Experience

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je vient de terminer le jeu en solo et en regardant les information de mon personnage j'ai vu un truc qui était po normal.

En effet dans niveaux suivant c'est écrit : " niveaux maximal "

donc je me demande si il est encore possible de gagner de l'expérience parce que comme j'ai un magicien je voudrait bien uppé en guerrier un peu !!!

Est ce que ce la est possible ?
Mouarf ... encore un GrosBill en herbe
Il voit "niveau maximal" et il trouve cela : "po normal" :bouffon: :bouffon:

PS: d'ailleurs pour terminer la campagne solo au niveau max, il n'a pas dû la jouer vraiment ... réglo
Citation :
Provient du message de TiTiJe
Mouarf ... encore un GrosBill en herbe
Il voit "niveau maximal" et il trouve cela : "po normal" :bouffon: :bouffon:

PS: d'ailleurs pour terminer la campagne solo au niveau max, il n'a pas dû la jouer vraiment ... réglo

c sur pour NWN j ai fini lvl 14, XP1 au 12 et pour l'instant XP2 a 24! (et je suis a la première carte du chapitre 3!!
les niveau epique c vraiment du hyper bourrin...
J'ai fini Never niv 16, avec un prêtre, invoc et suivant...

Pour SoU, j'en étais au niv 13 dans le dernier chapitre, avec un rôdeur et un suivant.

Mais niv 20 dans le solo de Never ...
Il ne faut quand même pas oublier dans les calculs le fait que certaine classes sont avantagés sur le gain de l'expérience : les bardes, les voleurs, les mages et les sorciers si mes souvenirs sont bons ; ceux-ci étant considérés comme plus difficiles à jouer dans les campagnes telles qu'elles sont conçues...

Voili Voilou ...

En même temps, arriver au niveau 20, ça fait quand même beaucoup ...
Question
salut à tous

je profite de ce post pour poser une question...
voilà y a un truc que j'aimerais savoir : en jouant à la campagne nwn en multi, on a à combattre beaucoup plus d'ennemis (proportionnellement au nbr de joueurs?)
mais qu'en est il du gain d'XP ( + d'ennemis à tuer et + d'xP gagné ?)
et le système du calcul des malus XP en multiclassage ?
OUI, plus on est moins on touche.
Pour paraphraser : plus on est de fous, moins il y a de riz

PS: dans HotU, il est d'ailleurs IMPOSSIBLE (sauf bidouille et encore !!) de jouer en multi. C'est une campagne solo .... vraiment solo.
Citation :
[i]
Pour paraphraser : plus on est de fous, moins il y a de riz
lol
c'est regrettable à lire mais il faut faire avec ...
sinon pour ne pas accabler l'inconnu qui a posté le sujet, je tiens à dire qu'en jouant à nwn sans installer d'addon, on peut finir la campagne au niveau20. Lors de ma toute première partie ça a été le cas même si j'avoue avoir choppé plus d'XP en abusant d'un bug ( au chap2 on recoit de l'XP et/ou or en "donnant" les oreilles des criminels ! hé bien après avoir donné ces oreilles je me suis amusé à faire du vol à la tire pour lui redonner ces oreilles et toucher la récompense...).
MAis avec un addon en SOLO on finit plutôt la campagne au level 15 si on a beaucoup invoqué de créatures ( malus d'XP là encore... ) et sinon environ 16

à Chandler
Citation :
NWN : prêtre avec Tomy et suivant : niveau 15
SOU : prêtre / chevalier noir niveau 10 / 6
j'aime bien tes choix de classes ! si j'étais un prêtre/chevalier noir comme mon perso je ferais bien le prêtre qui célèbre le mariage dans ton avatar... (c'était Joey non?)
je plaisantais...

Citation :
PS: dans HotU, il est d'ailleurs IMPOSSIBLE (sauf bidouille et encore !!)
en voilà une idée intéressante !
imaginons que ce soit toujours le même joueur qui se "tape" les dialogues (pour que les variables de quetes soient cohérentes)
et qu'on crée pour les autres joueurs un objet permettant de se téléporter vers ce joueur principal (j'ai entendu dire que le 1er souci est qu'après l'attaque du 1er beholder , un seul personnage pouvait monter ou descendre...)

enfin on est pas sur Maskado,alors je vais pas m'étaler...
Citation :
(sauf bidouille et encore !!)
Je penses qu'en l'occurence créer un objet de ce genre est considéré comme une bidouille, kris
Il reste une possibilité : il a utilisé une ancienne version de NWN sans faire d'update.
C'était mon cas et je suis arrivé au level 20 avec mon ranger en fin d'aventure. Par la suite, Bioware a revu à la baisse les caractéristiques des monstres et les xp distribués pour que la campagne solo ne mène qu'au level 15 (je crois, je ne l'ai pas refaite)
pour nwn j'ai finit le jeu en étant lvl 16 si je me souvient bien.
J'avais fait un paquet de quète(mais pas toute), tuer tous les dragons , et vidées toues les caves il me semble.

A noté que tu gagne plsu d'xp si tu fait le jeux solo que si tu fait le jeu avec un henchman, masi bon en solo pour les drak c'est très dur(selon taclasse) voir même quasi impossible quand tu as un dragon affamé devant toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés