[Broc] 10h38 Hib n'a peur de rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kerloken
dans la même logique on peut dire que ces 3fg groupes alb n'ont rien a faire ici, ils n'ont rien a attaquer ?
Personne n'a dit le contraire
Je crois que tous ceux qui sont honnêtes admettront facilement que les 3 realms viennent farmer des rp dans la joie et la bonne humeur à Emain.
Citation :
Provient du message de Cora
J'aimerais bien aussi, des idées j'en ai des centaines pour rendre le rvr intéressant, mais bon ça reste un rêve
donner un interrer a une prise de fort, que se ne soit pas une contrainte de controller un fort, mais que ce fort t'apporte un léger aventage genre un add damage dans sa zone, resits magie, rege mana ou un bonnus d'armure .

des choses du styles et que les forts donnent des RP a leur prise en fonction de la taille de la bataille.

y en a beaucoup d'autres, comme des relais de chevaux pour aller d'un fort a un autre vite fait.
Citation :
Provient du message de kerloken
dans la même logique on peut dire que ces 3fg groupes alb n'ont rien a faire ici, ils n'ont rien a attaquer ?
bah oui -_-

mais personne ne prétend que les albs ne viennent pas pour farmer...

ca fait plaisir de voir à quel point les gens suivent les discussions avant de répondre...
Mais ça sert à quoi de chercher qui est là et pourquoi ? :/

C'est ridicule, ils sont la pour trouver du monde et combattre et s'amuser comme tout le monde. Le jeux est fait comme ça c'est tout. franchement le jeux pourrait encourager les prises de forts, de reliques etc ... mais rien n'est fait dans ce sens ...
Citation :
Provient du message de Cora
Mais ça sert à quoi de chercher qui est là et pourquoi ? :/

C'est ridicule, ils sont la pour trouver du monde et combattre et s'amuser comme tout le monde. Le jeux est fait comme ça c'est tout. franchement le jeux pourrait encourager les prises de forts, de reliques etc ... mais rien n'est fait dans ce sens ...
Hum oui Cora certes =)
Mais le sujet c'est quand même : que tout le monde reconnaisse que emain = zone de farm. Pas zone de farm pour les envahisseurs neuneu ( mid/alb kwa ) et zone de gloire en défense pour les hib
J'ai bien saisi le sujet ^^

Mais bon que les mids/albs viennent prendre crauchon c'est normal, si ils campent c'est bien pour qque chose puisqu'il n'y a plus de relique chez nous. Si les hibs viennent pour reprendre crauchon c'est super !!, si ils restent et qu'ils y retourne après c'est qu'ils cherchent qq chose aussi, puisqu'ils n'ont plus rien à défendre.

Je sais pas si c'est très clair
Citation :
Provient du message de belgarionsa
le premier sujet dis que les hibs sont aveugles et qu'ils bussent point.

Sacré résumé ça

Refuz Magus
Bon de base le sujet est débile :x
Pour conclure, tout le monde s'amuse comme il veut et Alarik vient de gagner 10 points au classement des plus grands trollers de JoL !
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Ah !
merci Cora =)
Ce que tu dis confirme ce que l'on dit TOUS sauf quelques hibs rebelles : tout le monde est en masse à la MFA, y a pas 10hib le soir only.

Quand au fait de busser : c'est du farm sur emain, pas du rvr

PS : Alarik t'es a cours d'argument pour sortir ce " au canada"?
Comme tu le dis dans un franglais parfait je cite: "y a pas 10hib le soir only."
J'ai pas dit tout le temps j'ai dit souvent (je pense: super souvent)
Cora dit la même chose que moi en des termes plus habiles.

Bien sur que c'est du farme.
Je fais un /who emain tous les soir pour savoir si c'est possible de farmer a Emain en général et je desespère en voyant hib la plupart du temps inexistant. Mon /who emain est le plus souvent proche du 10-
notre fameux bus faisait au moin ... 2 groupes....

et de l autre coté y avait le meme nombre a quelque chose pres ... de belle petites batailles sympas,des rels de part et d'autre ... les differentes personnes presentes se sont amuse je pense sauf le pauvre fufu esseulé et sensiblement aigri du post initial ...
tout le reste n'est que flood,flam et betises ... pendant que certains post,d'autre s'amusent ...

Fin du troll qui ne mène à rien.

Je rappellerai à certains qu'ils ont récemment perdu plusieurs comptes pour leurs divers trolls, insultes, et attaques persos.

Que ce faisant, ils n'ont plus le droit à l'erreur, seront bannis définitivement ( et tout nouveau compte à nouveau banni dès la création ) au premier flamming/troll/insulte. Et c'est pas passé loin aujourd'hui.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés