|
oui, en faite, faut avoir le kill du mobs pour avoir la quete, puis ensuite, si quelqu'un d'autre tue le mobs, tu continue, mais c'est vrai que l'augmentation est super
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Une hausse de la population ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut préciser que c'etait les montures de linvak, c'est des montures grand luxe (sauf à l'époque du bug ou on voyait passer des reroll lvl 3 sur un dada de linvak
![]() Les montures de monsieur tout le monde étaient (et sont toujours je pense) celles d'omishan, mais ça n'empêche pas que même avec une telle difficultés le lendemain du patch on avait nos dadas. (de gauche a droite : Shingin, Frin, Lunatika, Sniper, votre serviteur, Jerool). Vous remarquerez aussi une ls de gevoth vide, à l'époque le point de rdv était encore Cavendo ![]() J'en profite pour rajouter quelques screens souvenir : La première mort de Deimos sur le server soleil couche La deuxième mort de Deimos (on se devait de le tuer 2 fois pour être sur de pas l'avoir eu sur un coup de chance ![]() Le roy de la montagne vu de près Et le dernier c'est mon coup de coeur nostalgie, un grand concours de plongeon à l'étape ultime : Guilde Obscurantia Moi ça me donne envie de revenir vous voir ![]() |
![]() |
|
|
Et t'attends quoi alors ?!
![]()
Rigil Kentarus |
Trouver plus de messages par Rigil Kentarus |
|
Citation :
![]() Et de voir un peu l'évolution sur SWG, parce que la je m'y amuse encore beaucoup dessus ![]() |
![]() |
|
|
*sifflote et change discrètement
![]() ![]()
Rigil Kentarus |
Trouver plus de messages par Rigil Kentarus |
|
si je me trompe tant mieux ender
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Alpha & Oméga
|
D'où la nécessité du cg
Je pense que le jeu a beaucoup perdu avec cette communication défectueuse. Il suffit de vous lire ![]() |
![]() |
|
|
/agree Diesnieves
Rak' |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
c'est pourtant quelque chose qu'ils ont déja fait 3-4 fois sur AC1 au fur et a mesure de l'évolution des persos.
mais ils ont tout oublié depuis, leurs erreurs comme leurs reussites |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|