[Fusion] Le retour du roi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kachi
dommage que la qualité audio/vidéo soit si médiocre
oui, en fait, il est une peu "unofficial" comme ils disent.
Citation :
Provient du message de jolly.roger
Le trailer dont vous parlez n'est pas un trailer officiel officiel,
il a ete fait par un amateur qui a recupere des extraits par ci par la (on voit certains extraits des deux tours et de la communaute par exemple melangés avec des extraits videos recupere par ci par la du retour du roi)
En effet, ce n'est pas la même vidéo
Hier le lien était mort, mais là, j'ai put le DL

Sinon, le trailer dont je parlais ne vient pas de ci de là, mais c'est juste le montage qu'on voit à la fin du reportage de 12 minutes qu'on trouve sur le DVD

Mais en résumé... vivement
Maintenant que je sais que ce n'est pas le même trailer que celui sur le DVD des Deux Tours, je télécharge ça

Mais sinon, sans avoir vu ce trailers c'est clair que j'ai trop hâte de voir Le Retour du Roi (VF Powaaa )


Edit : Ayé, j'ai vu le trailer
Ca donne vraiment envie d'y être

Mais pourquoi le film sort si taaaaaard

Le pire, c'est qu'il y a de forte chance pour que puisse pas le voir au cinéma, ce qui veut donc dire que je vais devoir attendre les sorties DVD

Mais pourquoi je n'habite pas en ville ?
je redonne le lien du site elbakin mais en affinant :

http://www.elbakin.net/film/news/index.htm

a cette adresse vous avez les news quotidienne concernant les films de peter jackson, rien ne passe a travers (trailers, photos, interviews etc....)

voila il semblerait d'ailleurs qu'ils donne un lien depuis aujourd'hui pour telecharger une version plus propre du trailer sorti hier, je vais telecharger ca de suite
Thumbs up
BA le Retour du Roi en ligne.
Allez hop hop on se précipite ici pour le petit article d'allociné ou ici pour le dl direct

Qualité moyenne et en Anglais non sous-titré, ça pète pas comme au cinéma, mais ça donne bien envie
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Hop ! Voilà la bande annonce haute qualité (dixit TheOneRing.net )

http://img-nex.theonering.net/movies...x280_fixed.mov

Seulement 20Mo

Au passage, si un modo pouvait fusionner ce post avec l'autre, je crois que c'est encore le meilleur avenir qu'il pouvait espèrer
Fonctionne pas chez moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés