[Fusion] Le retour du roi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
*dl et édite pour commentaire ^^*

Bah sa bloque sur le dialogue entre Gandalf et Aragorn
J'ai le même problème à dire vrai
Problème de version de Quictime peut-être?
*que je hais ce player ...*
Citation :
Provient du message de Tolkienn L'Egorgé
Fonctionne pas chez moi...
Il marche très bien chez moi

D'ailleurs j'étais même en train de télécharger la vidéo à partir de ce lien quand j'ai posté

Citation :
Provient du message de Kachi
essayez ça (enregistrez sous..)
C'est en quelle résolution ?

Si c'est un vidéo de bonne qualité dans un résolution supérieur à 480x240 je suis preneur
Citation :
Provient du message de Ariendell
J'ai le même problème à dire vrai
Problème de version de Quictime peut-être?
*que je hais ce player ...*
Moi c'est quand on voit le visage de Merry en gros plan et que je sais pas qui s'apprete à parler apres, ça bug, j'essai de le redl pour voir
Citation :
C'est en quelle résolution ?

Si c'est un vidéo de bonne qualité dans un résolution supérieur à 480x240 je suis preneur

Je l'ai maté en foul Screen sans problème, tester et approuver
Après constatation, la vidéo du second lien est la mêm que celle du lien que j'ai donné (encore heureux )

Donc du coup je ne perd rien en gardant ma vidéo en 480x280 (en full screen bien entendu )

Et d'ailleurs, à la vue de cette bande annonce ( ), je risque de faire un chose que je n'ai jamais pu faire jusqu'à maintenant (ceux qui me connaissent un minimum risquent d'avoir une attaque ) : aller voir le film au cinéma

Rigolez pas, c'est vrai
M'enfin je dit, si ça se trouve je ne pourrais même pas aller au cinéma

Le monde est injuste parfois


Je garde espoir
Le lien est déjà mort pour le .mov Quelqu'un de courageux pour le remettre sur FTP svp ?

Le "Fight for Rohim !" me fait frissonner !

Edit : oups j'avais zappé une page de posts, désolé
J'en salive davance !!!!

La bataille "aux portes Noires"
Le siege de mInas Tirith : la tour blanche !!

Le passage d'aragorn sur le chemin des morts !))))))

Le duel avec le chef des nazgul !!

ARACHN !!!

18 decembre kan tu nous tiens !!
C'est le 17 decembre la sortie mondiale.Pas le 18.


Citation :
* New Line vient d'annoncer la ressortie mondiale des deux premiers épisodes de la saga dans les salles obscures quelques jours seulement avant l'arrivée sur les écrans du RdR, et le tout en version longue SVP ! Ainsi, le 16 décembre, les exploitants des quatre coins de la planète auront l'autorisation de projeter La Communauté de l'anneau à 15 heures locales, puis Les Deux tours à 19 heures, et enfin Le Retour du roi en avant-première à 23 heures, assurant ainsi un véritable marathon Seigneur des anneaux quelques heures seulement avant la sortie mondiale du troisième volet de la saga, fixée au 17 décembre. Je te dis pas les yeux après (tu t'es quand même enfilé plus de 8 heures de film d'affilé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés