Un groupe de rock annonce un suicide en direct

Fil fermé
Partager Rechercher

J'hésite entre être le rire et la consternation...

Pauvre groupe et pauvre public.
A vrai dire, je préfère encore les tueries du Black Metal norvegien des années 90
Citation :
Bah au vue des exemple cité et de ce que je sais du monde de la musique rock souvent si t'es populaire tu es crédible même quand tu dis des conneries. Fan ne sous entend pas spécialement un QI de base
Alors là oui d'accord avec toi lol

Pour le reste, tout est sujet à interprétation et au jugement de chacun

Édite :
Citation :
Provient du message de Soroya

A vrai dire, je préfère encore les tueries du Black Metal norvegien des années 90
Gné?
ben franchement moi je trouve pas que ce soit une si mauvaise idée , enfin , j explique:
evidemment que les gens qui vont acheter les tickets sont des cretins , toutefois c'est en choquant , que les choses bougeront ... sincerement vous croyez que si une personne "meritant" d'etre euthanasier ne fait jamais rien , les autorités changeront leur opinions?
nan , je crois pas ... p'tetre qu'apres ca ils se bougeront ...
et puis en plus , ca se passe en amérique .. la ou ils appliquent la peine de mort... et ils veulent pas abreger les souffrances de ceux qui ledesir ? y'a pas comme un truc qui cloche ?
Citation :
Provient du message de Maelia Ketiran

Gné?
Dans les années 90 en Norvège, les Leaders des différents groupes de Black se trucidaient les uns les autres pour savoir quel serait le plus grand groupe de Black Norvegien.
Citation :
Originaire de St. Petersburg, "Hell on Earth" s'est déjà fait remarquer pour ses prestations scéniques au cours desquelles les membres du groupe luttent enduits de chocolat ou broient des rats vivants à l'aide d'un mélangeur.
D'un autre côté, si le gars se suicide enduit de chocolat en affrontant des rats vivants dans un mélangeur géant, ça peut être cool.
Citation :
Dans les années 90 en Norvège, les Leaders des différents groupes de Black se trucidaient les uns les autres pour savoir quel serait le plus grand groupe de Black Norvegien.
Heu, si on veux faire simple et caricaturé, ouais..mais c'est pas mal plus compliqué hein

Mais l'Inner circle est un autre débat, on reste dans le sujet ici, merci
Citation :
*...*
Merci de l'explication *a froid dans le dos*

Pour Darkinette, oui le moins qu'on puisse espérer c'est que ça change effectivement quelque chose
De toute façon, maintenant, que le "suicide" ait lieu ou pas, l'essentiel est atteint. Ce petit groupe inconnu a réussi à faire parler de lui. Pas con ...
Ca fait un joli coup de pub, même si le "show" ne se fait pas.
Citation :
Provient du message de Lucy Knight
Moi je dis c'est leur choix.
Je rêve ? comment peut on dire une chose pareille ?
tu peux choisir tout dans la vie , c'est une question de liberté individuelle soit .
Mais là , il est question d'integrité d'une personne là , de ton devoir d'assistance à autrui.
Si c'est un coup de pub , je dirais que c'est ingénieux. Si ils ont vraiment l'intention de mettre en oeuvre cette idée , ils sont à mon avis bons pour l'enfermement aussi bien que les dérangés qui viendront assister à cette mise en scène ridicule.
Je n'ai absolument rien contre les groupes de black et je respecte leur gout du spectacle et de la mise en scene ( Alice cooper par exemple ) mais il y a des limites à ne pas franchir je pense.
Désolée si je semble violente dans ma réaction mais des choses pareilles me rendent folle
Bah en prévenant tout le monde il est clair que leur intention n' a jamais été d' aller jusqu' au bout, de lancer un débat peut etre....

Mais a mon avis c est peine perdu ca va plus lancé des discutions sur le fait lui meme que sur l euthanasie en général cf ce thread....
Sympa comme fin , mais bon dans le genre ca pourris le concert ...

[EDIT] J'edit quand meme pour donner un avis plus concret , le mec si il a envie de se suicider c'est son probleme moi c'est ainsi que je le vois , maintenant je trouve que son geste de vouloir le faire en public , n'aura pas du tout l'effet voulu , ca va juste degoutter tout le monde
Citation :
Originaire de St. Petersburg, "Hell on Earth" s'est déjà fait remarquer pour ses prestations scéniques au cours desquelles les membres du groupe luttent enduits de chocolat ou broient des rats vivants à l'aide d'un mélangeur.

J'ai été faire un tour sur le site officiel pour voir la tête que pouvait avoir le groupe.
Après avoir vu des photos d'un concours de sauce piquante (
), j'ai vu ça dans les news:

Citation :
Past band performances have included sodomizing skinned calves and blending dead rats then having fans drink the concoction.

C'est de pire en pire.
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Rose de Sade, je crois que tu connais pas Korny (Lucy..), il va te rire a la gueule et s'en foutre de ton opinion
Vais je réussir a dormir cette nuit avec cette affreuse nouvelle ??
Je ne soumettais pas mon opinion pour avoir son approbation , mais pour l'exposer rien de plus...
Citation :
Provient du message de Ze.Judge
franchement sa me répugne

ca te répugne ? ah bon , franchement tu ne dormiras pas de la nuit au fait d'avoir lu ça , tu va aller vomir en sachant que quelqu'un va mettre fin à ses jours en public ? j'en doute ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés