Unknow

Dernières publications

RSS
24 April 2004 à 01:10 - Messages
ail !! retour à la case départ alors !!! :travers: *Pour ce qui concerne les partie, je me connecte tous le temps sur scénario ... Lire la suite
23 April 2004 à 19:25 - Messages
lol c quoi le template ???pour les campagne solo ouais un peu sinon je vait sur arivs serveur pour faire des duels avec les aut... Lire la suite
personne veut me répondre à ce que je voit !:( :( :( :( :( :( :( :( :( :sanglote:... Lire la suite
"bon je vais dire mes caracteristiques ça sera plus simple (a nu)"sinon avec tous le matos je monte a 101 !! mes objet je l'est... Lire la suite
23 April 2004 à 14:07 - Discussion
Salut !!!! Je possède un personnage lvl 33 en mage et 7 en guerrier, je ne sait pas d'ailleurs ce que vaut mon perso car quan... Lire la suite
6 April 2004 à 18:58 - Messages
J'ai fait un feu avec trois baies comme tu as dit!le feu a durée 3 secondes mais ça n'a pas dégelé le PNJ.C'est normal ???... Lire la suite
5 April 2004 à 23:03 - Discussion
Bonjour !!!! Voila bien des heures et des heures que je tourne en rond dans le huitième cercles des enfer (monde de neige)! ... Lire la suite
12 March 2004 à 21:15 - Messages
ben je vais essayer de jouer asser longtemps comme tu dit poru voir si je gagne des lvl !!!... Lire la suite
j'esiter a le dire mais bon je vait rajouter quelque element :J'ai finit deux foi nwn en arrivant donc a 260 246 pts d'expérien... Lire la suite
erff !!! c shadows of undetride que je vient d'installer... Lire la suite
12 March 2004 à 14:17 - Discussion
bonjour !!! Je vient juste d'installer l'addon de nwn et donc de commencer une nouvelle partie. Et c la que j'ai aperçut ce p... Lire la suite
29 February 2004 à 16:30 - Discussion
Bonjour ! Je vient de terminer le jeu en solo et en regardant les information de mon personnage j'ai vu un truc qui était po no... Lire la suite
18 February 2004 à 16:04 - Messages
ail je me suis planter pour "desther" désoler !!Mais l'attends toujours pour que l'on m'aide !!merci... Lire la suite
18 February 2004 à 15:10 - Discussion
Salut !!!!! Je vient de parcourir les soluces des quêtes du chapitre 1 et en fait je suis tomber sur la quête avec "desther".... Lire la suite

Jeux

Unknow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Unknow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Unknow n'a publié aucune critique de jeu.