Provient du message de TiTiJe
[i]
Pour paraphraser : plus on est de fous, moins il y a de riz
lol
c'est regrettable à lire mais il faut faire avec ...
sinon pour ne pas accabler l'inconnu qui a posté le sujet, je tiens à dire qu'en jouant à nwn sans installer d'addon, on peut finir la campagne au niveau20. Lors de ma toute première partie ça a été le cas même si j'avoue avoir choppé plus d'XP en abusant d'un bug ( au chap2 on recoit de l'XP et/ou or en "donnant" les oreilles des criminels ! hé bien après avoir donné ces oreilles je me suis amusé à faire du vol à la tire pour lui redonner ces oreilles et toucher la récompense...).
MAis avec un addon en SOLO on finit plutôt la campagne au level 15 si on a beaucoup invoqué de créatures ( malus d'XP là encore... ) et sinon environ 16
à Chandler
NWN : prêtre avec Tomy et suivant : niveau 15
SOU : prêtre / chevalier noir niveau 10 / 6
j'aime bien tes choix de classes ! si j'étais un prêtre/chevalier noir comme mon perso je ferais bien le prêtre qui célèbre le mariage dans ton avatar...  (c'était Joey non?)
je plaisantais...
PS: dans HotU, il est d'ailleurs IMPOSSIBLE (sauf bidouille et encore !!)
en voilà une idée intéressante !
imaginons que ce soit toujours le même joueur qui se "tape" les dialogues (pour que les variables de quetes soient cohérentes)
et qu'on crée pour les autres joueurs un objet permettant de se téléporter vers ce joueur principal (j'ai entendu dire que le 1er souci est qu'après l'attaque du 1er beholder , un seul personnage pouvait monter ou descendre...)
enfin on est pas sur Maskado,alors je vais pas m'étaler...
|