Manick |
Dernières publications

Avec les personnes inscrites on peut compter sur lee chu.Je pense qu'on se donnera rendez vous a Cragstone a 21h. Pour l'instan... Lire la suite

Salut,je vais recommencer un nouveau perso a partir de ce soir je pense donc on pourra grouper ensemble.Il s'applera EtyopHesi... Lire la suite

Bonjour a tous, Je souhaite faire une descente au salut d'artefon vendredi soir et donc si il y a des volontaires pour m'accomp... Lire la suite

C vraiment gavant ces coupures a répetitions... Lire la suite

J'ai un tres bon fléau lvl 47 avec 282 en degat Max + 3 buffs. Il est déjà améliorerTell Moi ou Sly ou Nevernight IG... Lire la suite

Les lieux de rencontre ont changer, Sur Osteth c'est plutot Cragstone, pour Omi ca reste Ikeras et Naderu (Spawns) pour Linvak ... Lire la suite

Qui vivra verra.Moi je prend le tout et je me dis vivement le patch pour courir faire mes Quetes Heros... Lire la suite

Malheureusement cette liste n'est pas a jour étant donné que plusieurs guildes n'existe plus... Lire la suite

Ce post manque d'infos comme le royaume de la guilde, vos objectifs, le nombre de membres, combien de crafteurs etc....... Lire la suite

Si tu veux une quête amusante cours fait la quête du bouclier a Arwic (non non c pas une quête lvl10 mais 40+ voir 45)A la fin ... Lire la suite