Les forums JOL

Viconia

Dernières publications

RSS
14 novembre 2003 à 00:05 - Messages
La seule facon de gagner fasse a un beetle c est un miracle tanae....et encore... tu n'as aucune chance de le battre a la loyal... Lire la suite
15 octobre 2003 à 11:48 - Messages
pour les bottes j ai les deux skins, cuir et plattes (enfin je sais plus le terme exact elles sont deja amel et teinté en bleu)... Lire la suite
14 octobre 2003 à 11:10 - Messages
rectification jambiere ar 64 a 60 k poet bottes 20 k po chacune... Lire la suite
les jambiéres sont non amel et si je les vends c est ke j ai mieu :)sinon les batons ke je vend sont non héroj'ai 3-4 baton ave... Lire la suite
des jambiéres de plattes, ke du bo koi :)... Lire la suite
14 octobre 2003 à 10:01 - Discussion
voila nouveau patch nouveaux item... je vends tt cela : Arc - 303 de deg deja amel 3% critik+ deflag + tox deja amel 50kpo... Lire la suite
13 octobre 2003 à 15:07 - Messages
j arrive a buffer un neutre en zone kvk....... Lire la suite
j etais avec laly lens et bat , on voulais tester l ile domi...je pouvais buff laly (ki etait neutre a l époque) avec hate et e... Lire la suite
24 septembre 2003 à 10:24 - Messages
lol je parlais pas du coût mana mais du coût en skill ca fait cher le sort qd même(le coût en mana je m en tape un peu avec mon... Lire la suite
23 septembre 2003 à 23:44 - Messages
je vais peut être me faire taper dessus par certains sorciers mais je pense ke le sorcier n'as pas grd chose a gagner avec les ... Lire la suite
23 septembre 2003 à 23:22 - Messages
sisi je confirme 1200 connéctés en decembre janvier je m en souviens (erf les lag du a la qte des montures tt le monde voulait ... Lire la suite
21 septembre 2003 à 11:55 - Messages
euh la veste est elle améliorée?si elle l est pas je suis preneuse :)... Lire la suite
ts cela m intéresse fortement je vous previendrez ingame :)surtt ta veste de plate elkichi (a voire la kelle est la plus intére... Lire la suite

Jeux

Viconia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Viconia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Viconia n'a publié aucune critique de jeu.