Je vais répondre, même si nous sommes globalement d'accord :
Chat
Contrairement à ce que tu dis, le chat est une véritable catastrophe et je suis heureuse qu'il le change en septembre. Ca fait des mois que ça dure : pas de canal général, d'échange, d'allégeance (sur trois de mes persos)... des retards dans le chat compagnie tous les jours. Bref, invivable.
- Le canal général ne m'a jamais été d'une grande utilité vus 90% des propos tenus dessus
- Le canal échange, laisse moi avoir un petit sourire en coin, n'a jamais été utilisé par personne, comme le chat région.
Se plaindre d'une fonctionnalité ok, mais pas quand elle est inusitée.
- Le canal allégeance : Là je te rejoins, c'est pénible.
Mais quand on a ses compagnons en friend et qu'on groupe tout le temps ensemble, quelques /t et le /f prend la relève.
- Le retard : oui, au bout de quelques heures de jeu en effet ça commence à lagguer. mais pas pour tout le monde vraisemblablement et pas toujours pour les mêmes.
La fréquentation :
Je ne comprends pas trop cette remarque.
Ai je cité un chiffre incroyable ? je ne crois pas.
J'ai juste dit qu'il avait dû faire son test vers 5h. et les chiffres que tu donnes semblent le confirmer.
Pour l'affluence en heure de pointe, 400 joueurs, ça me suffit.
D'une part parce que je ne connais pas les 400, d'autre part car je préfère avoir 100 joueurs sympas que 2000 crétins. Mais ça n'engage que moi.
Eh oui, je fais partie de ceux qui pensent que l'ambiance s'est améliorée au fur et à mesure du départ de certains...
Les compétences :
Ben je dois avouer que je me fous un peu des animations.
Ce n'est pas, à mon sens, le coeur du jeu. Et ça a au moins l'avantage de cacher à tes ennemis le sort que tu vas lancer...
Pour ce qui est de l'équilibre, idem. Si quelqu'un veut jouer la classe ultime, grand bien lui fasse.
Mon personnage est sensé me plaire, m'amuser. S'il remplit sa tâche, qu'un autre soit plus puissant m'importe peu.
Pour finir, sache que je suis très exigeant sur ce jeu (je suis d'ailleurs un des premiers à le critiquer) mais qu'il me plait malgré tout et que je laisserai le temps à Turbine pour le développer.