[Broc] 10h38 Hib n'a peur de rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik le hib
Tain mais arretez de comprendre de travers.

HEUREUSEMENT que des fois on arrive a rassembler 100+ hib a Emain. C'est chez nous!!! non ce n'est pas une extension d'Albion.
Bien suuuuuuuur

J'ai SOUVENT j'ai pas dit TOUT LE TEMPS.
Mais la moyenne normale a Emain c'est 9 ombres et un crafteur.

Les gars zont vu des hibs a 10+ hier en ZF s'empressent vite de m'affirmer que c'est comme ca tout le temps.
Stop l'hystérie
Mais lol quoi c'est TOUT les soirs que y a plus de dit hib parce que c la qu on farm TOUS alors stop dire n imp t pas credible point barre.
C'est incroyable la mauvaise foi qui régne ici :x
Rien n'a changé depuis la perte des reliques (contrairement à Avril d'ailleurs), il y a tout autant d'albs, de mids et d'hibs à Emain TOUS les soirs et même la journée.
Citation :
Les gars zont vu des hibs a 10+ hier en ZF s'empressent vite de m'affirmer que c'est comme ca tout le temps.
Stop l'hystérie
bas quand meme quand je jou mon spy je monte avec un groupe a emain t'arrive a bolg tu te retrouve a 2 full groupes et quand tu arrive a la MG tu tombe sur une bonne grosse masse de hib qui attendent et font des petits aller retours entre les 2 mgs.

Citation :
Provient du message de came
ouai on vous croit trop, 100hib de 15h a minuit donc c'est ca ?

c'est pas parce qu'une masse se concentre a dl pour essayer de faire bouger les 100+ alb qui wait amg qu'elle est constament presente, apres la reprise de l'amg et de crauchon une grande partie c'est suicide sur les tp pour aller ailleur, comme par exemple prendre hurb
ok tu me plais toi
Ce que j'aime bien dans vos post, c'est que vous pronez votre defense en bus (ca ok pas de probleme c'est chez vous), et apres vous venez dire que vous etes que 10 en permanence
Ya pas un truc qui cloche dans l'ennoncé?
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
D'ailleur, hib sont tellement peu souvent en assez grand nombre pour busser et dezinguer les 100+ alb, qu'on se demandent comment les rang rvr hib peuvent etre si haut

Alarik, les RP vous les faites sur les fins de FM?

Parce que tu crois que plus on est nbrx plus on gagne de RPs.

Mais ptdr
Tu as du mal avec les maths (oui c'est l'inverse 1fg vs 3 fg il gagnent bcp 100 vs 3 fg ils gagnent keud magique ?)
Citation :

Mais ptdr
Tu as du mal avec les maths (oui c'est l'inverse 1fg vs 3 fg il gagnent bcp 100 vs 3 fg ils gagnent keud magique ?)
Ah ué j'avais oublié, vous etes tellement des ubber roxxor de la mort qui tue, que vous vous relayez par FG hib ou double FG pour venir farmer les 100+ alb, comme ça c'est en prime gavade RP.

Non Alarik c'est toi qui a un prob avec les maths.
Les RP tu les gagne quand tu remporte le fight, hors les bus hib sont autrement plus puissant que les bus alb emain.

CQFD.
Citation :

Mais ptdr
en fait ce qu'elle dit c'est que les pauvre hibs qui sont tres fair play et veulent jouer un jeu nickel façon Counter strike en équipe de 8 se retrouvent souvent face a 100 albs acharné et se font massacrer sans prendre de rps.

pour moi c'est surement une des raisons du dépeuplement de hibernia broc.

[edit]a nan c t pas ce qu'elle dit

elle dit les hibs farment en bus pour défoncer le bus alb [/edit]
ben fait je sais pkoi les comptes sont pas juste entre alb et hib, ca depend si on compte les alb entre TP et mg ou apres mg (idem pour les hib) donc d'un coté y a 100 alb qui attende avec 10 hib qui les fuient et de l'autre 100 hib avec 10 alb qui les fuient.

Et les mids dans tout ca? ben ils sont en train de farmer les tonneau de biere pour goldim
Citation :
Non Alarik c'est toi qui a un prob avec les maths.
Les RP tu les gagne quand tu remporte le fight, hors les bus hib sont autrement plus puissant que les bus alb emain.

CQFD.
Et alors ? Est ce que j'ai dit le contraire ?
Ose me dire que les 103 hibs d'hier c'est tout le temps comme ca?
Tu crois pas qu'un groupe optimisé speed V qui se ballade avec 100+ cibles potentielles dans la zone n'a pas plus de chance de faire mini 2 fois plus de RP que les 100?

Oui il n'y a souvent que 1 ou 2 groupes qui tournent dans emain.
Oui il y a souvent 3 ou 4 groupes qui durent 20 min tp chrono..
Non il est très rare de voir 100+ hibs a Emain.

Un fg hib peut facilement se casser en speed V et se planquer du bus alb. Mais un Bus hib je vois mal comment il peut rester longtemps hors de portée caché de la masse grouillante.
Ca aussi c'est mécanique.
Citation :
Et alors ? Est ce que j'ai dit le contraire ?
Ose me dire que les 103 hibs d'hier c'est tout le temps comme ca?
Tu crois pas qu'un groupe optimisé speed V qui se ballade avec 100+ cibles potentielles dans la zone n'a pas plus de chance de faire mini 2 fois plus de RP que les 100?

Oui il n'y a souvent que 1 ou 2 groupes qui tournent dans emain.
Oui il y a souvent 3 ou 4 groupes qui durent 20 min tp chrono..
Non il est très rare de voir 100+ hibs a Emain.

Un fg hib peut facilement se casser en speed V et se planquer du bus alb. Mais un Bus hib je vois mal comment il peut rester longtemps hors de portée caché de la masse grouillante.
Ca aussi c'est mécanique.
Bizzare chaque fois que je suis allé sur emain dans ma vie le soir, j'arrivais mfa, je voyais un belle rangée sur/en dessous du mur d'hib, j'en laggais a mort.

Mais je devais y aller chaque fois que c'etait pas le moment :/
Donne moi les horaires fréquentable stp
Quand il n'y a que 10 hib a emain c'est en générale qu'il y a 2 ou 3 groupes mids, ou, 4 ou 5 groupes albs qui ont fait le ménage (Le soir ou hors événement spécifique). Les groupes hib vont donc y retourner plus ou moins en même temps et faire le ménage. Rien de plus normal que de renvoyer gentiment les midgardiens et albionnais chez eux, après tout ils n'ont rien à faire ici.

Qu'on le veuille ou non c'est le jeux qui est fait ainsi. Si tu veux trouver des enemis va à emain avec la sainte bénéction de mythic pour "farmer". Farmer ... enfin vous appelez ça comme vous voulez, moi je joue pour m'amuser et c'est ce que je fait (Bus / 8vs8 / prise,defense de fort / relique peu importe). Tant que le système rvr sera aussi NUL (il n'y a pas d'autres mots) il se passera toujours la même chose.
Citation :
Bizzare chaque fois que je suis allé sur emain dans ma vie le soir, j'arrivais mfa, je voyais un belle rangée sur/en dessous du mur d'hib, j'en laggais a mort.

Au canada ?
Citation :

L'apres midi, le soir Emain c'est zone classé dangereuse

(je dis pas que y a jamais de bus hib, mais c sur qu'on a tendance a faire un bus quand sur une /as on, nous dis masse alb (bon c vrai pour certain masse c 2fg, pour d'autre c 15fg mais bon)
Citation :
Provient du message de Cora
Quand il n'y a que 10 hib a emain c'est en générale qu'il y a 2 ou 3 groupes mids, ou, 4 ou 5 groupes albs qui ont fait le ménage (Le soir ou hors événement spécifique). Les groupes hib vont donc y retourner plus ou moins en même temps et faire le ménage. Rien de plus normal que de renvoyer gentiment les midgardiens et albionnais chez eux, après tout ils n'ont rien à faire ici.

Qu'on le veuille ou non c'est le jeux qui est fait ainsi. Si tu veux trouver des enemis va à emain avec la sainte bénéction de mythic pour "farmer". Farmer ... enfin vous appelez ça comme vous voulez, moi je joue pour m'amuser et c'est ce que je fait (Bus / 8vs8 / prise,defense de fort / relique peu importe). Tant que le système rvr sera aussi NUL (il n'y a pas d'autres mots) il se passera toujours la même chose.
Ah !
merci Cora =)
Ce que tu dis confirme ce que l'on dit TOUS sauf quelques hibs rebelles : tout le monde est en masse à la MFA, y a pas 10hib le soir only.

Quand au fait de busser : c'est du farm sur emain, pas du rvr

PS : Alarik t'es a cours d'argument pour sortir ce " au canada"?
il fut un temps ou une rumeur enflamai les plaines !

la rumeur des hibies qui n'était que 8 a la MGA emain et qui par la toute puissance de leur magie Elfique pouvaient repousser OUatemillard de alb et ouatmillard de mids.

En pleinlingue la langue commune on les appelai Hubbernien !!!

Fear.

merci Alarik de nous avoir rememorer cette douce légende.
Je regrette vraiment que le système de rvr soit si nul et mal pensé ...

Si il n'y avait qu'une seule zone ça serait déjà un grand pas ( plus de tp et plus de muraille à camper ) ...
Citation :
Provient du message de Cora
Je regrette vraiment que le système de rvr soit si nul et mal pensé ...

Si il n'y avait qu'une seule zone ça serait déjà un grand pas ( plus de tp et plus de muraille à camper ) ...
Les 3 zones on été faites dans un but d'allegement des serveurs Cora =)
Mais je suis comme toi, je préfèrerai une seule et grande Zone a 3 entree/sortie ( les 3 realm ) et en mode invasion de préférence =)

Je veux bruler Camelot et démolir Tnn !!
Citation :
Où je veux en venir dans mon post page 2, c'est : en quoi ces 3 FG alb indécrotable représentent-ils une menace pour vous? Vu que vous n'avez plus aucun bien a défendre -_-.
Je note Hib n'a rien à défendre
Citation :
Les 3 zones on été faites dans un but d'allegement des serveurs Cora =)
Mais je suis comme toi, je préfèrerai une seule et grande Zone a 3 entree/sortie ( les 3 realm ) et en mode invasion de préférence =)

Je veux bruler Camelot et démolir Tnn !!

J'aimerais bien aussi, des idées j'en ai des centaines pour rendre le rvr intéressant, mais bon ça reste un rêve
dans la même logique on peut dire que ces 3fg groupes alb n'ont rien a faire ici, ils n'ont rien a attaquer ?
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de kerloken
dans la même logique on peut dire que ces 3fg groupes alb n'ont rien a faire ici, ils n'ont rien a attaquer ?
On t'a jamais dis le contraire, on demande juste a certains ici présent d'arreter de vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés