[Broc] 10h38 Hib n'a peur de rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik le hib
Ce que je vois tous les soirs a emain c'est qu'un /who emain donne le plus souvent moins de 10 hibs.
A chaque fois que je vais a Emain il y a minimum 4 fg albs constamment.
Ca c'est une réalité.

Les rares moment ou on peut eviter la masse alb c'est a 10H par exemple et encore...
Y en a qui doute de rien quand même
Alarik t'es sur t'es pas de la CIA? entrainé a affronter un detecteur de mensonge?
Citation :
Ce que je vois tous les soirs a emain c'est qu'un /who emain donne le plus souvent moins de 10 hibs.
Ca c'est une réalité.

Les rares moment ou on peut eviter la masse alb c'est a 10H par exemple et encore...
Je suis parfaitement daccors avec toi.

Des fois je suis en fufu dans les environs de la mg alb et je vois arriver une 100 aine de alb et là débarque meme pas un groupe de hib disont 7 mec et un qui solote dans le coin et là moc pbae paf tout alb release...

apres tu lis le cc emain t'a les mecs qui disent arf la masse hib ... a se demander si les albs ne confondent pas les paladins avec les hibies ou un truc comme ça.

le pire c'est quand débarque l'équipe des sauvage les mecs ils lancent le SOS et rush le tp tellement ils ont peur...
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Oublies tu par hasard de preciser les 3 fg albs minimum qui ne bouge jamais de amg de 9h du mat a 20h le soir si on ne les poutre pas en bus nous aussi ? :>
Où je veux en venir dans mon post page 2, c'est : en quoi ces 3 FG alb indécrotable représentent-ils une menace pour vous? Vu que vous n'avez plus aucun bien a défendre -_-.
Vous bussez pour les farm, pas pour défendre. C'est là où je veux en venir, arretez de vous voilez la face

Il n'y a pas d'un coté les missants farmer, et de l'autre les chevalier de la justice protecteurs du royaume
Citation :
Ca c'est une réalité.

MDR , hib maxi 10 a emain ? tout les soirs je voit des bus hib de 3/4fg min , nerf hypocrisie
Citation :
Provient du message de Shiena
MDR , hib maxi 10 a emain ? tout les soirs je voit des bus hib de 3/4fg min , nerf hypocrisie
et combien de fg d'alb ??
Citation :
Hahahahahahahah. 10 fg nan ?
Citation :
Alarik va pas trop loin quand meme hein
Y en a qui doute de rien quand même
Alarik t'es sur t'es pas de la CIA? entrainé a affronter un detecteur de mensonge?
La CIA est chez les alb donc c pas possible
Citation :
Provient du message de came
et combien de fg d'alb ??
d'où le rapport

CQFD

et euréka j'ai trouvé \o/

ps : on compare pas la taille des bus, de toutes facon c'est moi qui est le plus gros, on faisait juste remarquer que dire que le soir il y a 10 hibs à emain c'est juste un poil, un chouillat, un iota trollesque
Citation :
Provient du message de Gendan
Do not feed the troll eo

stoi le chef, chef

amende de 5pp inc

Ceci dit, si on délocalisait le rvr dans des zones plus sympas style pennine ca serait bien quand même, c'est grand y'a masse aggro partout ca serait un poil plus stratégique :x

et y'a des gardes albs en plus ce qui équilibreraient un peu vu qu'on est tout wik :'(
Citation :
Doit y avoir des pops de Geershas en furie alors...
Parce que si c'est ni les hibs ni les mids qui piétinent les dizaines (que dis-je les centaines!!) de albs sur emain... alors c'est qui?
Les mères-grands ptet... O_o
Citation :
Provient du message de Eo_
Alarik je te love

je voudrais faire des enfants avec toi, j'ai toujours voulu jouer sur mid et élever des petits trolls

marry me
Qu'est ce qui est troll dans ce que je dis?
Demande a un hib de faire a plusieurs reprises un /who Emain en heure de pointe et tu fais la meme chose de ton coté.

Citation :
Provient du message de Eo_
ps : on compare pas la taille des bus, de toutes facon c'est moi qui est le plus gros, on faisait juste remarquer que dire que le soir il y a 10 hibs à emain c'est juste un poil, un chouillat, un iota trollesque
Mais lol c'est pourtant vrai.
Citation :
Demande a un hib de faire a plusieurs reprises un /who Emain en heure de pointe et tu fais la meme chose de ton coté.
Ouais ça tombe bien on vient de demander. Hier soir y a eu 103 hibs à Emain en heure de pointe. Dans le même genre d'heures de pointe, il y avait environ 100 mids (je compte pas une pointe à 125 dû à la prise de crau pour sortie Légion) et je pense qu'on a bien du ding 140 150 albs.
Citation :

ok trouvons un hib qui nous fasse un /who emain toutes les demis heures et qui le reporte ici qu'on rigole

(si on fait pareil sur alb je demande une retenue de 10% pour cause de buffbot au tp)

ps : interdiction d'aller se rebuffer toutes les dix minutes à crim
Citation :

ZUt hier soir who emain donnait bcp plus que ca tu sais compter?
Citation :
Mais lol c'est pourtant vrai.
103 hier soir?
Je peu te le dire, je les ai senti un par un me pietiner
personnelement j'ai fait who emain a 2heure du matin avec mon spy eldrich mina j'ai eu un resultat de 17...

alors que tout le monde était a hurbury... je trouve bizarre que les gens montent quand meme a emain hib se albifi.
Citation :
Provient du message de Gendan
103 hier soir?
Je peu te le dire, je les ai senti un par un me pietiner
Tain mais arretez de comprendre de travers.

HEUREUSEMENT que des fois on arrive a rassembler 100+ hib a Emain. C'est chez nous!!! non ce n'est pas une extension d'Albion.
Bien suuuuuuuur

J'ai SOUVENT j'ai pas dit TOUT LE TEMPS.
Mais la moyenne normale a Emain c'est 9 ombres et un crafteur.

Les gars zont vu des hibs a 100+ hier en ZF s'empressent vite de m'affirmer que c'est comme ca tout le temps.
Stop l'hystérie
ouai on vous croit trop, 100hib de 15h a minuit donc c'est ca ?

c'est pas parce qu'une masse se concentre a dl pour essayer de faire bouger les 100+ alb qui wait amg qu'elle est constament presente, apres la reprise de l'amg et de crauchon une grande partie c'est suicide sur les tp pour aller ailleur, comme par exemple prendre hurb
Citation :
Tain mais arretez de comprendre de travers.

HEUREUSEMENT que des fois on arrive a rassembler 100+ hib a Emain. C'est chez nous!!! non ce n'est pas une extension d'Albion.
Bien suuuuuuuur

J'ai SOUVENT j'ai pas dit TOUT LE TEMPS.
Mais la moyenne normale a Emain c'est 9 ombres et un crafteur.

Les gars zont vu des hibs a 10+ hier en ZF s'empressent vite de m'affirmer que c'est comme ca tout le temps.
Stop l'hystérie
D'ailleur, hib sont tellement peu souvent en assez grand nombre pour busser et dezinguer les 100+ alb, qu'on se demandent comment les rang rvr hib peuvent etre si haut

Alarik, les RP vous les faites sur les fins de FM?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés