Aller à la page... |
[TV]De la grandeur de nos chers politiques envers l'homosexualité...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
NiouzeMan |
Invité
|
Moxika citaient des infos qui ont été supprimées en meme temps que tout le reste. Voici le site d'ou elles provenaient.
http://www.emergence.qc.ca/homophobi...ionnaires.html Je ne ferais pas de commentaires sur la moderation , ma participation au portail JOL n'etant pas assez grande pour me le permettre ![]() Juste une chose. Si apporter la preuve qu'un homophobe n'est pas forcement quelqu un qui veuille detruire la vie d'un homosexuel (comme l'affirmait EtApres), qu'un homophobe peut etre quelqu un de malade, de traumatisé, d'inviter les gens a comprendre plutot que de juger cruement, et ca non pour justifier ni defendre qui que ce soit mais pour l'amour de l'intelligence dirons nous, si tout ca merite un ban sur ce forum, c'est que ca n'en est pas un. Mais apres tout, continuer a vivre avec vos oeilleres, vous aimez tellement ca. |
![]() |
|
#6546 |
|
Citation :
Si on suit ton raisonnement, ca reviendrait à dire que c'est de la faute aux homos si certains sont homophobes donc que c'est pas de leurs fautes... Moui... c'est un point de vue qui me dérange... dire c'est de la faute à untel si je suis comme ca c'est un peu renier ce que l'on est... Il faut accepter que l'autre soit différent... |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
#6546 |
Invité
|
J'retire tout ce que j'ai dis, c'est du vent.
|
![]() |
|
#6546 |
Obierwan MILKS |
Obierwan MILKS |
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
Et en plus ce groupe ose se qualifier de gaulliste.....
![]()
|
Si à 10 ans j'avais vu 2 homos a la télé s'embrasser j'aurais été choqué
![]() |
![]() |
|
|
Protégeons notre belle jeunesse en cachant les homos
Comment ouvrir les jeunes a l'homosexualité si on ne doit pas le faire par la télé ? Ca va tomber du ciel ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|