[Broc] 10h38 Hib n'a peur de rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je scout avec ma sicaire amg sur Emain

Avant 10h38 j'ai croisé deux groupes de Mid même pas fg

Un petit nombre de alb peu organisé

Et a 10h38 passe sous la muraille un Bus de Hib comprenant des tonnant

Je trouve ca bien drole surtout que comble du ridicule cette masse n'est même pas capable de voir que un groupe de 5 mid passe juste a coté d'eux les Mids (je les comprends) prennent leur courage a deux mains les sauvages lachant ainsi leur marteau a deux mains pour fuir

Les hibs les ayant ou non vus continu leur route en sens inverse

Bref GG hib toujours aussi drole continué comme ca ca me fait rire
c pas ca c qu on a eu peur d'eux t'as rien compris :x
ca aurait été des albs la on serait retourné à DL en moins de 10s :x
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Clair le post inutile à deux sous sérieux

Perso j'étais dans cette masse et tout ce qu'on a vu d'eux se sont des ghosts ...

Nous aussi vous nous faites bien rire avec vos bus à 9H du matin

Aller amusez vous bien après tout
Et quelle courage a tu eu a reste cache a la muraille en attendant alors que quelque minute avant ou après tes amis ce faisais tue un peu plus loin de l'amg ?

Enfin bon le matin on vois pas toujours tout ^^ on a pas de radar. Rahh ses commentaires me feront toujours autant rire aussi.
Re: 10h38 Hib n'a peur de rien
Citation :
Provient du message de Pryahm
Voila je scout avec ma sicaire amg sur Emain

Avant 10h38 j'ai croisé deux groupes de Mid même pas fg

Un petit nombre de alb peu organisé

Et a 10h38 passe sous la muraille un Bus de Hib comprenant des tonnant

Je trouve ca bien drole surtout que comble du ridicule cette masse n'est même pas capable de voir que un groupe de 5 mid passe juste a coté d'eux les Mids (je les comprends) prennent leur courage a deux mains les sauvages lachant ainsi leur marteau a deux mains pour fuir

Les hibs les ayant ou non vus continu leur route en sens inverse

euh c'est pas une spécificité d'hib ... Ca arrive a tlm de louper des cibles qui passent juste à coté à cause d'inattention
Re: 10h38 Hib n'a peur de rien
Citation :
Provient du message de Pryahm

T'inquiètes c'est réciproque
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Certain on du prendre ca comme une attaque contre les hibs je voulais juste montrer une petite scene comique de 2 groupe hib qui croise 1 groupe (5mid) et de voir la reaction des deux opposants avec moi au millieu ca m'a fait rire certaint ici sont sans doute un peu sur les nerfs destress
Citation :
Hey cool, on vient de me faire une place dans le bus! merci d'avoir prevenu!
De rien

Citation :
vas tu nier la teneur agressive de tes propos?
Aggro moi ? jamais je suis report sans frontiere pour Emain News A vous Paris
il y a une solution très simple contre ca en fait: ne venez plus a emain.

que vous le croyiez ou non les premiers satisfaits en seront justement ces "bus hib"
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
C'est le jeu des alliances qui continue
aujourd'hui alb posséde trop de relic alors mid se pose derriere hib.
Les amis de toujours se retrouvent, et pires encore que l'alliance alb/mid les hib et mid ne s'entre tuent plus du tout.

broc pars a la dérive.
ouin les hib y bus sur leur zf

j'aime comme tu généralise aussi

Hibernia weak realm only bus no skilled !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés