Tiens je vais profiter de ce thread, pour tenter de comprendre ce qui differencie rellement le farm, de la défence de royaume, parce que j'ai du mal à en faire la difference d'après ce que je lis souvent sur JoL
Farmer c'est : du
pvp
Defendre/attaquer c'est : du
rvr
La défense consiste à empecher une attaque du royaume, et donc à empecher une prise de fort/relique, sans se soucier des RP à la clé.
Le farme tout au contraire, c'est la recherche de gain de RP sans entreprendre aucune véritable action de rvr productive ( je précise car prendre un fort pour le farmer sans aucun autre but derrière c'est pas productif sauf pour les RP ).
Donc, si on fait du 8vs8 on est logiquement un farmer.
Si on est dans un bus, c'est plus complexe.
Soit ce bus est là pour vraiment attaquer/defendre, soit il se balade et farm.
1) Là où je ne comprend plus grand chose, c'est de voir les hiberniens actuels proner la défense de royaume en bussant, sachant qu'ils n'ont plus rien à défendre.
2) C'est comme lorsque l'ont voit sur Odin's gate, des bus alb/hib qui font juste Mga-Mgh comme trajet et vice versa ( ceci s'applique pour tte les zf et royaume ).
Donc si quelqu'un peut m'expliquer à partir de quel moment on est un farmer/defenseur autrement que comme je viens de le faire, et m'éclaircir les points que j'ai mis en 1) et 2) je lui en serais reconnaissant =)