c´est sur quand tu sait pas jouer c intuable ( j´ai vue souvent des 3vs 1 a beryl ou les gars taper les pet healeur:bouffon: bas je vous laisse deviner le resultat) mais beaucoup de classe tue un bod notemment les bolteur qui les OS assez souvent, les archers spe sniper  . En precisent les menestrels tu facilement un Bod ( mene assasin bien sur) j´ai le template suivant: 29 +11 estoc 39+11 fufu et 44+6 instru , bas jpeut vous dire aue un bod en l´attaquqnt par derriere il a aucune chance ->> meme en duel . Je m´explique deja fo etre en fufu sa aide  ensuite tu arrive stunt sur le bod + confuse sur le commandant , DD+DD sur le bod tu l´engage au cac , a la fin du stun il a deja la moitier de la vie enlever ,restun (3sec now) DD+DD et un piqure et le bod a rien eu le temps de faire. Cette technique marche 95% du temps si un des stunt resist bas c pareil ke pour un fufu et sa PA manquer -> /rel ou bien SoS et bye bye amigo
Voila sa c´est ma technique a moi ki marche bien mais apres sa depend beaucoup des RAs en presence ( pour mene SoS indispensable et IP utile auoi ke rarement griller)
p.s: je susi pas BB j´ai juste mes potion d´alchi pour me buffer
|