necro VS bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Un mage sous MoC ptet?
enfin je sais pas :x
un Thauma feu haut rang qui Moc Bolt + DD si il critique bien je pense que le BD à pas trop le temps de remonter sa vie, faut voir
dans le même style un classe avec un nearsight, qui nearsight et root le Bd, faudrait voir si à partir de la il peut tuer le commander assez vite ou les pet healer qui sont plus petit un a un avant de finir le BD qui étant NS ne pourra pas Drain avant de s'être bien approché de l'autre mage
Danc ce cas de figure un Odin Affaib me semble pas mal (DD snare) mais bon un BD rencontrera jamais un Odin sauf sur PvP
Citation :
et que le bogdar te passe pas a travers pour te faire miss ta MR
lol ? :>

m'enfin sinon toute les classe qui ae mez et quelque fufu haut rang si le bd a pas purge et resist pas le diseas
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
lol ? :>

Oui pourquoi, ca t'es jamais arrivé qu'un mage ou un ovate te passe a travers quand tu fais ta MR? "Votre cible n'est pas en vue", et c'est plutot utilisé. C'est le meme defaut que quand on traverse un mage pendant le QC ca lui fait foirer.. Bref.
un necro spé servitor a peut être une chance contre un bogdar qui joue pas très bien, je ne sais pas car je connais mal la résistance des pets du bogdar, mais le pbae associé au mini MoC peut donner une petite chance au necro (genre le necro incante le dd pendant que le pet incante le pbae déjà quand les deux passent ça doit faire pas mal de PV en moins au commandant du bogdar je pense). à tester ...
Pour en revenir au sujet intial,

si le necro est spé visio, à moins de 2 critiques de suite en QC je pense qu'il a aucune chance.

par contre un necro spé servitor à peut etre une chance, je dis bien peut etre j'ai jamais pu reellement tester.
Dans l'hypothèse ou c'est un duel pas de surpirse d'un coté comme de l'autre, le necro va se prendre d'entrée un instant drain de vie donc aucun cast de possible sans QC.
Donc pour commencer le necro, instant debuff constit de zone + instant debuff constit simple sur le BD (cela suppose que le necro soit servitor/dolor pour le debuff constit de zone), ensuite si le pet du necro peut survivre jusqu'au cac avec le BD (qui doit lui aussi theoriquement venir au cac comme bcp de BD pour taper au baton en plus), là le necro QC + pbae +pbae + dd , mode passif pour le pet + dd + dd.
Voila, si ca suffit pas à faire tomber le BD, vous connaissez la fin

Maintenant si le BD ne vient pas au cac, au mieux le necro peut tuer le commandeur (+ les healers) avec les 2 pbae + dd et ca c'est quasi certain, puisque je fais 400 (+200) avec 1 pbae et 250 (+120) avec le dd sur les morts vivants bleus
Un sorcier qui lui cale un bon gros mez au bogdar avec tous ses pet, si en plus le sorcier a un bon pet et DD mitraillette, ben ca passe nan ^^
Nashiro - Clerc 28 -
J'suis assez d'accord avec Lara, un bon mago damage dealer sous Moc ça passe je pense.

A la limite un enchant moon qui debuff chaleur, stun et DD, le tout sous MoC :>
Mouais... Dire qu'une classe peut tuer le BD, c'est invraissemblable !

Aucune classe peut tuer le Bog sans RA Active dispo. Moc/Purge & Co.

Le Bog est bien supérieur au necro, c'est pas comparable.

Et le furtif ne peux pas tuer un Bog, même avec maladie
(Ou faut vraiment avoir de la chance et bien resister à ses Drains).

J'entend en duel, donc en condition de duel ou il y'a ni surprise, tout les bouclier ON, etc...

Apres le tuer, joue bcp sur la chance et le hasard, mais sans ca c'est quasi impossible de le tuer seul.
Débat lancé mainte et mainte fois ...

Pour répondre au post: Bogdar
Pour apporter une réponse à qui peut tuer un bogdar: un sorcier

Mez les pet, dot sur bogdar et dd + son propre pet

Vécu à quartz, il n'a pas fait long feu
Citation :
Provient du message de Mithaeglin
faut aretter avec le bogdar, C puissant mais n'importe quelle (ou presque) classe bien joué peu vous tuer un bogdar
Ah ? Explique ^^

Tres rare sont les classes pouvant tuer un Bog.

A part une classe qui mez, je vois pas trop.

P.S: Quartz n'est pas un bon exemple.
Citation :
Provient du message de atlantik
Si le bodgar sait un minimum jouer, il balance le commander sur ton abo. Résultat elle peut plus caster, enfin si 2 QC mais bon

Si tu tapes les pets healers direct, c'est chaud je sais pas si ils healent suffisamment vite, tu arriveras ptet à en tuer un mais les deux surement pas, le commander est arrivé au cac avant ca
Heu ... le probleme ne sera jamais un probleme de mana...
Donc le drain on de mana on s'en fiche un peu...
Si un bogd est malin la premiere chose qu'il fait c'est d'empecher l'abo d'etre a sa portée sinon il est dangereux.

Les instant drain du pet sont ininterruptibles eux aussi. Tout comme linstant debuf for/con.

Tout dépendra donc de comment commence le duel. Si le necro et son pet sont trop loin il a perdu. Sinon ben instant drain de vie toutes les 2,5 s sur les pet healer puis drain direct sur le bogd sachant que l'abomination peut faire mal au cac sur le bogd directement elle aussi.

D'autre part le bouclier de degat en spé servitor est assez effrayant, ca plus le les degats en zone eux aussi violents... (le bouclier et le sort de zone endomagera les 3 pets et le bodg, donc les healeur risquent d'etre occupé de partout pour soigner 4 cibles sans compter qu'il sont assez fragiles)

Ceci dit tant que les pet healeurs auront mana infinie et seront ininterruptibles ca restera un peu décalé...

A l'avantage du bogd, a mon avis en tout cas. Mais pas forcément. Je me méfie des théorie sur papier donc vraiment je demande a voir un duel necro visio bogd affai.
ma nécro est spé servitor depuis peu, je l'ai respec pour connaitre les joies du pbae, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'affronter un bogdar affai en tête à tête. si jamais cette occasion se présente je vous ferai un petit compte rendu
Ben moi perso j'ai deja tuer des bogdar avec mon sicaire
PA+MR avec dot+maladie et sur le dernier coup du combot
paff mort avant que les deux pet le heal mais j'imagine bien
si PA+MR passe pas ouille ^^
faut aretter avec le bogdar, C puissant mais n'importe quelle (ou presque) classe bien joué peu vous tuer un bogdar
Bof... Un bogdar bien joué lui aussi , n'importe quelle classe ne peut pas le tuer... Et très loin de là. Maintenant je dis pas aucune non plus...
Stop Ouin-Ouin

Bon ben Necro vs Bogdar, Bogdar win, testé et approuvé

Mais le Bogdar a de multiple predateurs., notamment les bons joueurs.
Les fufus qui font tres mal sur les premiers coups, les archers, et sans doute d'autres...
Enfin toute façon moi j'ai pris purge le plus tot possible
sais pas mais pour le bd fo pas le taper lui meme(il se fait heal) ou ses pets healer, il en a deux en plus, mais si le necro va direct sur le commandant et arrive a le tuer le bd peut plus rien faire pisk il perd ses pet heal du meme coup. Enfin cela dit je sais pas si tu as le temp ^^
Le problème étant qu'il y a peu de bon joueurs, et qu'il faut forcément l'être pour avoir une chance, contrairement au bogdar qui n'a qu'une touche, un pet et son placement à gérer.

Pour le healer et le barde, je doute fortement de leurs chances en duel.. même en le mezzant et en tuant ses pets il peut parfaitement gérer le combat, au pire tenir 30 seconde le temps de quickcast le commander puis le pet healer.
Citation :
Provient du message de bigweep
si tu va sur le commander tu va pas aller sur le pet healezr apres piske si tu te fixe sur le commander et k il meurt le healer aussi avec
Tu n'as pas du comprendre, quand je parlais de quickcast le commander et le healer je parlais du bogdar. Le seul intérêt d'un barde ou d'un healer c'est de pouvoir tuer les pets tranquillement en mezzant le bogdar, mais il peut les refaire en combat..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés