[Broc] 10h38 Hib n'a peur de rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: 10h38 Hib n'a peur de rien
Citation :
Provient du message de Pryahm
Voila je scout avec ma sicaire amg sur Emain

Avant 10h38 j'ai croisé deux groupes de Mid même pas fg

Un petit nombre de alb peu organisé

Et a 10h38 passe sous la muraille un Bus de Hib comprenant des tonnant
Reprise de fort ?

Et puis un Alb qui critique les bus ça me fait toujours marrer.
Citation :
Et puis un Alb qui critique les bus ça me fait toujours marrer
Vi la preuve on les seuls a le faire

Citation :
Reprise de fort ?

/realm vous avez tous ces bons
on est mercredi ils ont fear la masse de collegiens qui va pop

mais bon tu dosi roxer de trop, ils savaient grace au radar que tu etais la, ils savaient qu'a moinsde plusierus fg c'etait la mort assuree
Tiens je vais profiter de ce thread, pour tenter de comprendre ce qui differencie rellement le farm, de la défence de royaume, parce que j'ai du mal à en faire la difference d'après ce que je lis souvent sur JoL

Farmer c'est : du pvp
Defendre/attaquer c'est : du rvr

La défense consiste à empecher une attaque du royaume, et donc à empecher une prise de fort/relique, sans se soucier des RP à la clé.

Le farme tout au contraire, c'est la recherche de gain de RP sans entreprendre aucune véritable action de rvr productive ( je précise car prendre un fort pour le farmer sans aucun autre but derrière c'est pas productif sauf pour les RP ).

Donc, si on fait du 8vs8 on est logiquement un farmer.
Si on est dans un bus, c'est plus complexe.

Soit ce bus est là pour vraiment attaquer/defendre, soit il se balade et farm.

1) Là où je ne comprend plus grand chose, c'est de voir les hiberniens actuels proner la défense de royaume en bussant, sachant qu'ils n'ont plus rien à défendre.

2) C'est comme lorsque l'ont voit sur Odin's gate, des bus alb/hib qui font juste Mga-Mgh comme trajet et vice versa ( ceci s'applique pour tte les zf et royaume ).

Donc si quelqu'un peut m'expliquer à partir de quel moment on est un farmer/defenseur autrement que comme je viens de le faire, et m'éclaircir les points que j'ai mis en 1) et 2) je lui en serais reconnaissant =)
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

Defendre/attaquer c'est : du rvr

La défense consiste à empecher une attaque du royaume, et donc à empecher une prise de fort/relique, sans se soucier des RP à la clé.

Citation :
1) Là où je ne comprend plus grand chose, c'est de voir les hiberniens actuels proner la défense de royaume en bussant, sachant qu'ils n'ont plus rien à défendre.
ah bon on a plus de forts ?
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Plus de relique, les fort n'etant là que pour les reliques ou pour DF. Sachant que vous ne l'avez pas...
essae d'expliquez au bus qui viennent à emain :/

Pour moi le farming c'est comme tu le decrit un groupe de perso etant sur une ZF ennemi sans pour avoir comme but de prendre un fort

Le rvr c'est du Reste dans la ZF de ton royaume afin de recupere les forts ou bien empecher les attaques de forts

Mais je ne dirai pas que hib fai du rvr quand ils sont sur emain car ils ne defendent pas leur royaumes puisque les Alb/Mid ne sont la que pour Farmer et non RVR

enfin je pense etre clair
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
essae d'expliquez au bus qui viennent à emain :/
J'ai dis que ça c'etait du farm, mais là où je comprend pas, c'est le bus Hib ( puisque ici c emain ) qui se dit défendre son royaume, alors qu'il est là pour farm clairement lui aussi.
Citation :
pffff vous comprenez rien, les bus sont la pour le service d'entretien des routes
ha vi faut y faire attention au route de emain avec le passage qu'il ya ca se degrade a une vitesse ....
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Bah les bus viennent à Emain car ya du hib à Emain, le jour ou yen aura plus, ils viendront plus ^^
hum je dirai plus l'inverse mais bon :/
Provient du message de Arakine | Ocynead
Bah les bus viennent à Emain car ya du hib à Emain, le jour ou yen aura plus, ils viendront plus ^^
Ce que je vois tous les soirs a emain c'est qu'un /who emain donne le plus souvent moins de 10 hibs.
A chaque fois que je vais a Emain il y a minimum 4 fg albs constamment.
Ca c'est une réalité.

Les rares moment ou on peut eviter la masse alb c'est a 10H par exemple et encore...
Citation :
Qui du premier la poule ou l'oeuf ? pp
ouai c'est bien connu que albion n'a jamais busse et n'est pas en masse par rapport aux deux autres realms sur emain la journee :bouffon:
Citation :
Provient du message de Alarik le hib
Ce que je vois tous les soirs a emain c'est qu'un /who emain donne le plus souvent moins de 10 hibs.
Ca c'est une réalité.

Arf ca craint hib defend meme plus sa ZF

mais fo quand meme pas exagerer si ya les 4 fg alb c que doit bien y avoir quelque chose a tué donc fo pas chaque fois mettre la balle du coté de alb quoi
Citation :
ouai c'est bien connu que albion n'a jamais busse et n'est pas en masse par rapport aux deux autres realms sur emain la journee

Si tu le dis mais on est pas les seuls donc stop dire nimp
Citation :
Ca c'est une réalité.

Les rares moment ou on peut eviter la masse alb c'est a 10H par exemple et encore...
Alarik je te love

je voudrais faire des enfants avec toi, j'ai toujours voulu jouer sur mid et élever des petits trolls

marry me
Citation :
mais moi je m'ne fou des bus, plus y en a plus je fais de rp
Ne me dite pas que en tant qu'alb vous n'êtes jamais venu sur hib en paquet de plusiseurs grp et en attendant sagement à la mg des hib qui ne venaient pas ?

Je ne dis pas que c'était un truc orga mais des regroupement se font sans qu'il n'y ai d'hib à tuer.
Citation :
Ca c'est une réalité.

Vui je sais et c'est chiant à gerer des deux cotés crois moi, tlm se pointe sur emain puis qd faut defendre, faut trouver le cc, prevenir tlm, attendre que tlm se dise "ah ouais ya preske pas de rp en face, on suicide" et puis seulement attendre tlm a CS...
Citation :
C'est vrai sa qu'on ferme ce post ^^ .Pryahm on a peut être mal interprété ton post mais tu la peut être mal écris (je parle forme pas fond).

Le débat sur bus pas bus, emain pas emain, on en a des tonnes dans les archives de ceux la et personne ne ce mettra d'accord de toute façon.

Donc voila quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés