[Ys] [Souvenirs] Votre 1er RP à Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Je lance un thread de mémoire pour les plus anciens de daoc sur YS et aussi pour les nouveaux.

Mon premier RP m'avait été donné à Emain Macha pendant la 1.36, par une jeune viking (violette pour moi) du nom de Pippite.

Existe-elle encore dans ce jeu? )

Nous venions visiter pour la première fois les vertes contrées hiberniennes (la belle époque des gardes de TP qui couraient après tout le monde sur des kms... Je me rappellerai toujours les jurons qui sortaient de la bouche des gens tués et les rigolades quand c'était les mid ou hib qui avaient pullés les gardes).

Urielanor, thaumaturge du feu

http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/Urilion.gif
me souvient que tres peu de mais premier sorti rvr a tres bas level me souvient d'avoir traverser odin avec plien de joueur albionnais je penser que c'etait le bouh du monde j'avais peur est etait perdu en plus g lager et g perdu le stick et me suis fait tuer par les mob

apres me souvient des xp a l'entrer d'odin mais me suis tjrs fait tuer
apres c'etait dans snow avec la terreur yaka ki flecher a tout va

pis g fait un break suis passer 50 et moi perso le premier frag que me souvienne c apone je sort du tp j'avance et la paf apone m'attaque par derriere j'etait paniquer mais g gagner je c meme pas encore comment a cette epoque la il connaissait surment mal son enemis
depuis apone et dans mon coeur

Rah les gardes qui coursent le long des prairies ^^

http://fullblaster.dyndns.org/redempteurs/Sign/Deathbird_116_Ys_0.png
Mon 1er PR je l'ai eu sur un Skald assez connu du nom d'Apone un beau matin à Emain (pffffiouuu ça remonte à longtemps).
D'ailleurs c'est à lui que j'ai donné mon 1er PR ;p 20 minutes avant
(On devait être dans les lv 20-25 pour moi et je le voyais rouge)
Moi c'étais lors d'une des première prise de fort sur odin , j'étais lvl 23 , et un petit kobold jaune campais notre tp , Mon tout premier kill

J'étais lvl 17 et guildé chez les Méssagers sacrés (ma première guilde) , je me souviens plus trop des joueurs présents mais il me semble bien qu'il y avait Tower et Hellbound qui eux étaient lvl 40+

Nous partimes pour un long voyage , sur notre route je découvris le Géant assez étonner de voir une telle bête je pris des screnns dans tout les angles à en perdre mon groupe , ils me récupérèrent puis on continuait notre long voyage , on avait rejoind d'autres groupes , on etait bord d'un chemin puis nous avons chargé , il y avait des explosions partout c'etait la nuit je comprenais rien je vis tout le monde mourir et mourru aussi l'un des notres avait tué un mid pendant le combat et j'aquis mon premier RP
février 2002 on été un full groupe level 35+ et Pif (ct sur broce) été la terreur du haut de son level 44, un bon gros troll skald au botte et marteau violet, ils ns facinait au début, on été partient parmis les plus HL d'alb avec nos superbes armures grise verte.. et au par miracle un morceau bleu. inoubliable c moment la ...
Février 2002 pareil :]
Foudreduciel un gros thane troll qui venait nous exp kill aux rats de cruachan quand un jour on a reussi à le tuer Shenlun et moi, inoubliable :]

EDIT : 2002 oops :>
n'ayant jamais fait les vaux mes premiers rp ont étaient fait sur HW du temps ou seul des soloteurs s'y aventuraient , je pense qu'il devait sagir probablement d'un fufu ( moine ca les attire ) je me souviens de plusieures rencontres avec Asuras et Kouraille à mes débuts la bas.
Pendant la ô combien mémorable première noob war, sur un mage elfe orange qui se croyais en sécurité derrière son arbre, et qui a reçu un bon BS2 entre les côtes

Je devais être lvl 15 ou 20, c'était le bon temps...
c'était sur toi uriel non je sais plus , surement en xp en zf et en se defendant ou à la premiere noob war aussi , je sais plus trot , mais ça date ... < cherche sa canne >
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Je pense que c'était aussi comme Extasius du haut de nos levels 29-30 on s'était défendu aux rats 1 contre 1 ou 2 Mids (Foudreduciel devait aussi être impliqué ) qu'on avait réussi à tuer

Ca doit remonter a février/mars 2002 déjà

Quel pied
Moi je m en souvient facilement mes premier rp cetai avec ma guilde la legion de la lumiére a Odin au level 20, j etai trop perdu je savai pas ou j etai et je me suis prit mon premier bus mid dans les dents en bas de bleed mais j etai vraiment motiver pour pexer afin de pouvoir tuer ces gros trolls violet ^^.
Mon premier RP en commercial je m'en rapelle plus mais je me souvien qu'a l'époque de cette bonne vieille 1.36 et le fameux "chain mez/stun" ou les mid été roi
j'ete Khaan palouf de son etat (erreur de jeunesse ) et avec un pote (palouf lui aussi ) on a rencontrer une certaine "Angie" (pas sur mais quasi certain ) bien violette pour nous (on ete level 30/35 environ)
tout les autres fuyer à la vue d'un violet, bah nous on a foncer elle a du user ses insta heal/mez/stun mais on la finalement tuer.
On en été fier sur le coup
me souviens du 1er kill que j'ai fait c'était croix je devais etre 28 ou 29 et je la voyais rouge. mais mon premier rp non .
euhhh je m'en souviens pas, à l'epoque ca avais aucune utilite, je me demandais comment ca venais et à quoi ca servais
La meme mais ca devait etre au premier rush de dl par mid, je dois encore avoir un screen (vers le niv 15 je pense)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés