Aller à la page... |
Votre DAoC, vous le prendrez comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime le rvr.
Je n'aime pas la pexe. J'aime les bretonnes, celtes et vikingettes. Je n'aime pas les trollesses et les avaloniennes. J'aime jouer en groupe de 8. Je n'aime pas de trop de jouer en bus. J'aime soloter a OG ![]() Je n'aime pas me prendre 1 fg a OG ![]() J'aime faire des kiss/hug a mes victimes ![]() Je n'aime pas qu'on me fasse des /rudes ![]() J'aime être dans une bonne ambiance dans le jeu. Je n'aime pas la vulgarité. [...]
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ce que j'aime pas c'est qu'il y a bcp de négatif dans vos texte + ke de positif
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Daarkyel Tennyo |
Trouver plus de messages par Daarkyel Tennyo |
|
Ah oui tiens une autre à l'opposé d'Uhma
![]() J'aime pourrir des kipiks Ellyls, surtout par 2-3 fg ![]() Je n'aime pas qu'on me dise que c'est mal de pourrir une kipik Ellyls ![]() |
![]() |
|
Daarkyel Tennyo |
Trouver plus de messages par Daarkyel Tennyo |
|
J'aime pas:
-m'y faire manger par des vilains bestiaux! -y devoir attendre en restant assis à n'y rien faire du tout! -m'y faire gronder! -y rendre triste les gens! -y faire bobo! -dire bibie pour toujours à un gentil! -devoir y partir en plein pendant que je m'y amuse! -les vilains barbus qu'ils m'y tapent! -les vilains missieur en robes à carreaux qu'ils m'y tapent! J'aime bicoup: -y boire du lait-fraise! -jouer avec les pitis nécureuils! -y jouer avec mes luricopines et luricopains! -y boire du lait-fraise! -y rendre fous tout pleins de vilains bestiaux! -faire qu'ils y ont plus bobos à ce qu'ils y souffrent! -l'y offrir des cadeaux! -l'y rendre content les gens! -y boire du lait-fraise! -m'y promener j'y sais pas où! -y sauter toupartout! -faire dodo aux vilains qu'ils y veulent me manger! -y boire du lait-fraise!
|
|
je n'aime personne
|
j'aime pas purge de groupe
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|