joystick 2 l'explication

Fil fermé
Partager Rechercher
Réponse de Tbf de Joystick :

ezeb : ( c est moi ca ) je vois tres bien ce que tu veux dire et j'avais rajoute expres un paragraphe dans ce sens lors de mon test sur si sur l'avenir de daoc. Je trouve qu'effectivement que c une bonne idee de rajouter un mot sur ce qui est prevu dans le jeu meme si il va feter sa 1ere annee debut decembre. un beta test apres la sortie du jeu, ca depasse rarement 6 mois

vais en parler a cyd lundi surtout si le prochain jeu a etre disseque est swg (ou la aussi il est facile de savoir ce qu'il est prevu dans les prochains mois avec le test center). Il a eu peut etre aussi un probleme de place meme si vous allez retorquer que ses 2 pages de mods nwn, il aurait pu se les garder

bref je trouve que jeter un oeil sur un mmorpg lance depuis quelques mois est une bonne idee, ac2 est le premier dans la liste mais je ne vois pas pkoi on ne parlera pas encore de lui dans quelques mois si les prochains patchs sont si prometteurs que ca

Mettez vous à la place d'un joueur fraîchement débarqué et devinez ce qu'il peut penser de ce jeu, je met ma main à couper qu'il pensera la même chose que le gars de chez joystick.

Vous vous êtes déjà intégrés dans ce jeu , vous connaissez du monde, vous connaissez les points à XP facile qui vous permettrons de monter vite en lvl et de rejoindre des continents plus peuplés, vous suivez l'actualité, vous savez ce qui va arriver etc...

Un joueur débutant lui il débarque sur ce jeu, ne voit personne, cherche un chat et n'en trouve pas, il essaye de taper des petits mobs et voit qu'il va être très vite bloqué car les seuls mobs a sa portée ne rapporteront fatalement plus assez pour continuer une progression honnête.

Alors il va tenter les caveaux, et la il va se rendre compte qu'il doit, soit grouper mais ça demande un effort surhumain à cause des chats défectueux et du peu de monde, soit il devra attendre d'avoir 10 levels de plus que le requit et la le caveau ne rapportera plus rien.

Peut être sera t'il assez obstiné pour continuer l'aventure, il se tourne sur les prévisions de devs, et il voit quoi ?
Des quêtes, des caveaux, des nouveaux continents pour Hlvl, Bref rien qu'il pourra faire tout seul avec ses petits bras de newbie, et là ben..... cancel.
un MMO c'est un jeu social ...
si le gars ne sait pas se faire d'amis ou veut la jouer solo ..; tant pis pour lui !!

qd g commencé le jeu, on etait que 2 (morb et moi) et pourtant on s'eclatait !!

puis d'autres amis au fur et a mesure des aventures ...

je suis loin d'etre aveugle sur ac2 ... mais perso a l'heure actuelle, il n'y a pas bcp de jeux sur le marché qui le depasse dans tous les domaines !!!

ac2: graphiquement l'un des plus beau ... communauté au top !!
t4c: bon Rp etc, communauté aussi mais graphiquement moins beau qu'un diablo0,5
daoc: no comment
swg: je ne me prononce pas je ne le connais pas assez bien mais je pense qu'il est correct tout de meme
lineage: bo mais a part ca faut pas chercher tres loin
...
...

si la reputation d'un MMO est due au nombre maximum de connectés sur le server, alors il faut revoir les criteres des jeux !!!

de dire qu'ac2 est une bouse (ou autre) c'est revenir a dire que beaucoup d'autres jeux sont nul a chier aussi !!

je reste sur l'avis de bcp qui disent qu'on ne peut pas tester un jeux en quelques heures ... et qu'ac2 est sympa de part sa communauté !!
perso moi j'irai pas sur un MMO seul ... je decide d'y aller avec quelques amis de preference c bcp plus fun !!

ac2 a bcp de defaut c vrai ... quelques qualité aussi ... mais n'est pas inferieur aux autres MMO ... tout depend ce que l'on recherche (nb de joueurs, communauté, Rp, graphisme ...)

++
/e est trop faineant et trop lucide pour taper la même chose que son frere d'arme au dessus.

/e profite donc du fait que Khamul s'est exprimé pour lui apporter son soutien dans ses propos.

Maintenant, je vais m'attacher aux autres points :

Le systeme de chat :
Certes il deconne fort mais pas au point, comme c'est écrit (et sans aucune forme d'humour), de devoir s'exprimer sous forme d'emote.

La frequentation :
Pas de redite, je pense simplement qu'il a testé le truc entre 5h02 et 5h09 (la durée approximative du test) un lundi matin d'aout.

Les quetes :
Ininteressantes : Faux, chaque premiere fois est plaisante. (bon les pypys sont chiants à ramasser, je l'admets).

Les competences :
Pourries ?
Ok, dans ce cas je peux donner mon avis aussi : Pas plus que son article.
Je ne dis même pas qu'il fait mal son boulot, j'exprime mon opinion. Il a le droit, moi aussi...
Note que c'est totalement subjectif mais c'est un avis comme un autre.

Notre interet :
J'ai beaucoup apprecié le truc de 'misérable vie'.

Le quotidien du joueur d'AC2 :
XP seul : ???
A mon sens la plus grosse erreur de cyd.
A t il cherché à grouper ?
Je lis la log sur le screen de gauche et je me dis qu'il n'a pas dê trop s'eloigner de son abri.
Car en effet Osteth est vide. Pas tous les soirs mais souvent...
Seulement un MMORPG basé sur plusieurs continents, hierarchisés en fct du niveau en plus, a de fortes chances de voir le plus petit se vider peu à peu...

Pour conclure, oui je considere qu'il n'a pas bien fait son boulot.

AC2 n'est pas parfait loin s'en faut, aucun MMORPG ne l'est, mais à noircir une image comme il le fait, je peux rendre le meilleur jeu aussi insipide que de la soupe à l'eau...

PS : Le coup des trisomiques, tu peux t'en passer. Pas pour nous mais simplement par respect pour eux.
Citation :
[Nok : quote édité]
Evite de revenir avec ton antiacéisme pour te reprendre !!

tu ne lis que ce qui t'interesses et tu alimentes la polémique !!!

tous autant qu'on est sur Ac2, t'avons expliqué et non pas renié les defauts d'ac2 ...
alors que pour toi soit disant, l'on defendrait ac2 aveuglement !!!

bon tu avais une heure a perdre ... tu a vu de la lumiere ... tu es passé sur le forum ac2 ...

Citation :
deja je te prierai de bien ecrire le nom du concerné car là tu es plus proche du nom de la guilde plutot que de celui de Maok !!
et idem que maok sur les trisomiques ... ya qd meme des limites a pas depasser je trouve !!! et la tu es irrespectueux et intolerant au possible !!

au plaisir de ne jamais te rencontrer nul part ... je m'en porterai pas plus mal ...
Citation :
Provient du message de Ezebkiel
Vla,l exemple type.. on sent le mec qui va en parler calmement et faire un mail objectif et poli...
Faut pas se fier a mon style "post JoL". Il est bien different de mon style habituel. (genre vous ecrivez en mode SmS hors fora vous?)
Citation :
Provient du message de Ezebkiel
Juste un truc Ezebkiel : pour l'instant, tu es la seule personne du thread à caricaturer les choses et à faire de l'antimachinisme à fond. Nous reconnaissons tous les défauts d'AC2. Moi je fais avec, toi non. Chacun ses goûts, ça s'appelle la tolérance.

Le problème ici est plutôt le manque flagrant de professionnalisme du journaliste en question. Journalistiquement parlant, cet article est inacceptable par son manque de profondeur et son manque d'objectivité. Vu le prix du mag, on est en droit d'attendre un minimum de sérieux de la part du testeur. Qu'il descende AC2 en faisait une critique construite, ça ne m'aurait pas choqué, chacun ses goûts. Mais là, son article vire sur la mauvaise foi.

Surtout quand il se permet d'en rajouter une couche 2 pages plus tôt avec la petite phrase assassine "personne ne hack les serveurs de Asheron's Call 2 après tout" dans son article sur DAOC.
Angry
/me ajoute un coup de pied de plus au popotin d'Ezebkiel (oui je sais épeler moi).
Je viens de lire ce thread, et désolé si ça parait sans raison, mais c'est juste la première chose qui me vient en tête... va savoir...

quant au reste... /ignore..
Moi j'm'amuse bien, et chuis pas le seul, alors j'vais pô me casser le ### pour remettre dans le droit chemin des crétins en phase terminale.

Bon vent.
ZZzzzzzzzzzzz ....

/e se réveille
"Quoi ?!! Toujours sur cette polémique sur Joy ?
Bon réveillez moi quand vous aurez fini ... zzzzZZZZZZ ... "

Je penses que tout a été dit sur l'article de Joy et qu'il est temps de passer à autre chose et si vous voulez vraiment dire votre opinion sur cet article , n'hésitez pas à les contacter et à leur dire (sans rentrer comme le dit une ou deux personnes plus haut dans le "Joy vous z'etes vilains pas bô etc ...")

Quelqu'un disait (j'ai la flemme de Quote ..il est tard ..Zzzzz) "Vous , vous êtes fans , lui pas " ou un truc du genre , et bien justement il y a une marge entre les deux qui permet de donner avec toute objectivité les points forts et les points faibles et non pas de descendre sans plus d'explication le jeu . C'est ce que l'on attend du boulot d'un journaliste , non ?

Et je penses que l'on joue assez longtemps à AC2 pour savoir encore ces qualités et ces défauts , et nous ne jouons pas aux aveugles pour autant . et ne cherchons pas à les cacher .

Sur ce bonne nuité à tous

" J'suis fatigué moi ..."
Euh thomxxx je crois que tu as oublié la négation
Mais en tout cas je pense pareil, moi je n'ai même pas à mettre ce magazine à la poubelle puisque je ne l'ai pas acheté
Je vais quand même préciser 2 ou 3 petites choses.
La première c'est qu'un journaliste digne de ce nom, se doit (et surtout doit aux lecteurs) d'être objectif , donc peser le pour et le contre avec des arguments tangibles (pas à l'aide de simples impressions, là ce sont plutôt les romanciers et autres écrivains). Ce que j'ai lu dans ce forum, y compris et surtout la citation donnée par loona me laisse penser que ce n'est pas le cas loin s'en faut.
La deuxième c'est que si on veut des avis modérés il faut commencer par exposer le problème de façon non polémique, ce qui n'est pas ton cas Ezebkiel, puisqu'il me semble que tu as qualifié AC2 de bouse, qualificatif très mal venu dans ce forum.
La troisième, n'est que l'idée que j'avais déjà exposée auparavant, à savoir que pour juger d'un jeu, rien ne vaut une démo (vi vi je développe un peu ), lire des magazines c'est bien joli mais le mec, aussi objectif (mais après tout ce n'est qu'un homme je te l'accorde Ezebkiel - et je suppose que c'est ton argument ... non valable ici-, mais malgré tout il y a des limites et surtout des contraintes imposées par un métier) et complet qu'il puisse être ne pourra pas vous remplacer aux commandes du jeu.
j'ai lut les reponces avant le quote de joy....

et je suis d'accord avec lui a 80%

sauf que :

c'est un article qui aurais du sortir il y as 3 mois.
il y vas quand meme un peut fort

le reste est dans l'enssemble, vrai.

pas de chanal general (c'est quand meme un MMOrpg) meme si ca doit revenir dans quelques jours, ca fait 4 ou 5 mois qu'on en as pas.

craft a chier, ca je trouve meme qu'il as été gentils

monde desert a bas lvl, c'est vrais, meme si la tendance s'inversse. on commence a recroiser pas mal de monde (je viens de faire un reroll ce soir j'ai été surpris )
mais rien de comparable avec les debuts

les /music ou /dance, la il as completement peté un cable, c'etais censé etre la partie acrocheuse du texte ?

concernant les skill plus pourie... son test a du se faire pendant la periode des nerfs

alors oui les skills etaient moins bien car nerfé
mais au final je les prefere comme ca skill moins bien mais interet plus grand, ca il en as pas parlé.

encore une fois, reste a esperer qu'il refasse un tour sur ac2 dans 2 mois a mon avis il devrais pondre qq'chose de mieux, mais malheureusement, dans les grandes lignes (hormis que ca a 3 mois de retard) je suis d'accord avec lui :/
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
Evite de revenir avec ton antiacéisme pour te reprendre !!

et idem que maok sur les trisomiques ... ya qd meme des limites a pas depasser je trouve !!! et la tu es irrespectueux et intolerant au possible !!

Autant j ai pu avoir des differents IG avec les Korma, mais tout ca restait IG, et c'est ce qui fait son charme au coté social de ce jeu.

Mais la, (IRL donc pourrons nous dire), j'approuve completement. Ezebmachin (ca te derange pas j'espere que je t'appelle Ezebmachin !! ) , ta soit disant petite blagounette avec les trisos, est bel et bien irrespectueuse, intolerante, et je rajouterais insultante.

Le pire, c'est qu'au fil de tes post, et la facon dont tu l'as amené, on a réellement l'impression que tu le penses. Ca laisse paraitre les traits d'un personnage imbus de lui meme, persuadé de détenir la vérité universelle, meme si t'essaies de faire passé le message inverse. Parce qu'apres tout,faut quand meme se donner une bonne image, si on veut faire de la pub a son site, et ramener du monde a coup de provoque gratuite.

J'ai vu ici des gens se faire editer et avertir pour des insultes personnel, mais apres tout c'etait sur le coup de la colere et de la passion.

Mais la, les limites du cynisme et du politiquement correcte ont été atteinte, et je trouve inadmissible qu'une tel phrase n'ait pas été édité.

Je ne vais pas te demander des excuses publiques, parce qu'il me parait evident que tu n'en ressens pas le besoin, hein !!

Ce post sera certainement editer pour attaque personnel, mais je l'assume completement. J'espere juste qu'il aura l'occasion de vivre quelques heures.

++
Citation :
Provient du message de diesnieves
Euh thomxxx je crois que tu as oublié la négation
meuh nan voyons...

sinon /agree 100% Gued Halma (et là aussi avis communs IRL, royaumes opposés IG, comme quoi ^^; )
ceux qui se font chier sur sc demandez à turbine ou crosoft de transférer votre perso sur un serveur rvr

je suis deg quand certains me disent si tu me donnes un 50 sur CE je viens de suite tellement ils sont dégouttés du peu de rvr sur SC

franchement essayez de leur demander on sait jamais p e qu'ils accepteront

je vais essayer de convaincre quelques TD de venir vous fair un coucou mortel à pali pour les souvenirs ( hein nosfé, gued et les vieux )

NB : avec le npk c'est fini les chain kill rappelez vous de ça
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
oui et je te reverrai te faire courser par un BH a 2 doigts de mourir et pour seule survie ... ma chiste qui choppe le BH

++

mmm pas sur p e que cette fois la je serais domi ou ordre

mais t'inquiète pas je suis super habitué a crever dix fois apr heure en rvr et les 5 point de vie qui sauvent me sont totalement familier

pas ma faute aussi si gued et cette bh men voulé

ah si tu choppe une bp enchant je te l'achete juste o cas ou je vienne vs visiter de temsp en temsp sa soule de trop consomer sa mana
Citation :
Provient du message de Maok
/e est trop faineant et trop lucide pour taper la même chose que son frere d'arme au dessus.

/e profite donc du fait que Khamul s'est exprimé pour lui apporter son soutien dans ses propos.

Maintenant, je vais m'attacher aux autres points :

Le systeme de chat :
Certes il deconne fort mais pas au point, comme c'est écrit (et sans aucune forme d'humour), de devoir s'exprimer sous forme d'emote.

La frequentation :
Pas de redite, je pense simplement qu'il a testé le truc entre 5h02 et 5h09 (la durée approximative du test) un lundi matin d'aout.

Les quetes :
Ininteressantes : Faux, chaque premiere fois est plaisante. (bon les pypys sont chiants à ramasser, je l'admets).

Les competences :
Pourries ?
Ok, dans ce cas je peux donner mon avis aussi : Pas plus que son article.
Je ne dis même pas qu'il fait mal son boulot, j'exprime mon opinion. Il a le droit, moi aussi...
Note que c'est totalement subjectif mais c'est un avis comme un autre.

Notre interet :
J'ai beaucoup apprecié le truc de 'misérable vie'.

Le quotidien du joueur d'AC2 :
XP seul : ???
A mon sens la plus grosse erreur de cyd.
A t il cherché à grouper ?
Je lis la log sur le screen de gauche et je me dis qu'il n'a pas dê trop s'eloigner de son abri.
Car en effet Osteth est vide. Pas tous les soirs mais souvent...
Seulement un MMORPG basé sur plusieurs continents, hierarchisés en fct du niveau en plus, a de fortes chances de voir le plus petit se vider peu à peu...

Pour conclure, oui je considere qu'il n'a pas bien fait son boulot.

AC2 n'est pas parfait loin s'en faut, aucun MMORPG ne l'est, mais à noircir une image comme il le fait, je peux rendre le meilleur jeu aussi insipide que de la soupe à l'eau...

PS : Le coup des trisomiques, tu peux t'en passer. Pas pour nous mais simplement par respect pour eux.
Je joue à Asheron depuis un an environ (béta). Voici mes commentaires sur ton post. Cela n'engage que moi bien sûr.

Chat
Contrairement à ce que tu dis, le chat est une véritable catastrophe et je suis heureuse qu'il le change en septembre. Ca fait des mois que ça dure : pas de canal général, d'échange, d'allégeance (sur trois de mes persos)... des retards dans le chat compagnie tous les jours. Bref, invivable.

Fréquentation
On ne doit pas jouer dans le même jeu... Le jeu oscille entre 20 joueurs (à 5 heures du matin) et 400 (vers 22h). Jamais plus...
Je regrette la période où nous étions 1200 et que les tempêtes de portail nous envoyaient on ne sait où...
Pour un jeu en ligne, tu admettras que 400 est très insuffisant tout de même non ?
D'ailleurs, en ce qui me concerne, j'ai changé d'avis depuis un mois environ sur les regroupements de serveur. S'il me demande mon avis, je voterais pour. Je préfère abandonner le français que mon jeu favori.

Les quêtes
Je les trouve variées sur l'ensemble des continents mais parfois déséquilibrées (cf. contenu lvl35/39). Ca reste quand même pour moi un poinf fort d'Asheron.

Les compétences
Entre deux avis mon coeur balance. Elles sont suffisamment nombreuses à mon avis, mais pas toujours très équilibrées ce qui a pour effet de générer des templates majeurs chez l'ensemble des joueurs (ex : défenseur).
Je profite de l'occasion pour souligner que les animations des compétences sont largement améliorables. Parceque pour ma sorcière, lancer cinq sorts différents et avoir à chaque fois la même animation, ça me gonfle un peu... Bonjour la monotonie !

Bref, quand on aime un jeu il faut savoir être exigeant.

Pour finir sur une note très positive, je dirais que les derniers patchs ont nettement amélioré les choses. Encourageons Turbine mais ayons la critique constructive !
Je vais répondre, même si nous sommes globalement d'accord :

Citation :
Chat
Contrairement à ce que tu dis, le chat est une véritable catastrophe et je suis heureuse qu'il le change en septembre. Ca fait des mois que ça dure : pas de canal général, d'échange, d'allégeance (sur trois de mes persos)... des retards dans le chat compagnie tous les jours. Bref, invivable.
- Le canal général ne m'a jamais été d'une grande utilité vus 90% des propos tenus dessus
- Le canal échange, laisse moi avoir un petit sourire en coin, n'a jamais été utilisé par personne, comme le chat région.
Se plaindre d'une fonctionnalité ok, mais pas quand elle est inusitée.
- Le canal allégeance : Là je te rejoins, c'est pénible.
Mais quand on a ses compagnons en friend et qu'on groupe tout le temps ensemble, quelques /t et le /f prend la relève.
- Le retard : oui, au bout de quelques heures de jeu en effet ça commence à lagguer. mais pas pour tout le monde vraisemblablement et pas toujours pour les mêmes.

La fréquentation :
Je ne comprends pas trop cette remarque.
Ai je cité un chiffre incroyable ? je ne crois pas.
J'ai juste dit qu'il avait dû faire son test vers 5h. et les chiffres que tu donnes semblent le confirmer.
Pour l'affluence en heure de pointe, 400 joueurs, ça me suffit.
D'une part parce que je ne connais pas les 400, d'autre part car je préfère avoir 100 joueurs sympas que 2000 crétins. Mais ça n'engage que moi.
Eh oui, je fais partie de ceux qui pensent que l'ambiance s'est améliorée au fur et à mesure du départ de certains...

Les compétences :
Ben je dois avouer que je me fous un peu des animations.
Ce n'est pas, à mon sens, le coeur du jeu. Et ça a au moins l'avantage de cacher à tes ennemis le sort que tu vas lancer...
Pour ce qui est de l'équilibre, idem. Si quelqu'un veut jouer la classe ultime, grand bien lui fasse.
Mon personnage est sensé me plaire, m'amuser. S'il remplit sa tâche, qu'un autre soit plus puissant m'importe peu.

Pour finir, sache que je suis très exigeant sur ce jeu (je suis d'ailleurs un des premiers à le critiquer) mais qu'il me plait malgré tout et que je laisserai le temps à Turbine pour le développer.
Citation :
Provient du message de Maok
Je vais répondre, même si nous sommes globalement d'accord :

- Le canal général ne m'a jamais été d'une grande utilité vus 90% des propos tenus dessus
- Le canal échange, laisse moi avoir un petit sourire en coin, n'a jamais été utilisé par personne, comme le chat région.
Se plaindre d'une fonctionnalité ok, mais pas quand elle est inusitée.
- Le canal allégeance : Là je te rejoins, c'est pénible.
Mais quand on a ses compagnons en friend et qu'on groupe tout le temps ensemble, quelques /t et le /f prend la relève.
- Le retard : oui, au bout de quelques heures de jeu en effet ça commence à lagguer. mais pas pour tout le monde vraisemblablement et pas toujours pour les mêmes.

La fréquentation :
Je ne comprends pas trop cette remarque.
Ai je cité un chiffre incroyable ? je ne crois pas.
J'ai juste dit qu'il avait dû faire son test vers 5h. et les chiffres que tu donnes semblent le confirmer.
Pour l'affluence en heure de pointe, 400 joueurs, ça me suffit.
D'une part parce que je ne connais pas les 400, d'autre part car je préfère avoir 100 joueurs sympas que 2000 crétins. Mais ça n'engage que moi.
Eh oui, je fais partie de ceux qui pensent que l'ambiance s'est améliorée au fur et à mesure du départ de certains...

Les compétences :
Ben je dois avouer que je me fous un peu des animations.
Ce n'est pas, à mon sens, le coeur du jeu. Et ça a au moins l'avantage de cacher à tes ennemis le sort que tu vas lancer...
Pour ce qui est de l'équilibre, idem. Si quelqu'un veut jouer la classe ultime, grand bien lui fasse.
Mon personnage est sensé me plaire, m'amuser. S'il remplit sa tâche, qu'un autre soit plus puissant m'importe peu.

Pour finir, sache que je suis très exigeant sur ce jeu (je suis d'ailleurs un des premiers à le critiquer) mais qu'il me plait malgré tout et que je laisserai le temps à Turbine pour le développer.
Coucou,

Personnellement, j'utilisais beaucoup les canaux généraux et régionaux, quand ils existaient. Ca me permettait de trouver plus rapidement des partenaires pour certaines quêtes ou caveaux.
Quant au canal allégeance ou équipe, les plus importants, vivement mardi ! Exemple : j'ai créé, voilà quelques jours, un reroll avec une amie débutante et ce canal n'a jamais fonctionné...

En ce qui concerne le nombre de joueurs, en fonction de tes heures de jeu et ton niveau, c'est plus ou moins pénalisant. Demande aux petits nouveaux qui débutent. Je ne vois plus beaucoup d'équipes de 5/6 joueurs de petits niveaux.

Pour la animations, je ne suis pas du tout d'accord. Pour moi, ce sont des éléments essentiels de personnalisation, au même titre qu'une teinture ou un type d'armure.

Je te rejoins enfin, quand tu évoques notre devoir de critiquer ce jeu car malgré ces faiblesses (parfois très frustrantes), il reste à mes yeux, le meilleur.

Vive Turbine
Maok et Loonna la voix de la vérité
Pour les chats qui laguent ... je vais vous avouer qu'ils laguent très rarement chez moi, et j'ignore pourquoi. Quoiqu'il en soit, sur mes deux pcs, j'ai quasiment jamais de problèmes. J'ai un /a (le /a qui merde, au passage, est dû au perso du monarque. Qu'il prête allégeance à une mule, et vous récupérez le /a !. Pour le /cg etc ... je les fermais tout le temps alors ...
Pour ce qui est du test en lui-même, j'ai surtout l'impression qu'il a fait dans le socializer = 0. Et AC2 a une petite communauté assez soudée dans l'ensemble. Ce qui fait que forcément, on passe à côté de beaucoup de choses quand on ne parle à personne ...
Les problèmes du jeu, nous les connaissons tous. On sait par exemple que le taunt est une bouse qui fonctionne aléatoirement ().
Mais si on joue encore dessus, il me semble que c'est parce qu'on aime des côtés positifs qui ne sont pas cités. Et que c'est le travail d'un journaliste d'énumérer points positifs autant que côtés négatifs.
Qu'il n'ai pas aimé le jeu, je peux concevoir, qu'il ai à moitié fait son travail de journaliste, j'avoue ne pas être d'accord, nous sommes en droit d'attendre mieux.

PS : l'ancienne équipe avait le tord inverse à propos d'AC2 : trop enthousiastes
Mouahahah Z avez po tout compris.. normal,je suis imbue de moi moi meme et forcément c est vous les pov victimes.
Tiens,une réponse de Caf sur toré. Non c est po mon site,c est celui du boss (maintenant )de Joy.. si vous faites po le rapport,on vous le répeppettera encore et encore

Par cafeine vers 01:02
Quel dommage que les fans d'un jeu ne comprennent pas que justement SI, nous, on est objectif. Et eux pas, puisqu'ils sont jusqu'au coup engagés dans une relation quasi affective avec le produit. Tiens, je pourrais vous dire à quel point j'ai encore mal aux fesses que le Mac soit vivant et pas l'Amiga. Mais parfois, il faut voir la vérité en face... (et là, les 12 mecs encore sur Amiga vont m'écrire. )

Allez,le dis encore une fois,j aime encore bien ce jeu,je compte même y rejouer pour voir justement l évolution et les ++ apres ce patch,bon je l ai tjs dis,enfin... po compris

Le truc c était dire Joy critike AC2-->Joy c est de la merde.
Et la non,po d accord.
PS Tite () pour les triso a effacer si vous voulez.. moi j en connais en vrai,des vrais (po des comme vous ) et d autres malades du genre et contrairement a vous,ils ont un poil plus d ouverture d esprit et d humour.
D ailleurs si vous voulez pousser votre lècheculisme politico correct sur le sujet ,je vous conseil une pétition sur le smiley maboule qui est totalement offensent non ??

Par contre 40 post pour dire AC2 c est bien,grats,mais po le sujet

Serieusement je pense que ce post devrait etre ferme !

Hyllo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés