Une hausse de la population ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'etait une illusion mais en tout k vers 22h30 hier soir en me connectant j'ai pu voir :

SoleilCouché : 360 connectés ....

Je voudrai bien avoir confirmation de ce que j'ai vu car si c le cas c plutot bon signe pour notre serveur et pous la survie de celui ci.

Enfin voila j'espere que ce n'est pas une fausse joie car depuis mon retour fin juillet j'ai pas vu + de 270 connectés... Donc la 100 de + cela m'etonne bcp.

Quelqu'un a une adresse pr un graphique des connection de la semaine ou quelqu'un aurait il vu la meme chose que moi ?

Voila @+
Ah cela fait plaisir

Vu que je me connect jamais ds les 20/22H etant donne que je le suis deja vers les 17/18h j'avais jamais vu autant de connecté. on est presque revenu au tout debut du jeu. Allez faudrai 500 joueurs et la cela sera le champagne

Bon ben merci d'avoir confirmé tout ça. Je c pas par quel miracle y'a u 100 joueurs de plus en 1 mois surtout que turbine a pas fait de pub et que bcp d'ancien d'ac2 sont sur SwG qui marche apparement bien et que le contenu d'ac2 est encore limite (jusuqu'a spetembre qui semble etre prometteur).

Un miracle cette resurrection

bye
hummmm
Je pense que le noyau dur est diffèrent pour chacun (goût et couleur diffèrent heureusement)

Mais moi je trouve que ce jeu certes mieux peuplée qu'avant mais toujours limitée permet de créer des lien entre les joueur

SI un dernier truc que je n'espère pas :

Pour le moment les level 50 and co font beaucoup aide et d'explication ect.... sont les nouveaux mais après le patch de septembre plein xp de quête et autre a faire.
En sera t'il de même .......

Qui Vivera Verra.....

++++
Citation :
Provient du message de Rakkam
Moi je suis revenu car en fait j'aime les gens et le noyau dur qui gravite autour d'AC2 C'est la seule réelle raison de mon retour

Rak'

Je suis bien content de te revoir parmi nous RAk
Ouaips c'est sympa de lire tout ça, depuis mon départ je suis un peu l'actualité du jeu et je regarde ma grosse galerie de screenshots pour me rappeler les bons moments. Et j'ai de plus en plus envie de revenir.

Au niveau du contenu y'a apparemment pleins de nouveaux trucs à faire, et de skills à essayer.

Revenir ou ne pas revenir... pour ma part ce n'est plus qu'une question d'argent

Petit question en partant, y'aurait-il de nouveau de la vie à Cavendo?
366 connectés comme au début ???!
Je ne penses pas , au début nous étions beaucoup plus nombreux avec une pointe je crois vers les 800-900 connectés .(qui a dit presque 1000 ?! j'en suis plus sur ...
Mais en tout cas cela fait plaisir , plus qu'à attendre si le patch de septembre va attirer des personnes en plus . 500 personnes connectés sera vraiment un bon premier pas , l'avenir nous le dira en tout cas .

@Wnas : Pour l'instant ne penses pas que Cavendo à repris son activité d'antan , vu le nombre de high levels actuellement , il y a peu de chances que cela se produise ou que cela se reproduise ( bon ok je suis peut être un peu pessimiste mais aussi beaucoup réaliste .) . Peut être avec de la bonne volonté de certaines personnes , je sais pas .
Ah cela fait plaisir

Vu que je me connect jamais ds les 20/22H etant donne que je le suis deja vers les 17/18h j'avais jamais vu autant de connecté. on est presque revenu au tout debut du jeu. Allez faudrai 500 joueurs et la cela sera le champagne

Ben alors Khali, souviens toi, au début on a connu des pointes à 1200 connectés

Elles se fait vieille ma tummy préférée, elle perd la mémoire
ha bon t sur 1200 en decembre ark'resh ... mince cela me parait telement enorme que ma memoire a du effacer cette donnée... hum v devoir allez me reposer en maison de retraite moi
sisi je confirme 1200 connéctés en decembre janvier je m en souviens (erf les lag du a la qte des montures tt le monde voulait la sienne grr aps moyen d avoir le kill sur un seul mort vivant...)
L'idéal serait d'avoir le nombre et la qualité parce que si c'est pour entendre parlé le langage des petits hommes verts ce n'est pas la peine...Mais bon, je croise les doigts comme vous
Citation :
Provient du message de Viconia
sisi je confirme 1200 connéctés en decembre janvier je m en souviens (erf les lag du a la qte des montures tt le monde voulait la sienne grr aps moyen d avoir le kill sur un seul mort vivant...)
Ah oui oui je me souviens de l'arrivée de ces quêtes ...
Une vraie cohue à Vesayen !!!
"Yes !"
C'était mon cri de guerre lorsque j'arrivais par miracle à avoir un kill !

Sinon je ne me rappelles pas autant de monde mais cela est sûrement possible car il est vrai que l'arrivée des montures a été l'apogée en terme de population sur AC2 ...
Me souviens plus d'un chiffre proche des 1000 mais bon ...
mio je me connecte ves 18H30, donc la masse n'est pas arrivé mais on est au moins a 260+

par contre, je passe souvent a arwic pour conseiller les jeunes (non je ne fait pas du recrutement massif, moi )

et tout les soir il y as entre 3 et 7 nouveau joueurs.
et je ne parle pas de reroll hein ,)
Oui la population remonte doucement.
Sinon celon mes souvenirs, la population n'est pas rester tres longtemps a 1200, cependant il me semble que nopus etions 800+ frequemment et pendant une bonne petite periode.
Sinon il est vrai qu'avec leur quete des montures s'avaient atteint le max de la betise!
Pretendre avoir fais un jeu ou le but etait au maximum de grouper et creer LA quete du moment ou seul les persos solo pouvais reelement la faire dans de bonnes conditions!
Je me souviens que moi aussi j'avais failli arreter ac2 a ce moment la!
c'est pour ca qu'ils on rendu la quete plus simple

pas rafaite depuis mais il me semble que les kill sont donné pour l'enssemble de la comp maintenant

mais c'est vrais que j'etais content d'etre un def je l'ai faite quasi solo (mare de me faire voler les kills) mais fiouuuuuuu saleté de mob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés