que faites vous dans la vie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
de Patum Ursus
- OK il faut voir ce que cela donne "en mouvement" mais au vu des photos, ça a l'air pas mal quand même...
les tenues aussi sont belles, enfin voila quoi, j'ai bien aimé les photos.
Au moins qq'un d'interessé. Si tu veux en savoir plus, c'est ici (Je me permet une petite pub, mais c'est pour la bonne cause )
Etudiante en droit, et j'attends avec impatience ma 3ème année pour pouvoir effectuer mon année d'échange Herasmus en Allemagne

Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet

Mais à vrai dire un sociologue serait plus intéressé par cette communauté de geeks hétérosexuels informaticiens débauchés qu'un psychologue
Ah oui, tous des geeks sur Jol .... et au fait, c'est quoi le problème avec les hétérosexuels ? Tu as quelque chose contre eux?
Je pose la question car c'est au moins le 3ème poste où je te vois lâcher ainsi nonchalamment ce genre de piques contre les hétéros.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Erf j'ai bossé avec des Journalistes...en général ils sont insupportable et stressés...je dis bien en général hein

Ils voulaient tout pour HIER...la meilleure place pour leurs articles...les photos n'étaient jamais assez grandes, et ils se disputaient la page front
y a des chieurs partout
Citation :
Provient du message de Rÿcän
y a des chieurs partout

Oui hein
Citation :
Provient du message de Mim / Gaara
1ere licence en informatique ... mais je n'ai aucune idée de l'équivalent en France.
L'équivalent français est que vous avez le deug et préparez la licence.
Re: Re: Re: Re: MIAS
Citation :
Provient du message de Pensée
Beh non, ça me prend déjà tout mon temps !!
Oui ça doit être dur de passer son temps à discuter avec les collègues.

Racen.
Citation :
Provient du message de Mim / Gaara
1ere licence en informatique ... mais je n'ai aucune idée de l'équivalent en France.
maintenant c'est pareil en france un cycle licence de 3 ans (anciennement 2 ans de deug plus licence) et un cycle master de 2 ans (anciennement maitrise et dess ou dea)
Ben moi je fais des crepes au schtroumphes (miam) et qd j ai le temps je donne des cours d info a des schtroumphes (si si apres pour les crepes c est meilleur, le schtroumphe informaticien y a rien de mieux pour la crepe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés