Une hausse de la population ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de diesnieves
Oui mais leur grosse erreur a été de les mettre dans des endroits que devaient fréquenter les nouveaux comme le caveau de Cobalt. C'était pas la joie, c'était en juin et à l'époque je débutais. Heureusement que j'avais utilisé un trial en avril ça m'a permis de gérer ça. Mais pour les new vrai de vrai, ben ça a dû être vraiment la galère.
Et la galère ça le sera toujours... Que ce soit du coté d'Arwic ou du coté de la citadelle Drudge si tu mets un gurog par exemple le résultat sera toujours le même, kill en one shot pour toute personne ayant le lvl d'Osteth croisant son chemin...

Ce n'est pas si facile que de mixer ainsi les 3 îles pour les rendre toutes 3 accessibles à tout type de lvl, et je ne suis pas sûr et certain que l'expérience du joueur en sorte grandie par rapport à ce que c'est maintenant.
Pour moi, le pire, c'était les balises, puis la quête en boucle pour obtenir un cristal pour augmenter son AJ en plein dans les forts contenant les autels de la quête des trois doctrines...

30 drudges dans un endroit de quête pour niveau 11, il fallait être 1 compagnie complète pour réussir la quête et encore, impossible durant l'event automatique.
Pour Nok, je trouve que les lieux fréquentés par les bas lvls ainsi que les chemins empruntés sont facilement identifiables.
En dehors de tout cela il reste des zones "vides" dans chaque continent que l'on peut "remplir", il me semble.
Ensuite si un new s'aventure dans ces zones ... eh ben ... ne dit on pas que la curiosité est un vilain défaut ?
Ceci dit perdre de la vitae à ces niveaux ce n'est pas la mort et puis ça permet de voir autre chose que des vermines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés