kris

Dernières publications

RSS
15 février 2005 à 23:33 - Messages
je crois que les "waypoints" ne sont pas considérés comme des object du moins réels...passons plutôt par un JumpToLocation :... Lire la suite
31 janvier 2005 à 22:42 - Messages
après avoir pleuré de rire avec la saga parodiée Banal fantasy, j'ai pas pu m'empecher de rejouer à ff7 et reste à avouer que l... Lire la suite
25 septembre 2004 à 00:51 - Messages
idem marche pas non plus ! je suis pas sur que c'est du wmv (le mediaplayer10 reconnait rien) virtualdub me dit que c'est du .a... Lire la suite
4 avril 2004 à 19:59 - Messages
si je raconte pas de betises et si mes souvenirs sont pas défaillants .... il faut avoir parlé au garde devant le pont en cons... Lire la suite
2 avril 2004 à 20:11 - Messages
pour repondre a xerius: ce que tu peux encore faire avec ton ensorceleuse de level 15 : avant le level20 prendre un level d'ens... Lire la suite
3 mars 2004 à 12:56 - Messages
2 mars 2004 à 23:49 - Messages
impressionnant :eek: j'imagine pas le boulot pour ça !... Lire la suite
2 mars 2004 à 23:21 - Messages
si j'ai bien compris ta question (avoir un des 2 objets)alors ce serait plutôt ... Lire la suite
je crains que ces cas soient des paraphrases et que le vrai problème est ailleurs... es tu sur d'avoir dans ton inventaire un ... Lire la suite
1 mars 2004 à 19:58 - Messages
salut à tous je profite de ce post pour poser une question...voilà y a un truc que j'aimerais savoir : en jouant à la campagne ... Lire la suite
lol :mdr: c'est regrettable à lire mais il faut faire avec ...sinon pour ne pas accabler l'inconnu qui a posté le sujet, je tie... Lire la suite
15 février 2004 à 22:33 - Messages
oui c'est tout à fait ça : la modif en conséquence : merci Wynou ! :merci: *a la tête qui bouillonne et décide d'arrêter le scr... Lire la suite

Jeux

    kris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kris n'a publié aucune critique de jeu.