test psycho

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ah chuis pas d'accord là, il aurait pu se taper Marianne ET laisser les deux crétins enfermés, là il aurait été malhonnête et immoral

- je pense au contraire qu'il avait conscience qu'en les laissant sortir il pouvait causer bien plus de dégats...
Citation :
Provient du message de Jahna
Ben non ca leur gache carrement plus la vie de les laisser sortir et tout casser entre eux et puis accesoirement il peut tjs les remettre en prison

Fin il a aucune excuse puis profiter d'uen nana sans qu'elle soit reellement consentente mais oblige ca a un nom non ?

Fin bon moi ce que j'en dis
Sauf qu'elle etait consentente )
Citation :
Provient du message de Nymwen
Sauf qu'elle etait consentente )
Consentente pas vraiment vu qu'il l'oblige meme si elle dis rien pr liberer Robin pour moi c pas etre vraiment consentente je doute qu'elle ai trouve ca super agreable
Citation :
Provient du message de Elric
Si l'on force une femme que ça soit physiquement ou moralement, c'est un viol.
"Le Shérif accepte à la condition que Lady Marianne passe une nuit avec lui, ce que Lady Marianne accepte. "

Il la force?
Donc par exemple proposer a une femme pauvre 1M de $ pour une nuit et qu'elle accepte c'est la violer?

Moi je crois qu'elle est face a un choix au contraire.
Et pour moi, choix et obligation sont deux notions qui sont opposés)

Mais peu importe, chacun sa vision des choses.
< edité, j ai mis la meme en premiere page >

Bardiel : hmm oui admettons, dans sa position, disons que deja liberer les deux pires ennemis du royaume contre une partie de jambe en l air, c'est deja suffisament bas pour qu'il soit loin derriere les trois autres, meme si il tient sa parole. < si l'on se place dans la tete du sheriff hein, pas evident d'ailleurs >
moi

petit jean : sacrifice (à cette période ca ne devait pas etre évident non plus on ne sait jamais qu'elle fusse enceinte cette chère marianne)
marianne : acte de sacrifice aussi
robin : un peu à coté de la plaque mais l'amour passion ca tue

shérif : ben représente le méchant qui a quand meme accepté de les libérer
Marianne - Petit Jean - Shérif - Robin

Marianne : elle se sacrifie pour son amant et son ami
Petit Jean : Comprend le geste de marianne et se dévoue à elle
Shériff : J'ai hésité à le mettre devant petit Jean, car il respecte sa parole, alors qu'il pourrait avoir le beurre et l'argent du beurre
Robin : un vrai con
sherif , robin , marianne , petit jean
explication:
le sherif tiens sa parole
robin rien a lui reprocher
marianne trainée!!
petit jean il tire profit de la situation ...
resultat :
 Femmes : si c’est réellement l’ordre auquel vous croyez, vous nous prenez totalement au dépourvu !

pourquoi je rpend au depourvu?
de mon point de vue, SHERIF est Le badguy de l'histoire et devrait se retrouvrer en position 4...

voici une interpretation en terme d'alignement bon/mauvais et loyal/chaotique

Mariane : neutre bonne - (etoile du sacrifice) fait tout son possible pour le bien de Robin tant pis pour la fidelité absolue?

Petit-Jean : loyal bon - fidelite & bonté.....

Robin : Chaotique bon : reaction exagérée sous l'impulsion de la jalousie mais n'est pas forcement mauvais

SHERIF : loyal mauvais : un enfoiré de profiteur mais ki tient parole....
 MARIANNE, ROBIN, SHERIFF, PETIT-JEAN :
Vous connaissez les “ choses de la vie ”, ce qui ne veut pas dire que vous les appréciez. Vous n’êtes pas réaliste et avez tendance à vous montrer obstiné.
 Hommes : vous voyez les femmes soit comme des putes, soit comme des anges et vous surestimez les différences entre les sexes. Les femmes vous trouve difficile à vivre.

Euh.
C'est pas moi ça.

Marianne, elle essaye de tout faire pour Robin.
Robin, il envoie chier Marianne apres ce qu'elle a fait pour lui mais j'ai rien d'autre à lui reprocher.
Le Sheriff, le chantage SAITRAIMAL !
Petit Jean, quelle raclure, il tire profit de la situation pour se barrer avec Marianne.
Petit Jean -> Il comprend le geste de Marianne et meme temps accepte une personne pour ce qu'elle est
Marianne -> Faut vraiment qu'elle l'aime son robin, c'est beau l'amour qui amène à un tel sacrifice
Robin -> Un bellatre idiot et meme pas reconnaissant
Sheriff -> Un sale type, no more, no less

Citation :
 PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN, SHERIFF :
Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel.
 Hommes : peut-être avez-vous tendance à idéaliser les femmes et à leur prêter des vertus qu’elles ne possèdent pas.
 Femmes : vos expériences avec les hommes n’ont pas toujours été heureuses.. peut-être parce que vous espérez un peu trop ?

Hmmm... on me dit ca souvent...
Je crois que beaucoup sont un peu trop influencés par les noms.
Il n'est écrit nul part que mister shérif est un enfoiré de première (sauf si l'on considère bien sûr que ce qu'il a fait le fait devenir comme tel), ni que Robin est un super gentil.
Mes explications :
Sheriff et Marianne (je sais pas trop comment els classer) : Les bons, Marianne parce qu'elle est dévouée à son amour, et Sheriff parce qu'à sa place j'aurais tué Robin et son pote après la nuit avec Marianne
Apres Petit-Jean, un peu profiteur sur les bords mais bon...
Et en dernier Robin qui n'a aucune reconnaissance, il serait encore en train de croupir en prison sans le "dévouement" de Marianne
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Il n'est écrit nul part que mister shérif est un enfoiré de première
Et le chantage qu'il fait à Marianne t'en fait quoi ?
Citation :
Et le chantage qu'il fait à Marianne t'en fait quoi ?
Rien n'est gratuit en ce bas monde, mon pov' monsieur !
Hommes : vous vous voyez sans doute comme quelque de moral et de juste. Votre conception un peu brouillée de la moralité affecte probablement votre vie sexuelle.

Ceci ne me concerne en rien. Je demande la révision de ce test. Il est aussi valide que mes fesses sont peintes en bleu.
Citation :
T'accompagnes Nof au monde du jeu toi !

photo d'explication

Au nom du Ciel.

Jamais je n'aurai imaginé Nof comme ça. Mais c'est un geek!!!

[ceci dit cette photo ne prouve pas qu'il a poussé le fanatisme jusqu'à peindre ses parties charnues]

[comme mon post ne prouve en aucune façon que mes fesses sont effectivement peintes en bleu]

[elles sont, en fait, enduites de fond de teint]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés