[fusion] Mario Bros Story

Répondre
Partager Rechercher
Voici les trois premières parties d'une série d'animations flash vraiment sympa, mettant en scène l'éternelle rivalité entre Mario et Bowser.
Certains reconnaîtront certaines musiques, tirées de films ou de jeux...

C'est fait par un certain Alexander Leon...

Part I.
Part II.
Part III.

Vivement la suite...

http://www.chez.com/sylfurd/images/Mario.gif
Re: [Serie flash] "Mario Brothers."
Citation :
Provient du message de Bbali
Certains reconnaîtront certaines musiques, tirées de films ou de jeux...
Part I : lorsqu'ils se battent contre Browser, c'est la musique d'ouverture de FF8 ( titre : Liberi Fatali )

Très très bien fait
Citation :
Provient du message de Falith
une vision bien glauque du monde de mario....
j'adore ^^

par contre j'arrive pas à remettre de nom sur la musique du II, quelqu'un pourrai me dire svp ?
requiem for a dream ?
fabuleux ! j'en suis encore tout retourné

(mais c triste et super bien mis en scene ! la meme chose en film ou en dessin animé et ca aurait vraiment foutu les boules)
fabuleux ! j'en suis encore tout retourné

(mais c triste et super bien mis en scene ! la meme chose en film ou en dessin animé et ca aurait vraiment foutu les boules)
Marrant, j'en suis arrivé a une idée similaire... je devrai essayer de convaincre Nintedo de faire une film d'animation. (comment ca se sera pas facile ?)

J'imagine deja le même genre de scénar mais avec les talents des mec de pixar ou de ceux qui font les Final fantasy
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Marrant, j'en suis arrivé a une idée similaire... je devrai essayer de convaincre Nintedo de faire une film d'animation. (comment ca se sera pas facile ?)

J'imagine deja le même genre de scénar mais avec les talents des mec de pixar ou de ceux qui font les Final fantasy
en meme temps le scénar est hyper basique, tout est dans la mise en scene et la zik
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés