Un groupe de rock annonce un suicide en direct

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Willard
ca te répugne ? ah bon , franchement tu ne dormiras pas de la nuit au fait d'avoir lu ça , tu va aller vomir en sachant que quelqu'un va mettre fin à ses jours en public ? j'en doute ...
et alors chacun son avis.

et c'est le mien...(jen vomi pas quand meme)
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Je rêve ? comment peut on dire une chose pareille ?
tu peux choisir tout dans la vie , c'est une question de liberté individuelle soit .
Mais là , il est question d'integrité d'une personne là , de ton devoir d'assistance à autrui.
Si c'est un coup de pub , je dirais que c'est ingénieux. Si ils ont vraiment l'intention de mettre en oeuvre cette idée , ils sont à mon avis bons pour l'enfermement aussi bien que les dérangés qui viendront assister à cette mise en scène ridicule.
Je n'ai absolument rien contre les groupes de black et je respecte leur gout du spectacle et de la mise en scene ( Alice cooper par exemple ) mais il y a des limites à ne pas franchir je pense.
Désolée si je semble violente dans ma réaction mais des choses pareilles me rendent folle
HAHAHA MDR JE ME FOUS DE TON OPINION (merci à Darksoul, je savais pas quoi dire).
C'est assez étrange, surtout que le leader a vraiment la volonté de le faire dans un but revendicatif et qu'il a loin de l'extrêmisme de certains groupes de metal un peu felés.

Perso je soutiens son combat, même si les moyens utilisés sont là un peu trop extrêmes à mon goûts. Mais le pire, c'est que cet acte va dans la logique de son combat... je ne sais pas trop quoi penser.
Citation :
Provient du message de Lucy Knight
HAHAHA MDR JE ME FOUS DE TON OPINION (merci à Darksoul, je savais pas quoi dire).
c'est la fin du monde
nan sans rire , t'es venu illustrer le genre de public qui participe à ce genre de concerts remplis d'intellectuels ?
Je te rassure , ton point de vue sur mon opinion m'interesse peu également
Meuh non, de tout temps, les gens allaient assister à des mises à mort, à des châtiments corporels etc...
Y a rien qui a changé, rassurez vous ou inquiétez vous mais rien n'a changé, et sûrement que l'ancêtre du jolien tenait les mêmes propos "mais où va le monde" "c'est affreux" "ça me donne envie de vomir" "non, c'est bon pour la fluidité du sang" "j'aimais mieux à la révolution" "Arrêtez de flooder au fond, c un débat sérieux ici" "Moi, je vais y aller"

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
c'est la fin du monde
nan sans rire , t'es venu illustrer le genre de public qui participe à ce genre de concerts remplis d'intellectuels ?
Je te rassure , ton point de vue sur mon opinion m'interesse peu également
Sans rire, oui.
Autant je trouve cette histoire tout simplement inepte, autant l'égrenage de "Mais où va-t-on ?" déclinés sur tous les tons me donnent une méchante envie de troller.
Mais je me retiendrai et me contenterai donc de très consensuels : C'est affreux, c'est de pire en pire. Oh Mon Dieu. ( j'hésite pour "Lénine, reviens ils sont devenus fous").
Citation :
Provient du message de Willard
[EDIT] J'edit quand meme pour donner un avis plus concret , le mec si il a envie de se suicider c'est son probleme moi c'est ainsi que je le vois , maintenant je trouve que son geste de vouloir le faire en public , n'aura pas du tout l'effet voulu , ca va juste degoutter tout le monde
Je suis un peu de cet avis, le type fait ce qu'il veut à la limite, enfin ce ne sera pas la première personne à se suicider en public non plus. Là, sur scène, ça a le mérite d'être original au moins, même si je trouve que c'est idiot je ne pense pas que l'on puisse totalement le condamner. Si le groupe veut le soutenir dans sa démarche, pourquoi pas (drôle de soutien quand même ;p). Ils auraient mieux fait de ne pas l'annoncer, enfin bon, c'est pour eux, moi je m'en fiche un peu.

C'est sûr que l'on peut tout de suite penser à un coup médiatique, dans un sens c'est triste d'en arriver là, mais je me répète le mec qui veut se suicider en public doit avoir ses raisons.

Ah et puis, ça a l'air à la mode alors...

Beurk, pouah, c'est horrible, arf, c'est affreux.
Citation :
Provient du message de Mjørkën
Ah? on recommence l'esclavage, la torture, les buchers en place publique?
Oui cela pourrait être pas mal.

Les actes barbares commis sur les animaux sont répugnants. J'aimerai tant leur infliger la même chose.

La publicité sur le suicide: si le fond du débat concernant l'euthanasie se défend, la forme est franchement pathétique.
Le plus hilarant c'est quand même que personne sur ce thread ne semble mettre en doute la parole d'une bande de rockeurs libidineux.
Il suffit que ce soit écrit sur internet ou dans des déclarations de presse pour que ce soit vrai ??
Citation :
Provient du message de Darkmore
Le plus hilarant c'est quand même que personne sur ce thread ne semble mettre en doute la parole d'une bande de rockeurs libidineux.
Il suffit que ce soit écrit sur internet ou dans des déclarations de presse pour que ce soit vrai ??
Bizarre, j'ai vu pas mal de posts parlant d'un coup de pub, non ?
Citation :
Provient du message de Darkmore
Citation :
Exact.

J'ai aussi parlé d'une forme pathétique, ce qui sous-tendait que leur déclaration était sûrement un simple fake.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Moi aussi ... coup de pub le mec qui se suicide sur scène c'est pour attirer les foules.
Pas un seul "et les mecs c'est un pur hoax" (ou alors j'ai raté c'est tout a fait possible )

Pourtant si on regarde la citation de darksoul : "broient des rats vivants"
Le cite du groupe "broient des rats morts"...
Et à l'arrivée ?? je parie que ça aussi c'est bidon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés