Le bâtard exil a l'est besoin d'aide dans la campagne.

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais ce que vous allez me dire "si on devait aider pour tous les modules on ne serai pas sortir" mais bon je me permets quand même de poser une question (si les modos pense que ça n'a rien à faire ici delete de post)

Voilà je suis tout au début dans la caverne Kobold, où il faut normalement trouver une clef pour ouvrir la porte du garde emprisonner, après avoir fais tout le niveau et tuer tout ce qui bouge je n'ai toujours pas trouvée cette clef.

Alors voila, où est-elle exactement? Parce que là c'est franchement chiant

Au passage bravo a l'auteur, ce module est l'un des meilleurs (francophone) que j'ai jouée à propos a quand une traduction hein???
si je raconte pas de betises et si mes souvenirs sont pas défaillants .... il faut avoir parlé au garde devant le pont en construction, puis à la caverne des kobolds descendre parler a une sorciere, retourner à la maison dans la foret de départ et blablater avec la dame et cette sorciere... tu as enfin la clef pour libérer le prisonnier.

enfin le mieux c'est de demander à l'auteur : Kergalen !
également un grand bravo à lui pour son module dans la catégorie "hall of fame" ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés