test psycho

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fait une recherche et je ne pense pas que ce test à déja été posté, si c'est le cas, toutes mes excuses, je suis nulle avec la fonction recherche et ce message peut etre fermé

Ce fascinant test de personnalité a été mis au point par un expert matrimonial australien qui est un psychologue qualifié.

Pour faire ce test, vous devez donner votre opinion sincère concernant la moralité et l’honnêteté des 4 personnages de notre histoire dans la forêt de Sherwood. Oubliez vos idées préconçues concernant ces personnages : cette histoire est différente de tous les autres récits de Robin des Bois !


L’histoire :

“ Le Shérif de Nottingham capture Robin des Bois et Petit - Jean et les emprisonne dans un donjon sous haute surveillance. Plaidant son amour pour Robin, Lady Marianne supplie le Shérif de les relâcher. Le Shérif accepte à la condition que Lady Marianne passe une nuit avec lui, ce que Lady Marianne accepte.

Le matin suivant, le Shérif libère ses prisonniers. Dès sa sortie, Robin demande à Lady Marianne comment elle a pu persuader le Shérif de les relâcher. Lady Marianne confesse la vérité et est interloquée quand Robin l’insulte, la traite de traînée et lui fait savoir qu’il ne veut plus jamais la revoir.

Entendant cela, Petit - Jean prend la défense de Marianne et propose à cette dernière de quitter avec lui la forêt de Sherwood, lui promettant de lui être dévoué jusqu’à la fin de ses jours. Elle accepte et il s’enfuient. ”


Maintenant, selon une échelle de valeur réaliste et actuelle, classez les 4 personnages de cette histoire (Robin des Bois, Lady Marianne, Petit - Jean et le Shérif) en fonction de leur degré de moralité et d’honnêteté (du plus estimable au moins estimable). Soyez vous-mêmes, il n’y a pas de “ bonne ” réponse.












Ne pas tourner la page avant d’avoir fait votre liste…




Ne pas tourner la page avant d’avoir fait votre liste…




Ne pas tourner la page avant d’avoir fait votre liste…




Ne pas tourner la page avant d’avoir fait votre liste…




CONCLUSIONS PAR COMBINAISONS



 ROBIN, MARIANNE, SHERIFF, PETIT-JEAN :
Vous avez du mal à accepter les attitudes permissives des autres, ou à les convaincre de la validité de vos propres normes. Vous êtes peu disposés à faire confiance au gens et n’avez pas une vie très heureuse.
 Hommes : pour vous, l’amour implique sexe et devoir plutôt que charité et pardon.
 Femmes : vous rejetez sur les hommes l’essentiel de vos insatisfactions.

 ROBIN, MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF :
Votre philosophie de la vie est un triste méli-mélo de conventions sociales, de vos propres convictions et de votre sens du romantisme. Vous n’êtes pas sans cœur mais statique et manquez d’imagination.
 Hommes : pour vous, les femmes sont faibles mais désirables.
 Femmes : vous éprouvez du ressentiment face à l’arrogance des hommes.

 ROBIN, SHERIFF, MARIANNE, PETIT-JEAN :
Impitoyablement autoritaire, vous êtes moral selon vos critères et cela vous suffit. Vous n’appliquez pas les mêmes règles aux hommes et aux femmes.
 Hommes : il nous semble que vous êtes malheureux même si vous refusez de l’admettre.
 Femmes : vous semblez penser que les femmes ne valent pas grand chose.

 ROBIN, PETIT-JEAN, MARIANNE, SHERIFF :
Vous êtes un moraliste avec des idées conventionnelles que certaines personnes jugeraient vieux-jeu.
 Hommes : vous vous considérez sans doute comme un juste dans un monde très en dessous de vos critères moraux. Vos inhibitions et votre culpabilité sont un obstacle à votre bonheur.
 Femmes : malheureuse en amour ? Peut-être attendez-vous trop d’un homme… Soyez réaliste plutôt que romantique.

 ROBIN, PETIT-JEAN, SHERIFF, MARIANNE :
Vous êtes conventionnel et puritain.
 Hommes : vous moralisez et voyez les femmes comme une vaste conspiration contre les hommes, avec le sexe comme arme principale. Vous manquez beaucoup de choses dans la vie !
 Femmes : vos parents ont probablement joué un rôle important dans la formation d’un complexe de culpabilité tel que le vôtre ! Il est temps que vous libériez votre esprit de ses chaînes.

 PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF, MARIANNE :
Vous n’êtes pas facile à évaluer. Basiquement, vous souffrez d’un complexe d’infériorité et de sentiments d’insécurité. Comment vous présentez-vous aux autres ? Comme un idéaliste, un moraliste, un conformiste ? …
 Hommes : vos vues contradictoires sur le sexe et la moralité peuvent conduire à certains problèmes sexuels. Vous avez toujours craint les femmes, à commencer par votre mère probablement.
 Femmes : il est dommage que vous n’ayez pas accepté l’idée selon laquelle les femmes sont un partenaire égal (ou parfois plus fort) de l’homme.

 PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN, SHERIFF :
Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel.
 Hommes : peut-être avez-vous tendance à idéaliser les femmes et à leur prêter des vertus qu’elles ne possèdent pas.
 Femmes : vos expériences avec les hommes n’ont pas toujours été heureuses.. peut-être parce que vous espérez un peu trop ?


 PETIT-JEAN, MARIANNE, SHERIFF, ROBIN :
Vous êtes un réaliste, légèrement romantique. Vous respectez la vérité, êtes ouverts d’esprit et adaptable. Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes probablement une personne heureuse. Vous aimez les gens et ces derniers se font facilement vos amis. Vous n’êtes pas très aventureux mais cela ne vous dérange guère.

 PETIT-JEAN, SHERIFF, MARIANNE, ROBIN :
Vous pensez que la moralité est un autre mot pour désigner le sens commun et les convenances et non un concept universel ou une vérité religieuse. Votre besoin de sécurité est fort et vous estimez que le fait que l’on puisse compter sur vous est l’une de vos vertus.
 Hommes : votre position sur les femmes, que vous voyez comme le sexe faible, est prudente.
 Femmes : vous êtes plus permissives avec la morale des autres qu’avec vous-même.

 PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN, MARIANNE :
Vous êtes conventionnel, peu imaginatif et plutôt prude. Il serait surprenant que votre vie amoureuse soit un succès flambloyant.
 Hommes : vous avez une attitude autoritaire et vieux-jeu. Une chose est sure : vous vous faites quelques tristes illusions sur les femmes.
 Femmes : vous acceptez la double échelle de valeur selon laquelle la femme est le “ second sexe ”.

 SHERIFF, ROBIN, MARIANNE, PETIT-JEAN :
 Hommes : nous avons du mal à imaginer que vous meniez une vie remplie et heureuse… La chaleur et les compromis de l’amour ne sont pas pour vous. Votre vie sexuelle n’est pas ancrée dans la réalité, et vous ne comprenez pas plus les femmes que vous ne les appréciez.
 Femmes : si c’est réellement l’ordre auquel vous croyez, vous nous prenez totalement au dépourvu !

 MARIANNE, SHERIFF, PETIT-JEAN, ROBIN :
Un rejet aussi appuyé des valeurs traditionnelle est probablement en partie un camouflage. Vous détestez que l’on vous juge faible ou peu sûr de vous. Vous estimez l’honnêteté et abominez l’hypocrisie.
 Hommes : les femmes tiennent une grande place dans votre vie et vous êtes (ou peut-être voudriez être) assez impitoyable avec les femmes et dans la vie en général.
 Femmes : vous êtes tolérantes envers les hommes et leurs erreurs, mais nous avons bien dit hommes car vous n’avez pas de temps à perdre avec les garçons jouant aux hommes.

 MARIANNE, ROBIN, SHERIFF, PETIT-JEAN :
Vous connaissez les “ choses de la vie ”, ce qui ne veut pas dire que vous les appréciez. Vous n’êtes pas réaliste et avez tendance à vous montrer obstiné.
 Hommes : vous voyez les femmes soit comme des putes, soit comme des anges et vous surestimez les différences entre les sexes. Les femmes vous trouve difficile à vivre.
 Femmes : vous ne savez pas si la vérité et la moralité vont de pair ou bien s’opposent. Vous n’avez pas une très haute opinion des hommes.

 MARIANNE, ROBIN, PETIT-JEAN, SHERIFF :
Si vous n’êtes pas heureux, ce que nous suspectons, c’est peut-être parce que vos émotions vous culpabilisent ou bien à cause de votre manque de confiance en vos propres opinions.
 Hommes : vous vous voyez sans doute comme quelque de moral et de juste. Votre conception un peu brouillée de la moralité affecte probablement votre vie sexuelle.
 Femmes : vous êtes trop affectée par ce que les autres pensent de vous.

 MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN :
Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.
 Hommes : vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que vous pouvez apparaître et plus dépendant de l’approbation des autres que vous voulez bien l’admettre.
 Femmes : vous aimez être une femme, vous comprenez ce qu’est l’amour et appréciez franchement le sexe.

 MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF :
Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles en matière de morale sont valables en toutes circonstances.
 Hommes : n’y aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre sophistication ?
 Femmes : vous attendez beaucoup de l’homme à qui vous donnez votre amour.

 PETIT-JEAN, ROBIN, MARIANNE, SHERIFF :
Vous êtes du genre prudent, neutre et peu sûr de vous. Vous êtes d’accord avec l’idée selon laquelle tout le monde a un prix, et le votre ne serait pas très élevé.
 Hommes : vous êtes sexuellement inhibé, avec une méfiance sous-jacente envers les femmes.
 Femmes : un homme au moins vous a fait du mal et vous êtes maintenant sur vos gardes.

 SHERIFF, ROBIN, PETIT-JEAN, MARIANNE :
Bien que vous entreteniez une façade d’indépendance, vous êtes en fait plutôt malheureux et désorienté.
 Hommes : vous ne comprenez pas les femmes et en avez probablement peur. Vous ne savez pas ce qu’est l’amour et préférez probablement vous vanter de vos conquêtes dans un bar plutôt que de faire vos preuves dans une chambre à coucher.
 Femmes : si toutefois les hommes vous attire, c’est vraisemblablement le genre désastreux pour vous.

 SHERIFF, MARIANNE, ROBIN, PETIT-JEAN :
Si vous ne menez pas une vie heureuse, la cause est à rechercher en vous. Vous êtes un rebelle … avec une trace d’enfant gâté en vous. Vous placez la vérité au dessus de la moralité mais savez vous montrer raisonnablement tolérant envers ceux qui ne partagent pas votre avis.
 Hommes : les problèmes que vous rencontrez ne sont probablement pas liés au sexe.
 Femmes : malgré votre expérience et votre intelligence vous ne savez pas juger les hommes.

 SHERIFF, MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN :
Vous vous proclamez réaliste ou même cynique, mais vous êtes en réalité plus émotionnel, romantique et confiant.
 Hommes : bien que vous n’ayez pas de problèmes d’inhibitions, votre vie amoureuse relève plus du rêve que de la réalité.
 Femmes : vous avez été blessée par les hommes dans le passé, ou peut-être un homme en particulier, et vous laisserez probablement cela se reproduire.

 SHERIFF, PETIT-JEAN, ROBIN, MARIANNE :
Loin de nous l’idée de vous faire la morale, mais ….
 Hommes : vous partagez avec d’autres hommes l’idée que les femmes sont quantité négligeable et inférieures aux hommes. Peut-être un opinion qui vous vient de votre père ? ou un réaction face à une mère castratrice ?
 Femmes : vous n’avez pas une bien haute opinion de vous-même, n’est-ce pas ?

 SHERIFF, PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN :
Vous avez un sens confus et immature des valeurs. Vous êtes versatile et obstiné et avez tendance à bouder quand les choses ne se passent pas comme vous le voulez. Mais au moins vous n’êtes pas hypocrite.
 Hommes : “ Les aimer, les quitter ” semble être votre devise, celle d’un homme qui a basiquement peur des femmes.
 Femmes : peut-être préféreriez-vous être un homme plutôt qu’une femme ?

 MARIANNE, SHERIFF, ROBIN, PETIT-JEAN :
Vous associez la moralité aux notions d’honnêteté et de vérité plutôt qu’à des valeurs religieuses. Vous êtes impulsif et quelque peu imprévisible.
 Hommes : nous suspectons que vous voudriez être un tombeur sans vraiment y parvenir.
 Femmes : vous êtes une réaliste et une rebelle qui défend les droits des femmes. Vous aimez les hommes mais méprisez ceux qui sont faibles.

 ROBIN, SHERIFF, PETIT-JEAN, MARIANNE :
Cette combinaison n’a même pas été envisagée. Allez consulter !
allez je donne ma réponse sans avoir lu les 16 profils possibles, mais en comprenant bien où le test veut en venir :

Robin, petit-jean, marianne, sheriff.

je file lire les resultats car j'aime m'entendre dire que je suis un gros moralisateur!

--------
edit :

Citation :
Vous êtes un moraliste avec des idées conventionnelles que certaines personnes jugeraient vieux-jeu.
 Hommes : vous vous considérez sans doute comme un juste dans un monde très en dessous de vos critères moraux. Vos inhibitions et votre culpabilité sont un obstacle à votre bonheur.
ah, j'étais pas loin, c'est pas moralisateur mais moraliste!

pas d'accord avec la dernière phrase de l'analyse.
Je suis désinhibé sexuellement moi non mais !

Mon classement perso :
- Marianne parce que ce qu'elle a fait est pour elle un sacrifice.
- Petit-Jean parce qu'il fait abstraction d'une chose qui doit le gêner.
- le Sheriff parce que c'est une belle ordure.
- Robin parce qu'on fait difficilement plus stupide comme réaction.
heu moi j'ai eu ca
Citation :
 MARIANNE, SHERIFF, PETIT-JEAN, ROBIN :
Un rejet aussi appuyé des valeurs traditionnelle est probablement en partie un camouflage. Vous détestez que l’on vous juge faible ou peu sûr de vous. Vous estimez l’honnêteté et abominez l’hypocrisie.
 Hommes : les femmes tiennent une grande place dans votre vie et vous êtes (ou peut-être voudriez être) assez impitoyable avec les femmes et dans la vie en général.
pourquoi j'ai répondu comme ca?
parce que marianne elle fait ca pour robin qu'elle aime pour pas qu'il meurt
le shériff en 2ème car malgré qu'il a promis ca il aurait pu quand même les tuer mais a tenu sa parole
petit jean pour moi c'est un profiteur
mais robin il est trop con pour se rendre compte qu'elle a fait ca pour lui

moi j'ai eu
 MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF :
et je suis content de l'appréciation
«Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles en matière de morale sont valables en toutes circonstances.
Hommes : n’y aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre sophistication ? »


Je sais qu’il n’y a pas de bonne réponse : chacun juge selon sa sensibilité et ses propres critères d bien et du mal. Mais je crois interessant d’echanger nos points de vue. Voilà le mien :


Ben oui, quoi, Marianne aime Robin, et vu la morale de l'époque, vu que c'est Robin qu'elle aime, son sacrifice a du être terrible.

Petit-Jean fait preuve de compassion, il est pur dans cette histoire.

Robin n'est pas mauvais, mais incapable de comprendre le sacrifice qu'a fait Marianne, il la juge plutôt que de l'aimer .

Et le Sherif... La seule chose qu'il a pour lui, c’est qu’il a tenu parole. Sinon.. Il capture un hors-la-loi pour le relâcher… pas de conscience professionnelle. Et il pousse à la prostitution une femme, cela me révulse.
je vais vous donner mon choix quand même :

 MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN :
Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.
 Hommes : vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que vous pouvez apparaître et plus dépendant de l’approbation des autres que vous voulez bien l’admettre.
 Femmes : vous aimez être une femme, vous comprenez ce qu’est l’amour et appréciez franchement le sexe.


explication :

marianne: elle se sacrifie pour faire sortir l'homme qu'elle aime de prison

le sheriff: bha il a envie de s'envoyer en l'air avec marianne, il a un argument de poids, il tente sa chance et ca marche

petit jean : il sort de prison grace au sacrifice de marianne, il en est conscient, et il lui propose de partir avec lui parce qu'il trouve que la reaction de robin est horrible et donc qu'il ne veut plus etre son ami.

robin : il se sent bafoué mais il en parle pas avec marianne et la traites tout de suite de trainée alors qu'elle s'est sacrifiée pour lui.
marianne se sacrifie pour son homme, c'est beau, mais elle se tire avec petit-jean "je t'aimes tellement mon amour, je me suis souillée pour toi, bon ben je me tire avec petit jean"

robin est idiot d'avoir repoussé marianne

petit-jean profite du malentendu pour direct se tirer avec marianne

le sherif est une pourriture egale a lui meme

honnetement je ne trouve pas d'ordre qui me convienne
Bon pis faut ptete aussi se dire que Robin il a apprecié ce qu'elle a fait, mais qu'il sait que la vision de sa douce se faisant culbuter par son pire ennemi le hantera toute sa vie, et qu'ils en souffriront tous les deux, donc il prefere se separer d'elle. Et comme il ne veut pas qu'elle ait des regrets il agit comme un con, pour la degouter.

Non mais oh
Citation :
PETIT-JEAN, ROBIN, MARIANNE, SHERIFF :
Vous êtes du genre prudent, neutre et peu sûr de vous. Vous êtes d’accord avec l’idée selon laquelle tout le monde a un prix, et le votre ne serait pas très élevé.
 Hommes : vous êtes sexuellement inhibé, avec une méfiance sous-jacente envers les femmes.
Perso j'ai mis Marianne, Robin, Petit Jean et le Shérif. Le résultat est partiellement vrai, et partiellement faux... ce test n'est pas mauvais, mais encore perfectible.

Edit: après lecture de tout les profils, je me reconnais dans 95% d'entre eux... et admets que tout les classements sont défendables.

C'est comme un horoscope ce truc, poubelle.


Citation :
 MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN :
Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.
 Hommes : vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que vous pouvez apparaître et plus dépendant de l’approbation des autres que vous voulez bien l’admettre.
 Femmes : vous aimez être une femme, vous comprenez ce qu’est l’amour et appréciez franchement le sexe.
Mouais.. Bah pourquoi pas après tout
Citation :
Provient du message de LLB
Perso j'ai mis Marianne, Robin, Petit Jean et le Shérif. Le résultat est partiellement vrai, et partiellement faux... ce test n'est pas mauvais, mais encore perfectible.

Edit: après lecture de tout les profils, je me reconnais dans 95% d'entre eux... et admets que tout les classements sont défendables.

C'est comme un horoscope ce truc, poubelle.
Nous aussi on se retrouve dans tous les profils..
C'est dur la vie de schyzo

Poubelle !
Aprés avoir fait le test j'ai eu ca






 MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF :
Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles en matière de morale sont valables en toutes circonstances.
 Hommes : n’y aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre sophistication ?
 Femmes : vous attendez beaucoup de l’homme à qui vous donnez votre amour.







Rox nan ?
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Bon moi j'ai mis:
-Mariane en premier parce que se taper cet ordure de shériff ( que j'ai mis en dernier ) c't'un sacrifice
-Robin , parce que je trouve sa réaction vraiment débile mais pas pire que celle de...
-Petit Jean qui profite d'une dispute entre son ami et sa copine pour essayer de se la faire, et que ça indiffère quand même qu'elle ai couchée ave ce gros dégeulasse de...
-Shérif qui coffre ce pauvre Robin des Bois qui vole au riche pour donner au pauvre, et en plus se laisse soudoyer dans ses fonctions par la première fille qui passe...elle est belle la loi!


 MARIANNE, ROBIN, PETIT-JEAN, SHERIFF :
Si vous n’êtes pas heureux, ce que nous suspectons, c’est peut-être parce que vos émotions vous culpabilisent ou bien à cause de votre manque de confiance en vos propres opinions.
 Hommes : vous vous voyez sans doute comme quelque de moral et de juste. Votre conception un peu brouillée de la moralité affecte probablement votre vie sexuelle.
 Femmes : vous êtes trop affectée par ce que les autres pensent de vous.


Ben nan moi ça va ( et qu'est ce qu'elle a ma sexualitée ? ...moi je dit que je voit pas le rapport )
En ce qui me concerne:

-D'abord Petit-Jean car il a eu une attitude généreuse en tout point.
-Marianne ensuite, pour l'énorme sacrifice, mais je justifie la seconde place par le fait qu'elle aurait pu réfléchir à d'autres solutions avant de recourir à celle ci,
-Robin, car une petite vexation aurait été normale, mais accompagnée d'une infinie gratitude,
-Le Sheriff, car si je le rencontre, je l'émascule


Citation :
PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN, SHERIFF :
Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel.
 Femmes : vos expériences avec les hommes n’ont pas toujours été heureuses.. peut-être parce que vous espérez un peu trop ?
Moi j'aurais plus aime savoir ce qu'aurais fait les mecs pour liberer marianne ils auraient passer la nuit avec le sheriff ?

Hum bon ca va je sais je sort

Pour rester dans le sujet j'ai mis

Marianne parcequ'elle est capable de se sacrifier par amour
Pt Jean parceque je pensais pas qu'il profitais de la situation j'avais plus vu ca comme de l'amitie et de la comprehension envers marianne
Robin parceque c qd mm idiot de laisser tomber sa cherie si on l'aime
Et le Sheriff parceque ca reste quand meme une belle ordure et que c a cause de lui tout ca
Citation :
 PETIT-JEAN, MARIANNE, SHERIFF, ROBIN :
Vous êtes un réaliste, légèrement romantique. Vous respectez la vérité, êtes ouverts d’esprit et adaptable. Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes probablement une personne heureuse. Vous aimez les gens et ces derniers se font facilement vos amis. Vous n’êtes pas très aventureux mais cela ne vous dérange guère.

- bah, je dirais :
* Marianne : naïve et peu finaude elle s'est quand même sacrifiée pour sauver celui qu'elle aime.
* Robin : un abruti, mais sincère et idéaliste, sans mauvais fond.
* Petit-Jean : un ami aurait essayé de faire entendre raison à Robin, lui se barre avec sa nana... no comment...
* Sheriff : profite de sa position de force pour se taper la belle et détruire leur couple de la manière la plus nauséabonde...

finalement :
* Robin n'a rien perdu qu'il aurait pu garder.
* Marianne quittera Petit-Jean pour un troubadour de passage.
* Petit-Jean crevera seul et alcoolique.
* Sheriff n'a plus d'emprise sur personne et en devient impuissant.
* Patum raconte n'importe quoi sans parvenir à se faire rire.


pour le reste des conclusions, c'est effectivement bateau et fait pour "coller" en grande partie à tout le monde.
 MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF :
Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles en matière de morale sont valables en toutes circonstances.
 Hommes : n’y aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre sophistication ?



On va dire que cela me va


Marianne : Honneteté : oui elle avoue tout directement Moralité : bon elle fait une entorse mais ça a l air d'etre quelqu un de bien.

Petit Jean : Honneteté : heu bon a la base, il vole hein et la façon dont on l'a romancé n'y fait rien, c'est un bandit et il s emballe cash la ptite miss sans rien dire, par contre niveau moralité, il tient la route le lascard, il ne peut supporter une reaction trop seche de la part de son ami et s'occupe de marianne, c'est bien, c'est meme très bien < meme si je doute qu'il soit heureux >

Robin : Honneteté : il n'y va pas par quatre chemins mais il est franc, mis a part qu'il soit le roi des voleurs je le classais en 2e pour l'honneteté, en revanche pour la moralité ... Mouais mouais mouais .... limite le grand chevalier, sa poule se donne au pire goujat du moyen age et lui, il ne bronche pas et la jete sans un merci ! a egalité avec le sheriff encore que ... enfin c'est l'honneteté qui le sauve de la derniere place.

Sheriff : honneteté BIG Zero !!! les raisons ? voyons .... moralité : Big Zero !!! < enfin il vit a fond aussi, c'est deja ça pour lui >



Voili voilou
 MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF :
Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles en matière de morale sont valables en toutes circonstances.
 Hommes : n’y aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre sophistication ?


OUAISSSS

Marianne -> ben elle s'est sacrifiée pour sauver l'homme qu'elle aime.
Petit Jean -> Robin a largué Marianne alors je vois pas pourquoi il ne devrait pas prendre sa chance.
Robin -> bah c'est robin mais bon il aurait du accepter le geste de Marianne.
le Sherif -> pas moral du tout
Citation :
Provient du message de Rakay
Sheriff : honneteté BIG Zero !!! les raisons ? voyons .... moralité : Big Zero !!! < enfin il vit a fond aussi, c'est deja ça pour lui >
Ah chuis pas d'accord là, il aurait pu se taper Marianne ET laisser les deux crétins enfermés, là il aurait été malhonnête et immoral
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ah chuis pas d'accord là, il aurait pu se taper Marianne ET laisser les deux crétins enfermés, là il aurait été malhonnête et immoral
Ben non ca leur gache carrement plus la vie de les laisser sortir et tout casser entre eux et puis accesoirement il peut tjs les remettre en prison

Fin il a aucune excuse puis profiter d'uen nana sans qu'elle soit reellement consentente mais oblige ca a un nom non ?

Fin bon moi ce que j'en dis
Citation :
 MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN :
Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.
 Hommes : vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que vous pouvez apparaître et plus dépendant de l’approbation des autres que vous voulez bien l’admettre.

__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés