Une hausse de la population ?

Répondre
Partager Rechercher
oui, en faite, faut avoir le kill du mobs pour avoir la quete, puis ensuite, si quelqu'un d'autre tue le mobs, tu continue, mais c'est vrai que l'augmentation est super
la quete est effectivement faisable en groupe mais seule difficulté quand meme pour l'actionner il faut avoir le kill d'un mob au moins apres tout les kills comptent pour l'ensemble du groupe.

Mais c'est vrai que le jour ou cette quete est arrivée j'ai vite rangé mon enchant et sorti mon elem pur sand a l'epoque pour rester bien loin de ces foutus monstres qui t'empoisonnaient pour un rien
Faut préciser que c'etait les montures de linvak, c'est des montures grand luxe (sauf à l'époque du bug ou on voyait passer des reroll lvl 3 sur un dada de linvak ).

Les montures de monsieur tout le monde étaient (et sont toujours je pense) celles d'omishan, mais ça n'empêche pas que même avec une telle difficultés le lendemain du patch on avait nos dadas. (de gauche a droite : Shingin, Frin, Lunatika, Sniper, votre serviteur, Jerool). Vous remarquerez aussi une ls de gevoth vide, à l'époque le point de rdv était encore Cavendo

J'en profite pour rajouter quelques screens souvenir :

La première mort de Deimos sur le server soleil couche
La deuxième mort de Deimos (on se devait de le tuer 2 fois pour être sur de pas l'avoir eu sur un coup de chance )
Le roy de la montagne vu de près
Et le dernier c'est mon coup de coeur nostalgie, un grand concours de plongeon à l'étape ultime :
Guilde Obscurantia

Moi ça me donne envie de revenir vous voir
pour ma part je suis nouveau mais je joue avec la trial ( un post en donnais le lien il y a 1 semaines ou 2)

je ne sais pas encore si je continuerai ( question de moyen de payement) .

Maintenant j'avance Grace a ariendell .

Mais tout nouvel Arrivant sur Soleil couché doit avoir du mal a accroché au jeu .

- Ville de départ VIDE ( au max 2 ou 3 personne a la capital )
- Pas de Chat
- Impossibilité avant le level 15+ de trouver un groupe ( sont tous sur la 2 eme iles)

Bref les informations c'est chaud a trouvé ( surtout vu le nombre de site en français complet et a jour )

j'ai trainer a cavendo 1 jour ( quetes sur un PNJ) sans meme voir le portail pour la 2 eme iles . et je n'ai rencontré que 1 ou 2 persones

Craft : j'ai pas trouvé une seul forge qui tenait encore debout .

pour un NB , la premiere ile est un ramassi de ville fantome .

je parle meme pas d'essayer de trouver du matériel crafté , meme une pioche si tu sait pas la faire toi-meme tu peux rever .

alors a la prochaine Update le camping recommence pour les Hlvl , donc le peu que l'on pouvais voir on les verra plus et leur re-roll encore moin , en contre-partie les chats revienne sa aidera pour ce regroupé ou cherchez des compagnon d'aventure.
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Et t'attends quoi alors ?!
Un patch

Et de voir un peu l'évolution sur SWG, parce que la je m'y amuse encore beaucoup dessus
y a peut être plus de monde que avant , mais perso j'ai l'impression que ça ce limite a Linvak

Je me souvient bien du temps ou Cavendo était LE lieu de rdv n et ou la ls de Ikéras n n'était JAMAIS vide et ce qu'elle que ce soit l'heures (je l'ai est test toute les heures )

La on a quoi ?? , une ls gevoth avec du monde , ondé un petit peu , mais alors le reste ....... c'est gobi , les persos jouant sur osteth et omi sont le plus souvent des rerools et ne s'attarde pas , vont directement quêté .....

En clair on a peut être un retour d'ancien joueurs , et un certain qui était rester qui joue plus , mais très peu de nouveaux a mon avis ( 2 3 qd mm mais ils sont très rare )
ET
/3v.Rylen
Ac2
Rylenigel , def 50
Bah, je suis souvent au nexus de Cragstone, c'est un endroit somme toutes assez sympathique
Oui il y a plus de monde, j'ai pu constater la hausse régulière de joueurs au cours des deux derniers mois

Amon : on dit monarque, pas monarche
Si il y a des nouveaux, et ils sont probablement plus nombreux que ce que l'on peux croire!
je fais partie d'une toute petite guilde, qui n'avez pas l'habitude de recruter, pourtant en un mois on a croiser les chemins de nombreux nouveaux dont trois nous ont rejoints.
Il suffit d'aller a arwic/kehan/millstone pour voir qu'il y a des noueaux frequemment, mais il ne faut pas les attendre par dizaine chaque jour, de plus avec la moindre aide, les premiers level ce font tres rapidement, donc tu n'es pas obligerde rester sur osthet bien longtemps.
pi c'est normal qu'il y ai pas bcp de nouveau

un jeux pas fini, mauvaise pub de la part des joueurs, pas de pub du tout de la part de microsoft, pas de chat.....

maintenant, le jeux arrive enfin a une VRAIE fin de beta

le jeux a bcp mions de bug, est plus equilibrer, le contenu commence a etre vraiement interessant (quete du bouclier et du sauvetage d'artefon, moi je me lasse pas de les efaire meme si mon timer est pas fini )

les perspective pour le futur tres rpoche, proche et a venir sont plus qu'encouragente, les articles dans la presse ne sont plus aussi mauvais qu'avant et crosoft vas bientot pouvoir relancer une campagne de pub qui ne fera pas un flop car le jeux est enfin devenu vendable

et Schivan, detrompe toi, je suis passé environs une semaine sur arwic, j'y etais tout les soir, je le ferais encore, et en l'espace de 2-3H, je croisais au moins 4 nouveau joueurs n'ayant jamais jouer ou ailant commencé dans la journée. par jour doit bien y avoir 10 vrais nouveau moi ca m'etonnerais pas

Fabriquant d'Arme et Armures humaines,
Expert en teinture et en amelioration d'Arme, Armure et de Bouclier !

Je rejoins un peu le pont de vue de Ender car quand j'ai rejoué j'ai rencontré pas mal de nouveaux qui commencait juste .
Et j'en rencontres assez régulièrement sur Osteth encore ...
Maintenant reste plus qu'a savoir si ils vont rester .
j'avais joué au tout début et comme beaucoup j'avais arrêté rapidement.

J'ai repris depuis 3 semaines, heureusement pas tout seul , mais malgré l'arrivage de quelques nouveaux joueurx les quêtes qui nécessitent une bonne équipe sont très dures à faire, enfin je m'explique :

Disons que c'est faisable, parce qu'il y a beaucoup de reroll, d'une part ils connaissent la quête par coeur, et d'autre part un du groupe garde son perso hlvl 40+ minimum, bref on fait la quête vitesse grand V, et ca perd tout le charme, les rerolls font la quête sans n'avoir rien à découvrir, et avec le haut level en plus il n'y a plus aucune difficulté, même si c'est très sympa de leur part, mais c'est malheureusement la seule possibilité pour pouvoir faire les quêtes sans attendre d'avoir 10 levels de plus que nécessaire, ce qui perd aussi son interet, car former un groupe équilibré de 7 ou 8 nouveaux joueurs c'est là véritablement la plus difficile des quêtes de Osteth.
bcp de quete en petit nombre sont jouables !!!

il suffit de connaitre quelques astuces et c bon.
sur CE, au lev 30 j'avais deja artefon30+ et lie ame ... gt mago healer donc meme pas une mechante classe de tank !!! (on etait 2 ... un raider30 aussi et moi)
j'ai meme du attendre le passage du lev30 alors que j'avais deja tous les pypy blanc et les sahyrs dans mon lev29 !!

bon c sur que je decouvre pas le jeu et qu'un "newb" peut pas faire ce que j'ai fait car je connais les Loc etc ... mais c pour dire qu'a part quelques quete où il faut grouper (et c plutot les quetes de linvak), le reste est accessible si on est pas un manche !!

pour revenir sur la quete des montures premiere generation, je preferais mille fois qd ct le kill perso a chaque mob !!
ok ct long mais ct le premier (et presque le seul) combat avec un minimum de strategie pour pas BOURRINER comme des fous !!!
gt jugg, ben je me demerdais a garder l'aggro, tout en ne prenant pas le kill (j'avais pas de taunt) et au moins ct bcp plus fun a jouer que de tapper sans cesse etc !!!
de + au moins les joueurs, qui devaient laisser le kill a leur amis, aidaient bcp plus ... genre avec des heals etc !!!
bref ct tres fun je trouve !!!

++
kha j'ai aide un sage pur a faire la quete des montures qui n'avaient que l'auto attaque, bah je peux te dire que sans le nouveaux systeme il n'aurait jamais eu de montuires omishan (linvak j'en parle meme pas).
Il est vrai que cela rendait les combats plus strategiques, mais pour les petites guildes (pas forcemment la possibilite de s'organiser correctement avec un nombre de perso corrects) et pour les persos de purs soutient c'est reelement une galere incroyable, j'etais enchanteur lv 35 environ quand ils ont sorties la quete des montures, perso de soutient au maximum, et je n'ai eu les montures omishan que lorsqu'ils ont sorties la "nouvelle" version de ctte quete, et pourtant je pense pas etre un manchot
kha j'ai aide un sage pur a faire la quete des montures qui n'avaient que l'auto attaque, bah je peux te dire que sans le nouveaux systeme il n'aurait jamais eu de montuires omishan (linvak j'en parle meme pas).
Il est vrai que cela rendait les combats plus strategiques, mais pour les petites guildes (pas forcemment la possibilite de s'organiser correctement avec un nombre de perso corrects) et pour les persos de purs soutient c'est reelement une galere incroyable, j'etais enchanteur lv 35 environ quand ils ont sorties la quete des montures, perso de soutient au maximum, et je n'ai eu les montures omishan que lorsqu'ils ont sorties la "nouvelle" version de ctte quete, et pourtant je pense pas etre un manchot
oui c pas evident mais c plus strategique au moins

mais c vrai que si t pur soutien (ce qui est rare !!! au pire tu apprends quelques skills et tu desaprend apres) c dur !!

il faut pas que tu sois manche mais que toute la team ne le soit pas aussi !!
il faut que chacun arrive a voir potentiellement le nombre de degats qu'il peut faire au mobs et ne pas en faire + qu'il n'en faut (sans sortir une caculatrice scientifique non plus )
enfin nous ct tres fun et meme morb (qui a l'epoque de nos debut etait bon qu'a allumer une bougie et se perdre) a reussit a prendre ses kills

c'est d'ailleurs de là qu'est né notre guilde ... apres 4 soirees de fight pour que tout le monde est sa monture, ca créée des liens ... on dort ensemble dans les carcasses de monouga, on picolle du sang de drudge et on se retrouve a ecrire sur un bout de papier avec son sang :

"moi khamul ... en ce soir (de debauche) je jure de toujours proteger ce ptit mago de morbrimbor"

depuis j'essaye de retrouver le parchemin mais je sais pas où il a planqué ... et le hall est un vrai bordel !! (c pour ca qu'il nous faut des femmes aussi ... besoin d'un bon coup de balai ... ok ok j'ai rien dit )

++
Le gros problème de la désertion des deux premières îles et le fait d'avoir séparer les niveaux des îles. Avec ce système c'est normal que le jeux soit arriver ou il en est. Maintenant j'espère que Turbine / Micosoft, vont mélanger les zones pour avoir des zones High level sur les 3 îles (4 bientôt) et pourquoi pas des zones low level sur Linvak virer les restrictions de level pour l'accès sur les îles. A mon avis c'est le seul moyen qu'ils ont pour redonner vie à l'ensemble du monde.
Citation :
Provient du message de Shawana
Le gros problème de la désertion des deux premières îles et le fait d'avoir séparer les niveaux des îles. Avec ce système c'est normal que le jeux soit arriver ou il en est. Maintenant j'espère que Turbine / Micosoft, vont mélanger les zones pour avoir des zones High level sur les 3 îles (4 bientôt) et pourquoi pas des zones low level sur Linvak virer les restrictions de level pour l'accès sur les îles. A mon avis c'est le seul moyen qu'ils ont pour redonner vie à l'ensemble du monde.
Ils ont essayé de le faire, en mettant des mobs de Linvak sur Osteth. Ce n'était plus alors une seule partie des joueurs qui râlaient, mais quasiment tous, car l'évolution sur cette île était du coup devenue quasiment impossible.
c'est pourtant quelque chose qu'ils ont déja fait 3-4 fois sur AC1 au fur et a mesure de l'évolution des persos.

mais ils ont tout oublié depuis, leurs erreurs comme leurs reussites
Oui,e t maintenant sur AC1, il y a des diamonds golems à Mayoi
Franchement, AC1 n'est plus un jeu pour débutants, et c'est bien dommage ! Il faut laisser de l'espace aux nouveaux joueurs pour qu'ils puissent monter leurs persos aussi.
Sur Osteth, il y a les catacombes, les temples, et bientôt une partie de la quête pour devenir héros je pense ... c'est bien, cela permet de se balader sur Osteth, et, en restreignant les gros mobs dans certaines zones, de laisser les nb monter leurs persos sans se faire one shot.
Un compromis comme un autre que je trouve plus agréable que la version AC1.
Citation :
Provient du message de -Nok-
Ils ont essayé de le faire, en mettant des mobs de Linvak sur Osteth. Ce n'était plus alors une seule partie des joueurs qui râlaient, mais quasiment tous, car l'évolution sur cette île était du coup devenue quasiment impossible.
Oui mais leur grosse erreur a été de les mettre dans des endroits que devaient fréquenter les nouveaux comme le caveau de Cobalt. C'était pas la joie, c'était en juin et à l'époque je débutais. Heureusement que j'avais utilisé un trial en avril ça m'a permis de gérer ça. Mais pour les new vrai de vrai, ben ça a dû être vraiment la galère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés