[Fusion] Le retour du roi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leink
Moi je veux bien, inculte que je suis, la traduction de 'ROTK'.
ahlalalala
tu n'es pas aware, mon ami...
Re: ROTK trailer
Citation :
Provient du message de Tixu
vous le vouliez avant tout le monde?
vous l'aurez avec des sous titre thaiwanais
je ne sais pas si c'est celui là, mais ca fait un bon mois, si ce n'est deux, que j'ai un trailer de RotK sur mon DD...

le lien avait d'ailleurs été donné sur ce forum
sachant que celui que j'indique est sorti aujourd'hui, si tu l'as depuis deux mois, on ne vit pas sur la meme planete

ceci dit, en pricinpe le meme trailer en version QT devrait etre dispo lundi sur le site officiel.
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Idem que Neo, j'avais déjà un trailer du Retour du Roi sur mon DD, et ce depuis pas mal de temps déjà
Le trailer dont vous parlez n'est pas un trailer officiel officiel,
il a ete fait par un amateur qui a recupere des extraits par ci par la (on voit certains extraits des deux tours et de la communaute par exemple melangés avec des extraits videos recupere par ci par la du retour du roi)

le trailer sorti le 26/09 est le 1er trailer officiel du film

vous pouvez etre tenu au courant au jour le jour sur ce site qui recense tout ce qui concerne (entre autres choses) l'adaptation du roman de tolkien par peter jackson.
Excelent.
Effectivement, j'avais déjà eu un trailer, mais il n'avait rien avoir avec celui là, qui en dévoile bcp (trop? ). Enfin, vivement la sortie !
Citation :
Provient du message de jolly.roger

vous pouvez etre tenu au courant au jour le jour sur ce site qui recense tout ce qui concerne (entre autres choses) l'adaptation du roman de tolkien par peter jackson.
Heu..... t'es nul, moi meme

j'ai oublie de mettre le lien, lol !

Alors voila :

http://www.elbakin.net/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés