[Carnac] Pseudos disponibles

Partager Rechercher
Re: Pseudos disponibles
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
En échange d'un peu d'aide "in game" (équipements qui vous servent plus, or en trop ... ), je suis prêt à céder les pseudos suivants sur Carnac :

Bambi
Nostradamus
Charlotte
Cochonet

Je les avais réservé pour mon propre usage mais entre temps je suis reparti sur le PVP.
si je puis me permettre un petit lol:

lol :bouffon: ,vala je crois que sa represente bien ce que j'en pense
En plus les pseudos sont ridicules :>

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Je ne vois pas le problème...
J'avais monnayé mon pseudo ainsi sur Camlann.. C'était dans le but de le récupérer, il est vrai, mais arrêtez aussi de tout critiquer s'il vous plaît... Cela devient navrant, on croirait une bande de chien enragés qui attendent la première cible à attaquer pour votre bonheur...
Re: Pseudos disponibles
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
En échange d'un peu d'aide "in game" (équipements qui vous servent plus, or en trop ... ), je suis prêt à céder les pseudos suivants sur Carnac :

Bambi Hors Charte
Nostradamus Hors Charte
Charlotte
Cochonet Hors Charte

Je les avais réservé pour mon propre usage mais entre temps je suis reparti sur le PVP.
Hors Charte
3 noms hors chartes sur 4

Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Je ne vois pas le problème...
J'avais monnayé mon pseudo ainsi sur Camlann.. C'était dans le but de le récupérer, il est vrai, mais arrêtez aussi de tout critiquer s'il vous plaît... Cela devient navrant, on croirait une bande de chien enragés qui attendent la première cible à attaquer pour votre bonheur...
Et si tu vois pas ce qu'il y'a de mal, à faire du chantage sur le pseudo de joueurs je peux rien pour toi
Re: Re: Pseudos disponibles
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Hors Charte
3 noms hors chartes sur 4

oula si ça c hors charte .. faut supprimer au moins la moitié des pseudos sur daoc ...
Re: Re: Pseudos disponibles
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane

Et si tu vois pas ce qu'il y'a de mal, à faire du chantage sur le pseudo de joueurs je peux rien pour toi
Et si tu vois pas le problème au flamm/flood de tous les posts de ces forums par la même bande de gens en continu, je peux rien pour toi non plus...

Où a-t-il fait du chantage ? Juste pour savoir hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés