joystick 2 l'explication

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
De plus,tu as arrêté en Janvier,il me semble...Tu ne crois pas que le jeu a évolué depuis?Pour être objectif,tu devrais attendre d'avoir retester un peu plus le jeu!
Qui a dit que j etais objectif ??
Personne ici n est objectif,c est d autant plus déplorable de critikquer l objectivité d un autre...

Voui j ai arrêter il y a longtemps,au temps ou il n y avait rien a faire.. ou la vie s arrêtait au lvl 30/35 et ou le 3eme continent était un nid a bug po fini (le continent hein,les bugs eux étaient parfaitement opérationnels )

Et c est pour ca que je compte retester et apres ce sera quand meme que mon avis hein

Par contre ou vous avez vu que les testeurs de Joy ou de n importe quel magasine devaient être objectifs ??
Ils font comme tout le monde,ils donnent LEURS avis.
Et eux sont payés pour salopes

Je sais même pas pourquoi je discute avec des integristes
Et encore heureusement que j y ai joué et que je vais retenter.. sinon je préfère pas y penser

Tiens Loup,au fait,c est des posts comme ca qui me donne envie de venir jouer sur Cold. Heureusement qu AC1 avait po de serveur french,j y aurai po jouer 3 ans..
AC1 ,jeu plein de defauts que vous pouvez critiker hein,j accepte les avis contraires moi

Edit : merci Pierus,enfin un truc censé
Vu comme ca,je ne peux que m inkilner ..
Prenez en de la graine tas de talib... eux.. integristes

Avant de critiquer la paille dans l'oeil de ton voisin...

A part ça,fais gaffe sur CE,tu risques de te recevoir une flèche si tu dis qu'AC2 est une bouse près de moi!

Et pour moi,un magazine doit être objectif,pas la peine de l'acheter sinon...L'avis de tartampion,je m'en fout un peu...Si je lis un test,c'est pour connaître les points forts et les points faibles d'un jeu,pas pour savoir si machin l'a trouvé à son goût ou pas!
Citation :
Provient du message de Ezebkiel
Tiens Loup,au fait,c est des posts comme ca qui me donne envie de venir jouer sur Cold. Heureusement qu AC1 avait po de serveur french,j y aurai po jouer 3 ans..
Ne t'en prive surtout pas.
Ca me dérangerait de te voir évoluer sur un serveur rempli d'intégristes comme tu dis.

Alors tu as raison d'aller sur CE car les gens là bas n'aiment pas du tout ce jeu. Faut les comprendre, ils sont un peu crétins... Et puis ce sont des geeks sans amis alors ils choisissent un serveur KvK et que le jeu leur plaise ou non ils y passent leurs nuits et leurs jours....

Tu as du mal à discuter avec les intégristes, moi c'est avec les crétins alors je mets un terme à mon post.
humm je me souvient avoir jouer au moi de mai-juin avec un membres de joystick , hurlant a tout vas VIVE JOYPAD et JOYSTICK ......

Allé pour rigoler je voudrai qui le refasse aujourd'hui et admirer le lynchage
ET
/3v.Rylen
Ac2
Rylenigel , def 50
Citation :
Tu critiques beaucoup le manque d'objectivité des autres,pour quelqu'un qui avoue ne pas être lui-même objectif...

Avant de critiquer la paille dans l'oeil de ton voisin...
Et pour moi,un magazine doit être objectif,pas la peine de l'acheter sinon...L'avis de tartampion,je m'en fout un peu...Si je lis un test,c'est pour connaître les points forts et les points faibles d'un jeu,pas pour savoir si machin l'a trouvé à son goût ou pas!
Dommage que tu n applikes ta théorie sur l objectivité qu a moi LS

Si on en revient aux journalistes,sont po dieu le père non plus.. C est tjs basé sur son avis.. je rejoinds Pierus a nouveau,manque peut etre de détails positifs par contre dans ce qui est dit.. j y vois pas tant de trucs faux moi.
Vas y LS fait nous voir une résumé objectif d AC2 qu on rigole pi on le post sur un forum autre que celui ci hein..

Pi j aimais bien ce jeu moi,suis parti a cause du manque énorme de contenu et de l ennui des quetes a répétitions pour l xp

Juste un tit mess mess pour euh... Koma ou machin la.. tu remaqueras que parmis tout ces posts,personne n a insulté personne.. juste un échange d avis sur un article concernant un jeu.. tu donnes le parfait exemple de la masse représentative des serveurs localisés.
Ma phrase était la que pour appater le pleutre niet,merci de ton post tres instructif,dommage que tu es po pris le temps de lire ma signature

Edit : au fait,fait tel a votre Sarkozizi la.. si qqun vous met un couteau sous la gorge pour vous forcer a acheter un mag po objectif
Provient du message de Ariendell
Bin pour avoir 100 joueurs, il a dû jouer très tôt le matin je pense
Mais en tous cas, je suis assez surprise, car, après lecture dudit "article", je n'avais franchement pas l'impression d'être en face d'un article de journal ... même moi je dois pouvoir faire mieux
je pense que quand il dit 100 joueurs , ça doit être un environ, il exagère mais faut bien dire que AC2 même au tout début... y a jamais eu plus de 900 joueurs, ce qui est tres "minable" quand même... donc 100-500 joueurs, de toute façon c'est faible, apres faut voir d'où ça vient.
Re: mmm
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
je pense que quand il dit 100 joueurs , ça doit être un environ, il exagère mais faut bien dire que AC2 même au tout début... y a jamais eu plus de 900 joueurs, ce qui est tres "minable" quand même... donc 100-500 joueurs, de toute façon c'est faible, apres faut voir d'où ça vient.
Toi t es déjà mort

Bon vous laisse moi,allez.. bisous

Si un journaliste doit donnée que son avis (jeu politique actualitée ) ca serait un sacrée bordel......

Il n'as pas dit que des chose fausses c'est vrai (pourtant je suis fan) mais il n'as pas tester le jeu n'ont plus (10heure de jeu c'est test ??))
Ensuite faire les test en pleine matinée et affirmée que la moyenne c'ets 100 personne ..;; hummm

Apres voir des joueurs ayant arreter pendant 6 mois dire c'est nul y a rien a faire j'en suis MDR
Tu dis que cela n'as rien a voir mais si comme tu le sais il y a un patch tout les mois qui rajoutent quelque chose au jeux donc .... toute les nouveautée que tu n'as pas tester elle sont pourri ??? ptdr

Aller j'arrete la
J'ai le Joystick du mois d'octobre, mes excuses, le texte est effectivement écrit, rubrique réseau. Ma remarque concerne le Joystisk de septembre

Donc, oui, ils disent que AC2 est bof et qu'il se meurt. Pour avoir joué à AC2 pendant deux mois, je dois dire que... je leur donne raison Mais faut pas être dupe, ils n'ont (les testeurs en générales) pas le temps de vivre un MMO, donc l'avis est toujours étrange pour celui qui joue depuis plusieurs semaines, mois, voir années.
Je...
Je suis revenu 2 fois sur AC2 , pour des périodes de 4 mois (la premier, à partir du 6 décembre, jour de la sortie si je me souviens bien), pause de 2 mois , puis 3 mois... je ne critique pas le jeu, je trouve juste que c'est vide, et je ne reviendrais pas tant que le soir les serveurs n'afficheront pas 4 chiffres (XXXX)... parce que à 100 autant se faire un morrowind lol
Cites-moi un post où j'ai dit qu'AC2 n'avait pas de défaut,Ezebkiel,et après tu pourras insinuer que je ne suis pas objectif!

En tout cas,on ne doit pas avoir la même définition de ce que doit faire un journaliste pour mériter ce nom,toi et moi...

Car en matière d'objectivité,je ne crois pas que ce journaliste est cité un seul bon point pour AC2,vu que c'est un journaliste pas de problème,mais si c'est quelqu'un du forum qui dit le contraire,c'est gênant?

Laisse-moi rire!

Bref,je laisse tomber ce débat stérile(et c'est nous que tu traites d'intégristes!)!
Je n'interviens pas souvent dans ce forum vu que je suis une joueuse occasionnelle d'AC2 (4h par semaine maxi) mais là, je tiens tout de même à confirmer que cette article fait plus que manquer d'objectivité. Il est en plus d'un manque de professionnalisme évident.

Il y a quelques mois, Joystick a encensé le jeu Earth and Beyond en le déclarant révolutionnaire, etc, etc... Ils se sont bien gardé depuis d'en faire le constat : un jeu vide, sans contenu, purement et simplement abandonné par son éditeur.

Oui AC2 a des défauts mais quand on est un journaliste avec un tant soit peu le sens du métier, on fait une critique constructive et surtout on explore le jeu au lieu de s'en faire une idée en y ayant jeté un coup d'oeil entre 2 parties de DAOC. J'exagère intentionnellement mais l'esprit y est.

Citation :
Provient du message de Loonna
Je n'interviens pas souvent dans ce forum vu que je suis une joueuse occasionnelle d'AC2 (4h par semaine maxi) mais là, je tiens tout de même à confirmer que cette article fait plus que manquer d'objectivité. Il est en plus d'un manque de professionnalisme évident.

Il y a quelques mois, Joystick a encensé le jeu Earth and Beyond en le déclarant révolutionnaire, etc, etc... Ils se sont bien gardé depuis d'en faire le constat : un jeu vide, sans contenu, purement et simplement abandonné par son éditeur.

Oui AC2 a des défauts mais quand on est un journaliste avec un tant soit peu le sens du métier, on fait une critique constructive et surtout on explore le jeu au lieu de s'en faire une idée en y ayant jeté un coup d'oeil entre 2 parties de DAOC. J'exagère intentionnellement mais l'esprit y est.

De toute façon, on sait tous que c'est la politique de Joystick quand on achète leur magasine, d'ailleurs, c'est aussi pour ça qu'on l'achete parce qu'il est pas du tout objectif ^^

>>Hyllonis, avoue que sans les spot bondés, les grosses embrouilles... ben le MMORPG c'est chiant
Non dsl les vieux spots bondes et les embrouilles c vraiment ce que j'apprecie pas...

Chacun ses gouts a vrai dire mais j'aime bien etre tranquil pepere a pex entre amis sans qu'un groupe de bourins arrivent defonce tt et flam ....

C un avis personnel

Hyllo
tient je viens de le lire l'article. ce qui me fais le plus marré ces les légendes des photos je suis peté de rire devant (pauvre ranger ). sinon p132 au debut de la rubrique y a marqué l adresse e-mail au gentil testeur
A mon avis, Joy ne dispose tout simplement pas d'un journaliste qui aime assez AC2 pour y passer le temps nécessaire et éviter de tomber dans la caricature. Leur jugement est expéditif ; AC2 a de gros défauts qui méritent d'être soulignés, mais n'aurait pas dû se faire descendre si violemment.

Faites comme moi : écrivez-leur un petit mot pour défendre votre jeu, avec un peu d'argumentation à la clef et en évitant de se limiter à : "c'est vraiment méchant, si c'est ça ben Joystick aussi c'est tout pourri, na !"

On commençait à peine à respirer un peu, s'il pouvait y avoir dans le prochain numéro quelques lignes pour dire que bon quand même ils y sont allé un peu fort, ça aiderait à pas décourager d'avance nos futurs joueurs. Chez Joy ils sont plutôt du genre à reconnaître leurs erreurs, aidez-les à constater qu'ils en ont fait une, c'est la seule chose utile à faire...
de toute façon
De toute façon il est clair que "noter" un MMORPG est tres personnel... il est vraiment tres dur d'être objectif pour le concurrent d'un de ses jeux fétiches et surtout, ça ne se note pas en 1 semaine, preuve , il m'a fallu 4 mois pour comprendre que c'était vide ^^
/agree maoh.

Je l'ai dit tous un ptit mot expliquant pkoi VOUS aimez ac2 bha deja vous donnerez une bonne image de la communaute derethienne et sa pourrait effectivement pousser joy a revoir leur copie ....

Maintenant c clair que si c pour dire : Joy messant tu pus ac own tt jte rox ... bha la vous nous foutterez la honte ....

Allez filez ladresse du mossieur qu'on lui montre qu'on est des zentils nous et qui si il veut on l'aidera a faire son artefon ....

Hyllo
Citation :
Provient du message de -Nok-
Joystick fut un temps le meilleur magasine de jeux video en France. Malheureusement, les divers changement dans l'équipe éditoriale et le rachat complet par Hachette / Disney n'a causé qu'une seule chose, la perte de l'indépendance du magazine accompagné de la perte de son objectivité. Les jeux sont désormais noté, non pas pour leur contenu, mais avant tout pour leur éditeur, et la taille des cadeaux / cocktails que celui-ci à pu offrir au rédacteurs de Joy, un peu à la manière des journalistes auto
Exact, en tout cas c marrant de voir la difference de jugement entre la personnes ki a testé le jeu a l'origine et fait les news dessus ( ian solo, personne ki etait monarque level 50 sur CE ) et le pti nouveau avec son level 30 ki traine encore sur l'osteth
Citation :
Cites-moi un post où j'ai dit qu'AC2 n'avait pas de défaut,Ezebkiel,et après tu pourras insinuer que je ne suis pas objectif!

En tout cas,on ne doit pas avoir la même définition de ce que doit faire un journaliste pour mériter ce nom,toi et moi...

Car en matière d'objectivité,je ne crois pas que ce journaliste est cité un seul bon point pour AC2,vu que c'est un journaliste pas de problème,mais si c'est quelqu'un du forum qui dit le contraire,c'est gênant?
Laisse-moi rire!
Bref,je laisse tomber ce débat stérile(et c'est nous que tu traites d'intégristes!)!

Mouahhh Loup t es tjs d aussi mauvaise fois quand on parle d AC2..
Relis au moins mes posts en entier... vassal indigne va
Voui il a po fait sont boulot correctement,voui ca manque d info..
Ce que j aime po,c est le : y gueule sur mon jeu alors c est tout de la merde.. "
Sur ce qu il a dit,il est objectif,de mauvaise fois vu qu il a pas parler du reste,mais l article est juste.. incomplet mais juste.. na

D ailleurs,j ai lancé le débat sur Cafzone..
Et po pour ou contre AC2.. ca on s enfout. pour ou contre les articles baclés. bien ca le but du post non ??

Et je sais plus qui ralait parce qu on gueulait sur le jeu sans y jouer.. je le redis. je compte y rejoué moi.. et la je pourrais parler du jeu.. reste que j ai tjs rien vu de si faux ou grave dans ct article d un mag vendu au diable,po objectif et si ca se trouve rempli de facho intégristes ( j ai bon la ?? )

[Nok : édité, pas d'attaques personnelles]
File nous l'adresse e-mail du journaleux qui a ecrit ce brulot.
Vais pas aller craquer du fric pour acheter le torchon qu'est devenu ce magazine.
Vla,l exemple type.. on sent le mec qui va en parler calmement et faire un mail objectif et poli...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés