Aller à la page... |
Votre DAoC, vous le prendrez comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erigion / Titam : HS
|
![]() |
|
|
Erigion / Titam : HS
|
![]() |
|
|
jaime....;
_jaime kan on a les abyss,
![]() _jaime kan jarrive a tuer un mago alors ki a 3 tank sur moi ![]() _jaime kan je vien de up et ke jappred ne nouvelle competence ou style de combat _jaime bien tuer des mobb gris ![]() _jaime le RvR car je suis ![]() _ jaime po kan on a po les abyss, _jaime po les tank, _jaime po /level sur /hib/orcanie parce ke y a de plus en plus de fufu ![]() _jaime po les PA avec leur pet
Orcanie : Ellyren <No Man'S Land>Ombre, lvl 50, ML 10,CL 5, 5L+<restuffage> Shamesha,<No Man'S Land>Bainshee, lvl 50, ML7,CL 4, 4L+ Carnac : Ninih<HoT>guérisseuse 50 ml7 3L+ CL2 <stuffage+ML> Bettyna<HoT>berzerker <upance> Belldanddy <HoT>valkirye<upance> Ys : Atlantess sorciere<Upance> +7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack ![]() |
![]() |
|
Ellyren/Shamesha |
Trouver plus de messages par Ellyren/Shamesha |
|
-J'aime pas les Ouin Ouinneur de JoL.
|
![]() |
|
|
trés simple
je n'aime pas le cheval
je n'aime pas le mezz je n'aime pas les fufus je n'aime pas les nécros je n'aime pas pex du 40 au 50 le reste ça va :] |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
J'aime m'amuser pour me détendre devant mon PC
J'aime pas m'ennuyer devant mon PC |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
- je n'aime pas jouer à plus de 1 FG
- je n'aime pas les quêtes où tu te ballades pendant des heures à la recherche d'un mob à la con - je n'aime pas goa dont la faq ne m'a jamais répondu en moins de deux semaines - je n'aime pas mythic qui équilibre son jeu à coup de tractopelle (orthographe approximative) - je n'aime pas les loots et looters qui se battent tout le temps - je n'aime pas la communauté daocienne dont la majorité trouvent que les autres sont tous uber et eux gimp - j'aime tuer, peu importe si je rel après - j'aime être indépendant - j'aime aider les gens dans la compréhension de leur classe/jeu - j'aime les gens sympa, bavards ou avares en propos qui se contentent de faire
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|