Problèmes de connexion internet

Répondre
Partager Rechercher
pour les faignants

Citation :
Provient du message de Lean
ca y'est je les ai eu au phone !

bon c bien un serveur wanadoo adsl qui a sauter

bref ils m'ont dit ke c leur bordel effectivement tout le monde les apellent et que ils ont envoyer des techniciens sur la panne et ils ont aucune informations sur la duree et la reparation

a prioris ca serait reparer dans la nuit a ce qu'ils m'ont dit donc faut etre patient et esperer qui travaillent pas avec des moufles a cette heure ci ca doit cailler dehors

bon c pas la premiere fois que ca arrive mais que au moins ils repondent la nuit et que des mecs bossent a cette heure ci c deja ca ...

wait and see
Citation :
Provient du message de Lean
la reponse ici tout en bas
Merci je commencais a me dire que c'etait mon pc comme d'hab et que j'allais peut etre repondre enfin a une grande question existencielle que je me pose depuis qq temps cad :

lequel de la tour ou de l'ecran arrive en bas le premier si je les jettent du 2eme etage
Je prends l'écran, j'en ai besoin ! Le mien est en train de rendre l'âme et je n'ai pas un kopek à mettre dans un nouveau :/

Allez je me mets en bas pour amortir le choc

C'est amusant de se retrouver si peu nombreux sur JOL même à 2 heures du matin : )
Citation :
Provient du message de Manaloup

LOL C'est le seul qui est down, point barre.
Sans commentaire sur le ton employé....

Effectivemment il semblerait bien que ce soit wanadoo la source du problème vu que Laen à eu le privilège d'avoir le service technique de wanadoo
Par contre pour mon copain étrange le coup de son accès internet qui chute au même moment.
Citation :
Provient du message de Mab
Je prends l'écran, j'en ai besoin ! Le mien est en train de rendre l'âme et je n'ai pas un kopek à mettre dans un nouveau :/

Allez je me mets en bas pour amortir le choc

C'est amusant de se retrouver si peu nombreux sur JOL même à 2 heures du matin : )

Aie tu va te faire assomer la quand meme

et sinon mon pauvre ecran va bientot rendre l'ame aussi on devrais monter un comite de soutient ou sinon on prend les pari pour savoir ce qui tombe en premier et avec on se rachete un truc tout neuf je sais pas pourquoi je sens personne tres motive la bon ca va je sais ou est la porte

Ah heu oui pour revenir au sujet (bah oui quand meme je suis serieuse moi ) c'est wanadoo adsl pour moi mais comme ca plante assez souvent le mien je suis habituee

Edit : ahben oui moi j'ai tjs 3h de retard ca remarche je vais feter ca en allant me coucher tient
Salut

Pour info c'est surement un problem venu d'asie, puis arriver en europe et australie. C'est ce que j'ai pu voir d'apres certain site. Des routeurs sont indisponnible.
Sa s'ameliore assez rapidement en europe.
Sa ne vient pas de wanadoo, free, ...

Pmichy

PS : J'ai eu aucun problem, c'est sa d'etre chez Nerim Ils ont un reseau different...
Citation :
Provient du message de pmichy
Salut

Pour info c'est surement un problem venu d'asie, puis arriver en europe et australie. C'est ce que j'ai pu voir d'apres certain site. Des routeurs sont indisponnible.
Sa s'ameliore assez rapidement en europe.
Sa ne vient pas de wanadoo, free, ...

Pmichy

PS : J'ai eu aucun problem, c'est sa d'etre chez Nerim Ils ont un reseau different...
source ?

PS : j ai change mon DNS et ca a suffit pour que tout remarche ... enfin les DNS de wanadoo sont upp la
Je n'ai pas Wanadoo....tout fonctionnais sauf JOL
Ben en ce qui me concerne, dans la nuit, j'ai eu le meme soucis, impossible de me connecter a JoL.

Seulement, tout comme l'auteur du thread, google, mon forum, et la plupart des sites que je consulte d'habitude me donnaient un timeout (et donc verisign aussi ne marchait pas).

Mais moi, je suis sous AOL 56k.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés