Votre DAoC, vous le prendrez comment ?

Répondre
Partager Rechercher
25000 joueurs, 25000 facons de jouer differentes?

Comme pour l'introduction d'Amélie Poulain, jouons à j'aime/j'aime pas.

- J'aime partir à 2 ou 3 FGs alliance sur Hadrian Wall pour nettoyer les vilains qui pensent que c'est une zone de GvG ultra optimisés et fixe.

- J'aime les défense ou attaque de fort, ou j'ai un petit cri de joie quand je passe deux fleches sur un mage sur la même vollée.

- J'aimais le solo de la 1.36 et de la 1.45, avant l'arrivée des nerfs des archers, où je barbottais dans le lac de cruachan pour snipper les gens qui pexaient aux rats

- J'aime duoter avec un menestrel, ou n'importe quelle classe et me mettre entre de TP d'uppland et Yggdra

- J'ai aimé fondre avec ma skald sur un victime isolée en commencant par deux bons DDs sur Camlann.

- J'aime le stress et la stratégie des prises/defense de relique.

- J'aime faire briefine/collory/briefine/cruachan en papottant.

- J'aime repasser dans des endroits où je ne passe plus depuis bien longtemps.

- J'aime exploser un groupe fixe en étant dans un groupe AS avec 2 scouts dedans

- Je n'aime pas attendre des heures le départ en ZF car on ne trouve pas l'indispensable clerc

- je n'aime pas me faire insulter par un furtif quand j'ai le malheur de tirer sur sa cible.

- je n'aime pas venir sur Emain, ou je me fait violer par un fufu, ou pulvériser par un groupe de roaming

- je n'aime pas tomber sur un groupe fixe hib de cavaliers d'emeraude qui explose en 10s mon groupe plus ou moins bien ficelé

- Je n'aime pas les groupes fixes qui cassent les guildes et les alliances, meme si c'est le plus pratique pour les gros joueurs.

- Je n'aime pas prendre un fort ennemi et ne pas le defendre ensuite

- Je n'aime pas mettre une cible à 10% juste avant qu'elle fuit hors de portée de tir.

- Je n'aime pas quand un ennemi IP quand il est à 10% de vie et moi à 50%

- Je n'aime pas les fufus qui poppent sur moi quand je suis sur le point de finir ma cible.

- Je n'aime pas quand je me trompe de touche et meurs comme une quiche.

- Je n'aime pas du tout les joueurs qui sont sur Emain quand nos reliques sont attaquées.

- Je n'aime pas les joueurs qui ne parlent pas sur l'AS, et c'est pourtant un vilain a priori.

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
- J'aime saluer (flooder ?) mes amis chers quand ils entrent en jeu.
- J'aime déconnecter mon personnage toujours au même endroit.
- J'aime tuer l'ennemi particulièrement quand il est en plus grand nombre.
- J'aime courir au milieu de nulle part en speed 5, sans aucun but.
- J'aime m'étendre sur de longues discussions avec des amis pendant que je craft.

- Je n'aime pas les gens qui ont besoin de quelque chose (craft, argent, etc.) mais qui ne prennent pas la peine de me saluer.
- Je n'aime pas tuer des gris ou des ennemis moins nombreux.
- Je n'aime pas perdre " mes " reliques à 7h du mat'.
- Je n'aime pas les gens qui floodent le broadcast.
jaime....;
_jaime kan on a les abyss,
_jaime kan jarrive a tuer un mago alors ki a 3 tank sur moi
_jaime kan je vien de up et ke jappred ne nouvelle competence ou style de combat
_jaime bien tuer des mobb gris
_jaime le RvR car je suis de la mort

_ jaime po kan on a po les abyss,
_jaime po les tank,
_jaime po /level sur /hib/orcanie parce ke y a de plus en plus de fufu
_jaime po les PA avec leur pet
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
J'aime mon DAoC pas trop fort le matin.
Un peu de Emain (pas encore de bus)
Un peu d'xp

J'aime mon DAoC, quand les combats sont équilibrés.

J'aime quand je ne meurs pas + de 5 fois par jour sur le même perso.

En après midi mon DAoC est plus intensif.
Xp plus sérieusement
Voir même du pl si je peux trouver un tout petit lvl.

Le soir je prends mon DAoC, détendue.
Je regarde ce qu'il y a a faire et j'avise en fonction.
RVR, prise, xp, groupe guilde, diam loots etc.

Je n'aime pas les grandes sorties qui durent 8 à 9 voir 12h.....
Je n'aime pas les gens ki demandent du pl..

Je n'aime pas les bus ennemis, mais j'aime bien les notres
Je n'aime pas quand je me trompe de cc

Je n'aime pas les gens qui ne disent pas merci après un rez
Je n'aime pas les gens qui déguildent sans prévenir

Je n'aime pas quand c même gens reviennent parce que finalement l'herbe était moins verte ailleurs.
Je n'aime pas avoir à attendre 3 plombes, que le transfercorps et que les portes d'un fort soient up.

Je n'aime pas quand ma heal s'entend dire " heal putain"
Je n'aime pas que l'on me prenne pour un taxi avec le speed

J'aime retrouver les personnes que j'apprécie.
J'aime applaudir quand quelqu'un passe son lvl.

J'aime courir en rond a toute vitesse avec ma skald, ou ma senti.
J'aime défufuter avec le pbae de ma hel

J'aime exécuter les styles des assassins des différents royaumes.
J'aime les paysages, les couchers et levés de soleil. (kkl soit le royaume)

J'aime découvrir telle ou telle fonction
J'aime quand mes persos me surprennent
Je n'aime pas les associations des classes furtives.
Je n'aime pas les attentes interminables parfois pour trouver un groupe potable.
Je n'aime pas Glasny/Visur/Stor Gothi (ils sont tout le temps entrain de se reposer...).
Je n'aime pas les temps mort trop long dans ce jeu.
J'ai pas aimé en 1.36 quand un scout vert a one shot mon Eldritch sur Odin .
J'ai pas aimé en 1.36 les chain ae -stun des guerisseurs
Je n'aime pas le stress de défendre les reliques.
Je n'aime pas les alliances de 2 royaumes contre 1.
Je n'aime pas devoir me coucher parce que je bosse le lendemain
Je n'aime pas être amnésié lorsque je claque moc et que je viens de purger un stun et que je suis immunisé au mezz
Je n'aime pas volée de flèches dans les parties couvertes d'un fort
Je n'aime pas les demandes de groupes d'xp sur l'AS lorsque la situation RvR est critique.
Je n'aime pas les interminables aller-retour à cheval lorsqu'on fait les quêtes épique.
Je n'aime pas quand je lag.
Je n'aime pas quand mon ordi frezze parce qu'il y a trop de monde.
Je n'aime pas LD et me retrouver à mon bind à la reco (surtout si je pexe).

J'aime me dandiner dans tous les sens pour éviter que les fufus ne me PA.
J'aime mon IP et mon Purge lorsque 2 fufus m'attaquent.
J'aime mon buff bot (désolé).
J'aime les 8 Vs 8 quand c'est à peu près équilibré.
J'aime les défenses de fort avec ma prêtresse de Hel pbae (allez savoir pourquoi ).
J'ai bien aimé la version 1.45 du jeu (la plus équitable selon moi entre mages et tanks(avant l'avènement des RA)).
J'aime répondre à des questions concernant ma classe.
J'aime la découverte de nouvelles zones du jeu, ou de zones pour ainsi dire jamais visité.
J'aime les esquives (moine, faucheur, sauvage).
J'aimais l'ambiance des serveurs lorsque tout le monde découvrait le jeu (nostalgie powah )
J'aime la diversité des classes dans ce jeu.
J'aime la dynamique des combats dans ce jeu.
- Je n'aime plus le systeme de pex
- J'aime le 8vs8, 16vs16, voir 24vs24 lorsque ce sont de beau, combat, pas le 800vs800
- j'aime pas me faire voler ma cible par un groupe/masse/archer/autre furtif (cochez ce que vous voulez )
- j'aime pas me faire trucidé par un buffbot que je viens de pa
- j'aime pas voir un furtif fuire le 1vs1
- j'aime pas les resistes magie qui te font dd a 250 (-350)
- j'aime pas ip
- j'aime pas le manque d'animation par GOA sur le serveur
- j'aime pas le travail baclé sur hibernia (nerf le graphisme :/)
- j'aime ma guilde
- j'aime jouer avec mes potes

J'aime les grandes batailles épiques a 200 contre 200
J'aime vider mes 3 barres de mana et contempler tous ces cadavres
J'aime empecher les trolls de passer G2 pendant plusieurs heures
J'aime quand une gentille luri range ses armes et me fait un calin
J'aime quand on oublie nos differences et que l'on marche ensemble vers une grande cause commune
J'aime faire échouer la prise d'un fort juste grace a mes dot
J'aime les challenges impossible qui réussissent (sidi a 2 ! )
J'aime être le premier a découvrir une faille dans le jeu (sans en abuser )
J'aime passer des heures a calculer le template de mes reves
J'aime les classes supposés gimp qui sont pas si nulles (palouf aval 2h estoc !)
J'aime les bus !
J'aime regarder le soleil se lever assis a coté de ma bien aimée au dessus d'un lac
J'aime la gentillesse gratuite, faire plaisir sans rien demander

Je n'aime pas les ouins ouins sur JOL
Je n'aime pas les groupes fixes qui pensent qui se font tuer 1 par 1 contre un bus alors qu'ensemble on pourrait faire et gagner une grande bataille
Je n'aime pas les gens qui ont la grosse tete et pensent roxxer
Je n'aime pas ceux qui jouent a DAOC comme si c'etait CS
Je n'aime pas louper Visur d'une seconde !

Falcon
- J'aime pas RvR avec ma healeuse
- J'aime les prises/défenses de forts avec mon odine runes
- J'aime duotter les Hères
- J'aime flooder le cc alliance en papotant avec un copain pas vu depuis longtemps.
- J'aime les send des gens que j'aime
- J'aime pas les sends des gens que j'aime pas.
- J'aime pas le langage SMS
- J'aime crafter en papotant
- J'aime papoter, vous l'aurez compris
- J'aime croiser un nouveau et lui donner des conseils
- J'aime buffer les levels 1
- J'aime buffer les fufus dans DF ou en ZF
- J'aime pas les mules level 20 qui vendent des objets de Tuscaran la peau des fesses a Hagal

- J'aime m'amuser avec mon prochain, sans me prendre la tête, et me dire que zut, je dois déco, y a boulot demain
- J'aime duo ou trio sur hadrian wall, et surtout en forêt sauvage, zone frontière la plus tranquille qui laisse place à de petits combats sympas, quelquefois en après-midi

-J'aime partir avec un groupe de personnes que je connais bien, et en qui j'ai confiance, ça donne des ailes, on ose tout en oubliant la peur, et ça m'évite parfois de me retrouver nez dans l'herbe, au bout d'un cour instant

- J'aime les défense ou attaque de fort, je cour partout pour placer mes ae en tout genre, c'est le paradis du mage

: * - J'aimais les groupes qu'on se faisait avant, avec un eldritch sun pour ae mezz, un speed senti, et surtout que des amis; j'aimais arpenter Albion ou Midgard avec eux; prendre un fort à 8 avec 3 mages des tanks ou ranger sans endurance, et finir la prise par une photo souvenir, sans avoir vue ne serait-ce qu'un ennemi pointé son nez

- J'aime duoter avec mon Elfe préféré , mais si un barde veut bien venir avec nous alors la c'est tout simplement le rêve

-J'aime les histoires de Papy Silmo

-J'aime écrire des textes roleplay

- J'aime battre tout les mages en face de moi de vitesse, si je me fais pas interrompre par un vilain qui me gâche le plaisir

- J'aime les combats survivor à un groupe, où un ovate parvient parfois par magie, à se faire curieusement oublier, rezzer tout le groupe, et attendre camouflés dans un coin de repartir pour se venger, ça a quelque chose d'excitant.

- J'aime quand le lead se perd, surtout si c'est ce qu'on appelle un GB, ça remet les choses à leur juste valeur, on est tous que de simples joueurs, tout le monde n'excelle pas dans tout les domaines.

- J'aime repasser dans des endroits où je ne passe plus depuis bien longtemps.

- J'aime crafter en papotant ou lisant un livre d'un oeil, j'aime savoir presque tout faire moi-même vu que je n'ose jamais demander aux autres

- J'aime reroll mais pas toute seule

- J'aime leech des rp aux abysses avec ma ranger 40x weak, avec l'aide d'autres hibies vu que j'ai que 20 en fufu , c'est mon vaux à moi

- J'aime les joueurs qui savent parfois faire des compliments, si ils sont justifiés, ça fait toujours plaisir

- J'aime quand on rush mon pet et que je n'ai plus qu'a chain dd sur le coupable de bouletisage, je suis mdr

- J'aime reperer un fufu du coin de l'oeil et bouger quand il va me taper

-J'aime gagner un combat improbable avec un groupe dit "plus à la mode de l'optimisé" parce que tout le monde à super bien joué, ça donne des ailes

-J'aime quand on m'oublie un peu en combat et que je ne sers pas de punching ball à 12 tanks en assists, qui me font chain rip

-J'aime les givreurs coupe-glace rois des pets, trop agréable à jouer, les ellychoux, les sorciers rebelles et les nounous!!

- Je n'aime pas attendre des heures le départ en ZF car on ne trouve pas l'indispensable druide

-Je n'aime pas quand il faut toujours attendre 10 min parce que quelqu'un a rater le tp pour une autre zf

-Je n'aime pas les gens qui râlent tout le temps, sont vulgaires susceptibles ou arrogants; un conseil constructif c'est bien plus intéressant que des ouinages, ou des cris qui ne mènent à rien

- Je n'aime pas les personnes qui ne me send que pour me demander mon rang, ou un groupe, mais ne se demande jamais si la joueuse va bien ou aimerait faire quelque chose

- Je n'aime pas le trajet amg mmg amg mmg .. sur emain, en faites, je n'aime pas emain; je préfère les combats dans briefine

- Je n'aime pas me faire ratatiner par un semi-remorque en 1 sec chrono; de même je n'aime pas tuer un groupe en 1 sec chrono, et surtout pas une épique aux ellyls, c'est même pas amusant et je pense aux pauvres joueurs qui n'ont même pas pu ne serait-ce qu'essayer de se défendre dans ces moments

- Je n'aime pas les guildes et les alliances, qui ne s'inquiètent de vos occupations en jeu que le jour ou vous appartenez à un groupe fixe ou semi-fixe, alors que vous avez passé la moitié de votre journée seul et pas occupé, sans que personne ne se soucie de votre existence, et encore moins de celle des joueurs sans classement qui se sont ennuyés au sein de leur guilde toute la journée. Je n'aime pas les gens qui jugent et imposent des principes contre liberté dans un "jeu"

-Je n'aime pas la mise à l'écart de certaines classes dans le jeu, je préférais :: *

-Je n'aime pas la recrudescence des groupes buffs bots, pour moi on doit gagner avec les moyens dont on dispose, si on ne peut pas gagner avec, et bien c'est qu'on est où: pas assez bon, qu'on doit essayer autrement, pour moi c'est pas du 8 versus 8 si le groupe opposé à une base de 9 à 10 joueurs dont 1 ou 2 bots au tp, pour moi on joue pas au même jeu c'est tout

- Je n'aime pas les fufus qui poppent sur moi en combat, j'ai déjà assez de mal comme ça

- Je n'aime pas les gens qui ne préviennent pas quand ils sont afk, ou pas vraiment à ce qu'ils font et que je meurs

-Je n'aime pas que personne ne réponde à une personne qui demande à grouper, ne serait-ce que par politesse pour dire non

- Je n'aime pas quand les gens préfèrent farmer que reprendre scataigh ou defendre les reliques.

-Je n'aime pas les sorties pvm qui durent une eternité à XXX full groupes, si c'est pour camper les loots je prefere le faire à 8, quitte à ne pas beneficier de super items.

-Je n'aime pas les joueurs qui se jugent entre eux, comme Hiberniens, Midgardiens ou Albionnais et non pas comme joueur humain

- J'aime pas les gens qui croient tout savoir, et se comportent tel quel

- Je n'aime pas qu'on me reproche de pas beaucoup parler en guilde, alors que je suis timide et qu'on est trop nombreux pour que je me sente à l'aise au milieu de 3 phrases de flood --> Je préfère les sends!! ou les canaux de discussion privé
- Je n'aime pas le rvr ,
- J'aime que mes persos aient un bon style vestimentaire (couleurs, epiques, etc),
- J'aime passer des heures a Gwyddneau à massacrer les undeads pour recolter de l'argent,
- J'aime avoir beaucoup d'argent ,
- J'aime mon loulou [Kashue] ,
- J'aime le skin des Bretonnes (et surtt un visage en particulier (6 Bretonnes sur les 8 persos )
- J'aime les abysses quant elles sont aux ennemis et que ma sicaire est a l'interrieur,
- J'aime notre Zf,
- Je n'aime pas être dérangée lorsque je fais de l'argent dans mon antre préféré (Barrow)
- J'aime les duel,
- Je n'aime pas quant 5 ennemis me tombent dessu lorsque je fais un duel ,
- J'aime le craft,
- Je vais aimer le housing ,
- J'aimerais bien trouver un site qui relate l'histoire de tte les régions d'Albion ,
- J'aimerais bien avoir encore quelques slots histoire de reroll encore ,
- Je n'aime pas me retrouver dans un spot de Danaoins à Lyo, a cause d'un lag, alors que mon cheval de Chateau sauvage devait s'arreter dans les Marais d'Avalon ,
- J'aime collectionner les batons/armes avec effets et passer des heures à essayer de les drop

c'est a peu pres tt
-J'aime retrouver quand je me connecte des amis connectés.
-J'aime voir mes biens-aimées me sendez dès mon arrivée.
-J'aime animé mes propres histoires de fous et y embarquez des gens à qui j'ai rien demandé .
-J'aime lancé mes DD du plus petit au plus gros sur un plus petit level que moi lors d'un duel de mes animations inventées.
-J'aime en clair le RP.
-J'aime retrouver Arigme, celui qui m'a fait découvrir les Lords-of-war
-J'aime faire des calins à Peiper alors que son amant a le dos tourné.
-J'aime imaginer mon uber-équipement toute la journée.
-J'aimerais ( ) avoir le baton de Sidi +162 Pv .
-J'aime sortir en guilde, même si c'est pour y rester.
-J'aime mes amis qui m'ont toujours aidés.

J'aime embrasser Layaourtiere que j'ai toujours aimé...
J'aime
- lancer des sorts de zone sur une grosse foule d'ennemis même si je ne fais que 20 degats à chaque
- maintenir mon groupe en vie malgré mon faible score en soins
- que les gens qui connaissent mon template me demande smite au lieu de soigner
- courir en speed 5 avec mon ménestrel comme ça pour le fun
- escalader les murs des forts
- aller à la chasse aux loots
- quand on me whispe pour une commande de craft
- embêter au possible les soigneurs ennemis avec mon menestrel
- réussir à tuer qq'un en solo avec mon Hero sur Camlann
- laner un insta DD sur un ennemi rpresque mort pour faire apparaitre mon nom dans les logs
- me rendre dans les gorges de Cruachan en passant par la route principale

Je n'aime pas
- être obligé d'auto release en RvR
- que sans spellcraft on ne vaut rien
- être le premier à mourir lors de combats de masse
- ne pas obtenir de rp alors que j'ai mezz/stun un ennemi qui allait tuer qq'un
- qu'une classe de magicien comme le BoneDancer resiste mieux qu'un pur tank
- que les gens ne viennent sur HW qu'en cas de perte de relique
- que le RvR solo n'existe plus
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
- J'aime les batailles à la braveheart qui se terminent en grosse mélée infame et où l'on n'arrive même pas à savoir qui gagne au milieu des monceaux de cadavres.
-J'aime les prises et défenses de fort qui durent des heures, avec les armes de siège, les renforts, les sorties, les fufus qui nous égorgent ...
-J'aime les opérations relique et la stratégie qui va derrière quand ce ne sont pas des attaque ninja.
- J'aime le pvm en petit groupe ou en solo, où l'on se déplace sans arrêt en brulant, égorgeant, violant (à caldey il y a des jeunes vikings solitaires ) tous les mobs que l'on croise.
- J'aime les abysses, surtout le coté stressant de quand on est dedans et qu'un autre royaume prend le contrôle de l'entrée.
- J'aime le principe de ne pas pouvoir communiquer avec les ennemis (ce sont des mobs un peu plus organisés ).
- J'aime snowdonia et pennine, les 2 plus belles zones du jeu à mon gout.

- Je n'aime pas les attaque relique ninja où l'attaquant joue tout seul.
- Je n'aime pas counter stri... pardon, le 8vs8 optimisé.
- Je n'aime pas l'artisanat qui permet de caper partout, ni les ubber loots que l'on commence à avoir et qui seront encore pire en 1.65.
- Je n'aime pas les charnières ... enfin si ... enfin, on se comprend
- Je n'aime pas avoir à demander 10 fois par jour de l'aide pour transferer des trucs entre mes persos (mais tant que l'on a pas les maisons de guilde je n'ai pas le choix).
- Je n'aime pas les gens qui utilisent des programmes de triche (en particulier le radar).
- Je n'aime pas les instant stun/mez qui sont imparables quand j'essaye vainement de lancer un mez.
  • J'aime
  • les amis
  • voir mon perso évoluer en vie sociale, combativité (xp, rp, loots...)
  • flood les cc gu et as
  • les groupes entre ami/guilde
  • OS un mage sur un coup à 1000+ (surtout quand un autre scout vient de se prendre la bt )
  • les défences/attaques de forts tendues (cad où les forces sont égales en nombre)
  • les combats quand les 3 royaumes sont présents
  • le craft
  • me faire pl
  • le zerg
  • les add-on et patch qui redynamisent le jeu

J'aime pas
  • mourrir sans aucun espoir (genre les royaumes qui se font prendre un fort par 20 ennemis et qui ne viennent jamais à moins de 50 ou tomber sur un des innombrables duo de fufu bb)
  • les interminables "non spa moi qui a le loot c le mec qui a ld"
  • les mecs qui te racontent pendant 3h sur le cc groupe pourquoi leur template/item est ubber et qui en oublient de jouer
  • pl les autres
  • les pnj de quete epic qui te refilent aussi une quete lvl 15 (oui bon d'accord osef mais bon.....)
    Ce que je n'aime pas du tout
  • l'hypocrisie de mythic qui reste muet sur le problème des buff bots mais qui les avantage à chaque patch (genre on va décaper les buffs comme ça les perso avec par exemple une grande force de base pourront profiter des derniers buff: traduction officielle--> les trolls zerk vous allez vous faire nerfer HS mais les buffs force seront meilleurs, pleurez pas trop (traduction comme je la voie---> les fufu buffbotés pourront monter à 380 en dex ne laissant aucune chance à ceux qui n'ont pas de bot)

voila

PS: un dernier truc que j'aime: lead mon groupe en rvr dans un spot de mob où on se fait tous xp kill et sur l'unique mob qu'on arrive à tuer loot une ubber courrone pour méné :bouffon:
- J'aime saluer (flooder ?) mes amis chers quand ils entrent en jeu.
- J'aime déconnecter mon personnage toujours au même endroit.
- J'aime tuer l'ennemi particulièrement quand il est en plus grand nombre.
- J'aime courir au milieu de nulle part en speed 5, sans aucun but.
- J'aime m'étendre sur de longues discussions avec des amis pendant que je craft.

- Je n'aime pas les gens qui ont besoin de quelque chose (craft, argent, etc.) mais qui ne prennent pas la peine de me saluer.
- Je n'aime pas tuer des gris ou des ennemis moins nombreux.
- Je n'aime pas perdre " mes " reliques à 7h du mat'.
- Je n'aime pas les gens qui floodent le broadcast.
Tout pareil pour moi
J'aime faire des rerolls ne serait-ce que pour choisir la race, classe et nom du personnage.
J'aime passer des heures à étudier tous les templates possibles et rechercher un maximum d'info sur un reroll que je ne monterai jamais.
J'aime passer des heures à essayer d'optimiser mes persos avec de petits moyens.
J'aime les petites baladent sur hw et odin à 2 ou 3 sans speed et sans heal.
J'aime aller sur Emain une fois tous les 2 mois pour m'assurer que c'est toujours aussi lamentable à mon goût et que je ne rate rien.
J'aime les groupes guilde en rvr et pvm.
J'aime les 8vs8 qui semblent durer une éternité.
J'aime le style Leviathan.
J'aime mon 49 en buffs sur mon moine.
J'aime rencontrer un vrai débutant et répondre à ses questions.

J'aime pas devoir delete un reroll parce que j'ai plus de slot de libre.
J'aime pas me faire passer dessus par un groupe optimisé en moins d'une seconde.
J'aime pas quant on poursuit et tue un joueur solo à un fg.
J'aime pas devoir refaire mes buffs moines toutes les 10 sec.
J'aime pas les petits chefs.
J'aime pas les invitations sauvages à grouper.
J'aime pas crafter.
J'aime pas les bagarres pour des uber loots.
J'aime pas que ce soit toujours les mêmes "gb" qui récupèrent ces mêmes loots pour complèter leur collection déjà pléthorique.
J'aime pas claquer une respe tard dans la nuit juste pour m'occuper avant de dormir... et le regretter quand je me reconnecte.
- je n'aime pas jouer à plus de 1 FG
- je n'aime pas les quêtes où tu te ballades pendant des heures à la recherche d'un mob à la con
- je n'aime pas goa dont la faq ne m'a jamais répondu en moins de deux semaines
- je n'aime pas mythic qui équilibre son jeu à coup de tractopelle (orthographe approximative)
- je n'aime pas les loots et looters qui se battent tout le temps
- je n'aime pas la communauté daocienne dont la majorité trouvent que les autres sont tous uber et eux gimp

- j'aime tuer, peu importe si je rel après
- j'aime être indépendant
- j'aime aider les gens dans la compréhension de leur classe/jeu
- j'aime les gens sympa, bavards ou avares en propos qui se contentent de faire
-J'aime pas quand y'a 7 FG Alb qui viennent foutrent le bordel à emain.
-J'aime pas les albs.
-J'aime pas les hibs.
-J'aime pas mon épée à 2 mains qui miss tout le temps (assassin).
-J'aime(rais) bien qu'on ait les 3 RK force (osf du mana :bouffon: ).
-J'aime les filles super canons !
-J'aime les groupes fufus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés