que faites vous dans la vie?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques mois, j'aspire à être modérateur. L'unique fois où j'ai réussi à me faire remarquer des pontes, c'est par un avertissement sans sommation qu'ils me l'ont fait comprendre. Remarquez, la situation évolue depuis les débuts.

PS : Je suis dans l'hôtellerie J'aspire cependant à une vie sans réveil à brancher et aux repas divisés en une dizaine d'étapes indispensables.
1 - Je tombe amoureux le lundi.
2 - Je joue les râteliers le mardi.
3 - je pleure jusqu'au samedi.
4 - Le dimanche, je me fais consoler.
5 - Voir 1.

Citation :
Provient du message de Elric
1 - Je tombe amoureux le lundi.
2 - Je joue les râteliers le mardi.
3 - je pleure jusqu'au samedi.
4 - Le dimanche, je me fais consoler.
5 - Voir 1.

Eh beh!!!
Exclamation
rappel
le sujet "que faites vous dans la vie" se rapporte bien à votre statut professionnel ( famille de métier, étudiant, ...)

Le fait de répondre à ses besoins physiologiques (manger, dormir, s'accoupler), ne répond pas vraiment ( même
pas du tout!) à ma question...

donc si je pouvais avoir des réponses sérieuses ( il s'agit de faire "connaissance" rien d'autre), ça serait sympa! Merci

AL.
Re: rappel
Citation :
Provient du message de aldredswife
le sujet "que faites vous dans la vie" se rapporte bien à votre statut professionnel ( famille de métier, étudiant, ...)

Le fait de répondre à ses besoins physiologiques (manger, dormir, s'accoupler), ne répond pas vraiment ( même
pas du tout!) à ma question...

AL.
Alors dans la vie, je mange, dors, etc. Je ne m’accouple pas, car je suis Pur et Innocent comme un Nanio

Et comme passe-temps, j’analyse les messages sur JOL et j’essaie d’apporter une réponse en plein dans le sujet .
Re: Re: rappel
Citation :
Provient du message de Camelia
Dans ce cas la je te répond que je ne fais rien spamafote.gif
tu ne fais rien? on fait tous qqch dans la vie...

Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
BONJOUR !!!! ]
Bonjour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés