necro VS bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
moi perso je tue les pet healer d'abord : il me servent pr regonfler ma vie pendant que le bogdar balance ses instant drain, abaisse donc un peu la mana du bogdar, après leur mort le bogdar n'a plus de healer, ensuite suffit de tuer le bogdar et vala
Si tu veux on essaye, le temps que tu tues un de met pet (ils se heal entre eux) tu es mort G largement le temps de te doter deux fois et de t dd en mm temps que les drains

Ma template :

37 aff
38 armée
le reste (12 ??) en ténèbres

J'ai peut etre eu de la chance mais:

Pet sur le bd, Sort de zone sur les pets, 1 seul blast les 3 pets out.

Stun et DD DD DD sur le bd..a plus...

Alors que je l'avais croisé 20 minutes avant dans un combat 8 VS 8 et qu'il avait tué seul 3 survivants de mon groupe (moi entre autre qui était oom).
c´est sur quand tu sait pas jouer c intuable ( j´ai vue souvent des 3vs 1 a beryl ou les gars taper les pet healeur:bouffon: bas je vous laisse deviner le resultat) mais beaucoup de classe tue un bod notemment les bolteur qui les OS assez souvent, les archers spe sniper . En precisent les menestrels tu facilement un Bod ( mene assasin bien sur) j´ai le template suivant: 29 +11 estoc 39+11 fufu et 44+6 instru , bas jpeut vous dire aue un bod en l´attaquqnt par derriere il a aucune chance ->> meme en duel . Je m´explique deja fo etre en fufu sa aide ensuite tu arrive stunt sur le bod + confuse sur le commandant , DD+DD sur le bod tu l´engage au cac , a la fin du stun il a deja la moitier de la vie enlever ,restun (3sec now) DD+DD et un piqure et le bod a rien eu le temps de faire. Cette technique marche 95% du temps si un des stunt resist bas c pareil ke pour un fufu et sa PA manquer -> /rel ou bien SoS et bye bye amigo

Voila sa c´est ma technique a moi ki marche bien mais apres sa depend beaucoup des RAs en presence ( pour mene SoS indispensable et IP utile auoi ke rarement griller)

p.s: je susi pas BB j´ai juste mes potion d´alchi pour me buffer
faut arrete les rumeurs sur le bogdar ses pas aussi fort que sa un fufu face un bg le bg a aucune chance vraiment aucune ( surtout si ses un fufu spec attaquer sournoise )
Citation :
Provient du message de asiendra
c´est sur quand tu sait pas jouer c intuable ( j´ai vue souvent des 3vs 1 a beryl ou les gars taper les pet healeur:bouffon: bas je vous laisse deviner le resultat) mais beaucoup de classe tue un bod notemment les bolteur qui les OS assez souvent, les archers spe sniper . En precisent les menestrels tu facilement un Bod ( mene assasin bien sur) j´ai le template suivant: 29 +11 estoc 39+11 fufu et 44+6 instru , bas jpeut vous dire aue un bod en l´attaquqnt par derriere il a aucune chance ->> meme en duel . Je m´explique deja fo etre en fufu sa aide ensuite tu arrive stunt sur le bod + confuse sur le commandant , DD+DD sur le bod tu l´engage au cac , a la fin du stun il a deja la moitier de la vie enlever ,restun (3sec now) DD+DD et un piqure et le bod a rien eu le temps de faire. Cette technique marche 95% du temps si un des stunt resist bas c pareil ke pour un fufu et sa PA manquer -> /rel ou bien SoS et bye bye amigo

Voila sa c´est ma technique a moi ki marche bien mais apres sa depend beaucoup des RAs en presence ( pour mene SoS indispensable et IP utile auoi ke rarement griller)

p.s: je susi pas BB j´ai juste mes potion d´alchi pour me buffer
Je veux bien croire que tu tues un BD en duel, mais quand tu dis que le 2 ieme stun fais 3 secondes, ben là t'as pas bon du tout parce que le re stun ca marche qu'en PVM, en PVP ton ennemi a une immunité au stun apres la fin du 1er
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés