joystick 2 l'explication

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tirer du mag joystick ... apparemment le gars si connais pas trop enfin (nouvelle redaction ) ... c'est pour que vous soyez au courant .

Citation :
Presque un an après la sortie d'Asheron’s call 2, il était impératif de faire le point sur ce MMORPG relativement boudé par les joueurs. Et pour tous vous avouer, le résultat n'est pas beau a voir : Le monde de Dereth est un vaste désert sans vie. On peut croiser quelque irréductible de temps a autre, mais si Microsoft rêvait d'un monde persistant fantôme, c'est gagne! Certain serveur US ont fusionnés, on ne voit pas plus de 400 joueur pour l'Europe et le serveur français, soleil couché, compte souvent un moyenne de 100 adeptes. Je regrette déjà l'epoque ou je me baladais à poil, guitare a la main, au milieu des villes pour ramasser quelques pièces d'or. Aujourd’hui les quelque joueur qui restent fidèle a AC2 arpentent les terres de Dereth dans l'espoir qu'une Update viendra sauver leur misérable vie. Il faut dire qu'on en a vu de toutes les couleurs question patch ces derniers mois skill reset forcé (avec de nouvelle capacité encore plus pourrie), quête insipide et totalement inintéressante pour les hauts levels …. Ajouter à ça le system de chat qui ne fonctionne qu’occasionnellement, très pratique pour demander des soins ou de laide à un group proche . Ça se résume à des /wave ou /dance . La simulation de mime Marceau, ça lasse très vite …. Parce que faire la danse de l'élan devant un mob. ( Un monstre en langage commun) qui vous massacre à grand coup de hache, c’est surtout distrayant pour les autres. A l'heure actuelle, remonter la pente est presque mission impossible pour Microsoft . Pour attirer des joueurs , il faudrait revoir complètement le system de jeu et donc bosser comme des tares pour pondre un patch monstrueux qui donnerait envie à tout le monde de réactiver son compte. Et ça, c’est pas gagne ! Voilà ce que donne d’avoir voulu crée un MMORGP trop grand public : un titre fade , des infos de compétence trop floues, des combats soporifiques, un manque de variété dans les objets, un system de craft pas très au point …. Ca crève les yeux d'Asheron’s call 2 n'a pas réussi a trouver son public et se voit aujourd’hui, totalement délaisse. Enfin presque, puisque quelques tentatives d’amélioration s’efforcent de maintenir encore en haleine le peu de joueur présent mais rien n’y fait. Bon courage aux derniers fans et au développeur, en espérant un éventuel troisième épisode beaucoup mieux présenter
Bien que ce soit la nouvelle rédac ce texte me surprend un peu, tout d'abord on constate que l'auteur fait preuve d'un certains manque d'objectivité car il ne parle même pas des points positifs du jeu, ensuite je ne savais pas que Joy tapé dans la vulgaire:

Citation :
avec de nouvelle capacité encore plus pourrie
Je viens tout juste de (re)feuilleter Joystick pour vérifier, car je ne me souvenais pas d'un tel texte...

Effectivement, puisque ce texte n'existe pas... Sauf si j'ai raté la page ?
Citation :
Provient du message de Grokorm
Je viens tout juste de (re)feuilleter Joystick pour vérifier, car je ne me souvenais pas d'un tel texte...

Effectivement, puisque ce texte n'existe pas... Sauf si j'ai raté la page ?
idem
Ben dan ce cas tu lui dis qu'il essaye de se connecter le soir, on verra si sa moyenne de 100 personnes est réaliste.

Et puis il n'a qu'à /t 2 ou 3 personnes de chez nous pour qu'on discute avec lui.
Ben tu vois Tyrus, autant je reconnais qu'AC2 est loin d'être parfait, autant je lui trouve (et je ne dois pas être le seul vu qu'on est quand même quelques uns à trainer par ici ) des aspects très positifs, au niveau de l'ambiance notamment...

Si tu t'adressais au fakeur présumé, ben ne tiens pas compte de ce post
huhu j ai lu le joy de ce mois ci aussi et c vrai que les nouveau de la redac ont aucune objectiviter
si vous vouler je vous scanne la page mais chu po sur de la legalité donc j attendrai l accord ^^

mais clair que si y aurai encore un site de joy ca aurai bien aider

( remarque je vais visiter la cafe-zone vu que c le new chef ^^ )
ba enfaite Cyd l un des nouveau de la team fait un retest de AC2
mais en le lisant tu c deja qu il aime po le jeu
il en resort tout les point faible sans donnée aucun point fort

je ne critique po ca facon de faire mais juste que c po tres " bon " pour un mag de ce style ctout ^^

enfin tu vera qd tu le recevra
be j'ai étais surpris en le lisant. Autant si je l'avais lu en juin j'aurai pu comprendre vu l'énervement général et la débacle apres le patch ... autant là faut pas pousser. C'est peut etre l'un des rares mois depuis le début où l'on peut espérér un mieux.
La moyenne des joueurs augmente un peu (ok, c'est plus des anciens comme moi qui reviennent que de vrais nouveaux mais bon ...)

Bref, lui en tout cas, il a pas aimé c'est clair ...
Bin pour avoir 100 joueurs, il a dû jouer très tôt le matin je pense
Mais en tous cas, je suis assez surprise, car, après lecture dudit "article", je n'avais franchement pas l'impression d'être en face d'un article de journal ... même moi je dois pouvoir faire mieux
N'oubliez pas que il n'a pas ecrit cela ces derniers jours....

G deja remarquais que joy avait la facheuse tendance a etre a la bourre sur leur news
(genre je me souviens + tres bien mais je crois avoir lu leur news sur le patch d avril sur le numero de mai ><)

Donc oui si il a ecrit sa il y a quelque mois il a pas si tord ....puis apres tt on s'en fout un peu non ? ha non bha flute alors .....

Hyllo
Oui leur équipe à changer ...
Mais je trouve cela dégueulasse de faire un deuxième test d'un jeu alors que je me rappelle que lorsqu'il l'avait testé la première fois , c'était assez élogieux .
Et le mois dernier avec l'arrivée de WCIII the Frozen Throne , bizarrement AC2 a giclé de leur sélection .

Je crois que que je n'est pas renouvelé mon abonnement , c'est pour ça que je ne l'est pas encore reçu ... Arf ...
Bon vais l'acheter .
Si sa vous embete tant que ca rien ne vous empeche de leur ecrire ...

Dans le fond il a fait un simple resume de ceux qui c passer c dernier mois ....
Maintenant si vous les mailez pour dire que zetes po content sur la forme (et non le fond apres tt ac2 a bien tt ces defauts non ? ) bha deja vous pourrez donner une image de ac2 autre que celle qui veulent donner ....

De plus sa prouvera a quel point la communaute derethienne est solidaire .

Tous a vos plumes !

Hyllo
j'ai reçus le mag , et sincèrement , j'ai rarement lut un commentaire aussi dure que celui la sur un jeu

Je voit qd mm un epetite explication sur le monde fantôme comme il dises :

Si vous avez la mag regarder bien les screens :

1 a crag
1 en face d'un Grutt
1 sur une plage d'osteth

De plus la présence d'un lasher indique un perso level 25-30

si on ca base simplement sur osteth et omi , faut bien reconnaitre que cé le désert car la très grande majorité des joueurs étant haut level ils sont sur linvak

C'est de plus pas a ces niveau la que l'utilisation des compétences prennent toute leurs sens a mon humble avis
ET
/3v.Rylen
Ac2
Rylenigel , def 50
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés