[Ys] [Souvenirs] Votre 1er RP à Daoc

Répondre
Partager Rechercher
C'etait avec ma premiere theurgist j'avais balancé une dizaine de pets sur un gros troll violet au moment de la béta ou un lvl 30 on le regardait du bas et sur le ys c'etait à HW .
Sur les US... J'avais une zerk naine toute mimi, trop forte, bref le genre de truc a nerfler.
J'arrive a hmg sur Emain avec ma guilde et je découvre Hibernia pour la premiere fois de ma vie lvl... 25 je crois. On croise le bus Conquest une ou deux fois, soudain je me perd... Je vois une personne qui bouge au loin et je m'approche, clique dessus et stupueur!!! Celte rouge droit devant! Ni une ni deux je balance un nounours mod digne d'un avant nerf 1.62... 3 claques et le celtes on en parlait plus... J'etais vraiment content ce jour la .
Moi c'était aux rat j'étais lvl 33 (Druide) et j'essayais de défendre les hiberniens qui xp aux rats. Les midgardien qui venaient très souvent à l'époque.

Je me cachais dans le lac juste a coté. C'été un nain rouge pour moi je pense qu'il etait Thane mais je me souvient plus de son pseudo. Je n'étais pas seule
Citation :
Provient du message de Boudhette
Moi c'était aux rat j'étais lvl 33 (Druide) et j'essayais de défendre les hiberniens qui xp aux rats. Les midgardien qui venaient très souvent à l'époque.

Je me cachais dans le lac juste a coté. C'été un nain rouge pour moi je pense qu'il etait Thane mais je me souvient plus de son pseudo. Je n'étais pas seule
Torvick nain thane venait souvent accompagnée de Tannia healeuse naine et Elrik hunter viking a DL aux rats . J'etais Tannia sur les debuts, et DL c'etait notre spot favori de RvR .
Citation :
Provient du message de Minitossse
Torvick nain thane venait souvent accompagnée de Tannia healeuse naine et Elrik hunter viking a DL aux rats . J'etais Tannia sur les debuts, et DL c'etait notre spot favori de RvR .
En effet Torvick cela me dit quelque chose ...
oui cette zone avait souvent de la visite ...... pour xp c'etait fun ..
Moi c'étais durant le 2eme Week End de la commerciale, une soirée Rvr etait annoncé sur le feu Forum officiel, j'y suis allé confiante vu que j'etais avec Hargn les 2 plus haut lvl du moment, j'ai vu arriver un petit groupe de gris 6 ou 7 je sais plus, ils ont tracé tout droit style ils m'ont pas vu, j'ai pu tester pour la 1ere fois mon sort de zone avec les lances, pouf
Me rappelle plus trop mais ca a donné ca: collier pour emain (deja à l'époque c'était peuplé hein )

Du haut de mon lvl 15 j'ai apercu des albinos qui était entre leur tp et M2: emporté par mon élan j'ai rushé en nounours dans le tas---->c'était le début d'une longue série

Après coup je me dis que ce jeu change pas: c'est toujours une conserve qui trinque
Personnellement, je ne m'en rappelle plus...

Je me souviens que je tentais d'harceler la bande à Angie qui pexait dans Cruachan (spot des ruines goborchend, derrière les Lévians) mais que le mezz/stun me faisait échouer à chaque fois

Sinon plus tard je pense que j'ai du offrir à quelques gris/vert leur premiers RP aux crabes de Svasud quand ils me sautaient dessus à une dizaine
Bah oui quoi, fallait que je rentre sur Hibernia et mon GM rouspétait au sujet d'un arc que je devais lui faire (pis bon, les petits gris étaient bien contents de se venger ).
Citation :
Provient du message de Liet
ca sent la nostalgie , ca te manque Ys papy ?
n'ayant jamais fait les vaux mes premiers rp ont étaient fait sur HW du temps ou seul des soloteurs s'y aventuraient , je pense qu'il devait sagir probablement d'un fufu ( moine ca les attire ) je me souviens de plusieures rencontres avec Asuras et Kouraille à mes débuts la bas.
nan je reviens de temps en temps sur ce forum qui est plus animé que celui de Carnac Sinon je serais sur YS samedi matin pour Otto.

Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
c'était sur toi uriel non je sais plus , surement en xp en zf et en se defendant ou à la premiere noob war aussi , je sais plus trot , mais ça date ... < cherche sa canne >
Ah ma belle ça fait longtemps que je n'ai point senti tes merveilleuses dagues me frôler le dos... <Espère te revoir samedi matin, belle elfe >

Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Zut, quand j'ai lu le titre avec RP dedans je croyais que cela voulais dire RolePlay...
déçu
Et oui Eto, la prochaine fois je ferais un post : Votre 1er role play sur Daoc, rien que pour toi /bow mon ami.
moi le premier rvr c était a emain le dernier jour de la beta, j été mid et j ai hallucinné en voyant les albi tt kitch ds leur plate de tte les couleurs on aurait dit des gars ds bioman.

d ailleurs a la commercial j ai pris alb (peut etre inconsciement j adore bioman) mais c plus trop la mode els couleur flashis.
pareil qu'Eto coucou au passage

J'aurais du mal à m'en souvenir, c'était pendant la beta, au niveau 14 je crois sur Emain au pieds du TP Alb.

GOA avait permis au lvl15- d'acheter des colliers pour prendre le TP

J'avais même vendu ma super armure du Forlorn, j'me battais à poil
lol, c'est dire si ça remonte à loin
Je saurais plus la date, mais c'était avec mon ranger,
lvl 19 dans la région d'Odin (c'est dire si ça aussi ça remonte
de pouvoir y aller sans risque au lvl 19)
et ma cible était un mage albionnais du nom de Vercegintorix
ou approchant (il doit encore joué je l'ai recroisé au gorges de
cruachan et la c'est moi qui ai pris mal lol)

Il était rouge pour moi et accompagner par un autre
mage violet et un guerrier violet en plate.

Leur équipe chassait dans les parages quand j'ai eu l'occasion
de tirer. Et ma surprise à l'époque du oneshoot,
lol douce époque sans bulle hihi.

Nostalgie quand tu nous tiens ;-)

Elendril
Ranger

PS : Salutations a ce mage si il joue encore, et s'il ne traîne pas
sur jol, puisse l'un d'entre vous chers albionnais lui transmettre
mes salutations. Merci d'avance ;-)
Mon premier Rp à Daoc.. c'était sur Broc, à l'époque ou les lvl 50 n'étaient pas.
Un petit groupe xp à Cruachan.. et au loin un Troll violet qui rush.. 2 morts dans le groupe, mais il a finalement finit au sol ^^ ( Le Troll s'appelait Vipah, un WaR il me semble )

Sinon sur Ys, c'était juste après mon arrivée, cad après la 1.45, aux alentours du lvl 23, en duo avec une amie guerrière du même lvl, sur des hib rouges faisaient leur xp à Cruachan.
Moi m en rappele tres bien j etais sur alb /broc en fevrier.

C etait sur odin j etais theur avec un pote a moi theur aussi ( spe glace et oui ) , on etait level 25 on voulait voir le geant de glace et on a croisé un vik rouge guerrier.

Root + pet glace et terre avec le coeur qui bats a fond , on etait trop content ce jour la.

C etait du temps ou y avait pas 2 fg mid qui campe la mumu quoi
:bouffon:
Citation :
Provient du message de talulu
Mes premiers rp ont été fait sur odin, avec telma et Glhib. On s'etait mis a trois sur nanak le mid dont le lvl dépassait largement le notre a l'epoque.
a 3 sur un guerrisseur, vous avez du lutter avec les 2 ih

bahh moi apres 2 ans je suis toujours a la recherche de mon 1 er mort et de mes 1er rp...et pourtant je suis lvl 50 !!
j'y arrive pas, comment vous faites c'est vraiment trop dur de tuer quelqu'un dans ce jeu
Citation :
Provient du message de leNabo
a 3 sur un guerrisseur, vous avez du lutter avec les 2 ih

bahh moi apres 2 ans je suis toujours a la recherche de mon 1 er mort et de mes 1er rp...et pourtant je suis lvl 50 !!
j'y arrive pas, comment vous faites c'est vraiment trop dur de tuer quelqu'un dans ce jeu
Vi enfin méga extra violet moisi le nanak pour nous trois a l'epoque pi suffisait quil nous sorte un seul mezz et pouf c'etait fini pour nous
Je devais être lvl 30 avec mon druide.
Avec les petits gars de la guilde et autres amis (Jethro, Pat, Kytia, Centaurus, Spn, et j'en oubli ^^) on est parti faire un tour sur les terres enneigées de Midgard.

Premier choc à la gate juste avant le tp alb... (on viens combattre les mids et on tombe sur des alb ).
Ce sont mes premiers pr, en groupe donc, et ce fut ma première victoire éclatante, qui m'a surtout marqué à cause du duel que j'ai du engagé contre un paladin. Il voulait pas me lâcher la grappe et j'ai vaincu à l'usure et à l'écart de la bataille sur la fin /flex

(c'était avant les posts sur les weak paladin 2H, vivi c'était un 2H, mais j'vous jure c'était pas à cause de moi )
Citation :
Taigong Wang: Mon premier RP en commercial je m'en rapelle plus mais je me souvien qu'a l'époque de cette bonne vieille 1.36 et le fameux "chain mez/stun" ou les mid été roi
j'ete Khaan palouf de son etat (erreur de jeunesse ) et avec un pote (palouf lui aussi ) on a rencontrer une certaine "Angie" (pas sur mais quasi certain ) bien violette pour nous (on ete level 30/35 environ)
tout les autres fuyer à la vue d'un violet, bah nous on a foncer elle a du user ses insta heal/mez/stun mais on la finalement tuer.
On en été fier sur le coup
Le second Palouf cetait moua
c'est vrai on savai bien marrai ce soir la ^^
Ma meilleur epoque de DAoC

Désolé mais je sais meme pas ou il est ce fichu compteur, je vois que certains ont commencés tot, des la béta ils avaient déja le gout des RP dans la bouche qui les perdras tous c'est du propre !

Non désolé aucun souvenir de mes victoires (encore moins celles des autres désolé pour leurs égos ) , je préfère me souvenir de mon 1er calin chacun son truc

Falcon/Airmax
Citation :
Provient du message de Urielion
nan je reviens de temps en temps sur ce forum qui est plus animé que celui de Carnac Sinon je serais sur YS samedi matin pour Otto.
Encore en train de flooder plutot que bosser au taff ?
Mon premier RP c t en attack de Relik sur mid , je faisais la mascotte , j'étais level 17 , et je courais devant avec les tanks , c t marrant , enfin je me demande si j ai fais des rp en fait ce jour la , j en ai plutot donné je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés