joystick 2 l'explication

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hyllonis
Serieux ton ironie me glace le dos ....
Autent je n'est pas envie de flammer autent je comprend pourquoi tu peut vexer les gens .....
Hyllo
Ben tu vois qu on arrive a s entendre

Tu crois vraiment qu on peut défendre ma position: Joy est neutre et ils ont raison pour AC2 ,ici même seul contre tous avec une fleur au bout du fusil ?

Mon seul regret c est que j ai quand même tjs étoffé mes post et qu on a souvent l impression que tout le monde ici lis en diagonale

Dommage d avoir autant dévié du sujet initial..
Et tu remarqueras que moi,j ai po insulté qqun

Bisous

Tu ne dois pas t'en rendre compte mais tu es tres tres tres vexant. Chaque post on ressent des vieilles attaques/critiques ...
Donc au final tu attises le flams ...

Serieusement ne nous soucions pas de ce que joy peut penser d'ac2, jouons sans nous prendre la tete que diable !!!
Allez nok viens par ici et ferme nous ce pitit post

Hyllo
ezebkiel :

En effet, je suis politiquement correct,
En effet, je lis tes posts en diagonale,
En effet, je ne comprends rien à la voix de la sagesse que tu représentes,
En effet, j'ai passé mon temps à dire qu'AC2 est parfait,
En effet, j'ai descendu joystick à chacun de mes posts,
En effet, je devrais être à genou en train d'implorer ton pardon.

Alors toutes mes excuses et ce sera mon dernier post sur ce sujet car tu commences sérieusement à me faire perdre mon temps...

PS : Réaction normale de Caf' qui ne va certainement pas reconnaitre que son rédacteur a à peine cherché à faire son boulot.
Citation :
pour les triso a effacer si vous voulez.. moi j en connais en vrai,des vrais (po des comme vous ) et d autres malades du genre et contrairement a vous,ils ont un poil plus d ouverture d esprit et d humour
tu en connais ... mais a voir ta facon d'en parler tu ne les respectes pas !!!!
ca s'appelle la tolerance !!!!

Citation :
D ailleurs si vous voulez pousser votre lècheculisme politico correct sur le sujet ,je vous conseil une pétition sur le smiley maboule qui est totalement offensent non ??
pas plus que celui ci qui te convient parfaitement ------->:bouffon:
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
tu en connais ... mais a voir ta facon d'en parler tu ne les respectes pas !!!!

pas plus que celui ci qui te convient parfaitement ------->:bouffon:
Ne pas les respecter ca s appelle la tolérance??????
Mhhhhh je dois répondre ??

Pi merci Maok d avoir compris,dommage que je devrais te le répéter demain.. voir mon post bien avant

Bon c est plus me faire perdre mon temps a ce stade. Certains prennent au moins la peine de tout lire......
Heureusement qu il y a des images dans Joy hein
Mais regarde toi un peu avant de parler ...
Citation :
Ne pas les respecter ca s appelle la tolérance??????
ou as tu vu que je disais que "ne pas les respecter ca s'appelle la tolerance ????"
j'ai dit:
-tu ne les respectes pas a en juger la facon dont tu parles d'eux !!
-(autres phrases)
-ca s'appelle de la tolerance !! ... oui le fait d'accepter que tout le monde n'est pas comme toi et donc de respecter ce qu'ils sont !!!

je comprends mieux maintenant pourquoi tu es totalement a coté de la plaque dans ce post !!! :bouffon: :bouffon:

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
mais a voir ta facon d'en parler tu ne les respectes pas !!!!
Mais biensur.. t as raison,change ta phrase et la ponctuation. apres forcément.............

Et être a côté de la plaque,je persiste a dire que Joy est un des seul mag objectif et que oui le test,enfin po test d apres Caf juste passage pour le devenir du jeu,est juste...

Encore mille pardons d avoir osé critiker votre jeu
Je sais même pas pourquoi vous perdez votre temps a le défendre d ailleurs..
Et je le répête,plus ici pour débattre de Joy et de test que d AC2.
Effectivement,fallait lire

Par cafeine vers 01:02
Quel dommage que les fans d'un jeu ne comprennent pas que justement SI, nous, on est objectif. Et eux pas, puisqu'ils sont jusqu'au coup engagés dans une relation quasi affective avec le produit.

Trouve ca assez représentatif...

Bon m amusais assez,la y reste les optus de base.
Vais po venir vous le redire demain hein..
Vous laissez vous habituer gentillement

Bisous les enfants,oubliez po,on en reparle dans qq mois hein

m enfin il faut de tout pour faire un monde

au faite dit moi t comme Cyd chu sur ? tout pour DnL et tu casse tout les autre MMO ? lol

vive l objectiviter avec des oeilleres
Autent je n'aime pas les methodes de Ezebkiel autent vous acharnez sur lui ne resoudera pas le probleme ...

Allez voir sur caf zone vous verrez qu'ezebkiel n'est pas stupide, a mon avis il y a un prob de communications, c vrai son ironie pousse a vouloir lui filer des coups de savates mais au final il n'a peut etre pas tord...

SOmmes nous plus objectif que joystick ? Ce n'est pas sur ...
Non serieusement je le redis ne portons pas trop d'importance a ce post et arretons de nous chamailler pour si peu.

Et plus vous agresserez ezeb plus il rendera la pareil...qui a raison qui a tord on s'en fout mais celui qui s'arretera en premier sera peut etre le plus sage

Hyllo

Ps: Pis invoquons tous ensemble notre dieu tt puissant liberateur du fleau troll a savoir NOK !
[Houla on s'en va deux jours en week end et c'est l'anarchie ici...

J'ai commencé à éditer le post, mais il y a vraiment trop de choses à éditer dessus, et je n'ai pas que ça à faire de ma soirée.

Ce post va donc tout simplement se prendre un gros coup de masse sur le coin de la tronche et Ezebkiel un avertissement pour l'ensemble de son oeuvre sur celui-ci (trolling, flamming et attaques persos)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés