necro VS bogdar

Répondre
Partager Rechercher
je dirais le bogdar.
__________________
[DaoC] Enki EpeeDivine, champion sur Morgan le fay
[Lineage2] Enkel, Gladiator sur Lionna
[FFXI] Valmung, Elvaan Dark Knight sur gilgamesh
[EQ2] Khyel, Shadow Knight sur Stroms
[SwG] Enky, Dark Jedi sur Kauri
[DDO] Valmung, Barbare sur Onatar
[WoW] Khyel, Paladin sur conseil des ombres
je dirai bd osi, car pour tuer un bd spé afai il fo limite le two shoot ou alors kil soi oom, et bon je pense pas kun necro two shoot un bd voila
Bog ... neft it d'ailleur
ça dépend du skill des deux , le nécro a mana quasi infinie et le bogdar son instant drain et ses pets healer

moi perso je tue les pet healer d'abord : il me servent pr regonfler ma vie pendant que le bogdar balance ses instant drain, abaisse donc un peu la mana du bogdar, après leur mort le bogdar n'a plus de healer, ensuite suffit de tuer le bogdar et vala
Bodgard sans hésitation avec son dot, son drain life, son commandant et ses pets guerrisseurs qui ont largement le temps de le rendre full life vu la vitesse des sorts du necro (enfin d'après ma petite expérience)
les pet c chaud de les tuer car un heal l'autre et vis versa le bog a le temps de tuer ton pet avant que t'arrive a tuer tous les sien, en tout cas moi avec mon necro j'ai jamais tuer un bogdard jone sur camlann
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
ça dépend du skill des deux , le nécro a mana quasi infinie et le bogdar son instant drain et ses pets healer

moi perso je tue les pet healer d'abord : il me servent pr regonfler ma vie pendant que le bogdar balance ses instant drain, abaisse donc un peu la mana du bogdar, après leur mort le bogdar n'a plus de healer, ensuite suffit de tuer le bogdar et vala
ué mais pendant ce temps la le bd chaine le dd 50 de non spé et le drain et le pet du necro fait Boumbadaboum en 3s
pour te répondre j ai un prêtre spec visio sur alb//ys et un BD spec affai sur mid//orca ....le necro n a aucune chance a 1 V 1 j essaye de m expliquer bien que le necro a regn vie plus drain mana il n aura jamais le temps de tout balancer pour tuer le BD qui se fait healer par deux pets ....plus le commandant qui tape ....plus le drain de vie....dot etc...j ai la chance d avoir jouer le necro ...et maintenant de passer au BD crois moi il y a pas photo....
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
J'ai déjà tué un bogdar comme ca mais bon il était bleu...
Au moins, il faudrait un chose une seule chose, que ses *** de pet soient enfin interruptibles et qu'ils n'aient pas mana infinie, parce que là franchement c'est carrément abusé, Mythic a fait fort
pis après les ubber instant lifedrains, mais c'est déjà une autre histoire, ça peut rentrer dans les limites du normal ^^

mais bon je dévie du sujet là ^^
Si le bodgar sait un minimum jouer, il balance le commander sur ton abo. Résultat elle peut plus caster, enfin si 2 QC mais bon

Si tu tapes les pets healers direct, c'est chaud je sais pas si ils healent suffisamment vite, tu arriveras ptet à en tuer un mais les deux surement pas, le commander est arrivé au cac avant ca
Citation :
Provient du message de yannick56
la kestion c, ki peut battre le Bogdar
Un Healer couteau suisse facilement et probablement un barde aussi mais pas sur, un menestrel très probablement avec du doigté

Heu ça exclu la RA purge cela va sans dire
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de yannick56
la kestion c, ki peut battre le Bogdar


Déjà une ombre avec un bon PA, poison maladie et dot, et la chaine derrière... 3 coups plus personne....
Si ça rate par contre , adieu la petite ombre
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nathanael
Déjà une ombre avec un bon PA, poison maladie et dot, et la chaine derrière... 3 coups plus personne....
Si ça rate par contre , adieu la petite ombre
Ca exclu aussi la RA purge
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Ca exclu aussi la RA purge
Tout à fait à moins d'un bon critik sur le PA et la chance de tomber le Bog en deux coups.... Enfin dépasser trois coups c'est mort de toute façon
Citation :
la kestion c, ki peut battre le Bogdar
Ranger qui place deux tires préci de loin , le premier miss (bt) et le second os /victory

sinon en non furtif je pense que les classes qui mez on une chance , comme le sorcier , le theugist air ou pourquoi pas empath sun
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés