[Carnac] Pseudos disponibles

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Est-ce si difficile de donner une source ?

Les "on-dit" et autre du genre ne m'intéresse pas, je veux quelque chose qui me prouve que réserver un pseudo et demander quelque chose en échange de sa libération est interdit par la Charte Goa !
Je n'ai pour le moment pas vu de références à ceci dans la-dite Charte, et personne ne m'a apporté une preuve réelle, comme une réponse claire et précise du staff Goa.
Je vais donc m'empresser de demander à Keelala en quoi l'acte est illégale. Ensuite, il faut voir comment le sujet était écrit (insulte, intolérance...etc)

A bon entendeur,
Ouki

[Edit : Après lecture du post de Nii, on peut voir qu'il était :
1) Non-sérieux
2) Illégale, car ici l'argent réel avait l'air de rentrer dans les demandes de la vente ou "libération" du pseudo (Je n'en suis toutefois pas sur.
3) On pourra au passage noter que les noms cités par Nii étaient des noms déjà existant, de personnes importantes, ou plutôt reconnus, et le but était de monter en dérision ce post-ci...

J'attends toujours les sources ]
je prends pour source une modératrice de ce forum , ça me suffit à moi ...
pas de besoin de mettre des mots en gras , c'est un manque total de politesse , aucun nous dire que tu nous prends pour des cons ...
je ne vai pas aller te tirer le passage de la Charte je ne suis pas une bonne poire dsl si tu veux des sources parce que tu ne nous crois pas , trouve les toi même .
Citation :
Provient du message de Maxime DeLaLuneNoire
je prends pour source une modératrice de ce forum , ça me suffit à moi ...
pas de besoin de mettre des mots en gras , c'est un manque total de politesse , aucun nous dire que tu nous prends pour des cons ...
je ne vai pas aller te tirer le passage de la Charte je ne suis pas une bonne poire dsl si tu veux des sources parce que tu ne nous crois pas , trouve les toi même .
Justement, rien n'est mentionné dans la Charte à ce sujet, je n'ai donc rien à prouver, ce n'est pas considéré comme interdit par Goa.
Deuxièmement, les mots en gras sont là pour te faire remarquer quelque chose.. Parler, c'est bien, prouver, c'est mieux. Il n'y a rien qui prouve que ceci soit interdit (donner un pseudo en échange d'un service si celui-ci n'est pas considéré comme une atteinte à la personne).
Pour le sujet clos par Keelala, comme je l'ai dit, je ne pense pas qu'il fut sérieux et devait proposer des choses assez limites

Et je veux que tu me montres que j'ai tort, je ne te prends pas pour une bonne poire.. Je n'ai personnellement rien trouvé dans la Charte à ce sujet, ce qui indique selon moi un manque de précision de la part de Goa, ou alors ils n'y voient aucun problème
je trouve que celui ci est aussi peu sérieux que l autre qui proposait aussi l" echange " de pseudo contre de l argent IG si je me souviens bien ...

certainement que tu as raison j imagine mal que GOA en créant sa charte , ais penser que des petits malins iraient faire des choses aussi puériles que de créer des pseudos exprès pour les revendre ensuite ...
Citation :
Provient du message de Maxime DeLaLuneNoire
je trouve que celui ci est aussi peu sérieux que l autre qui proposait aussi l" echange " de pseudo contre de l argent IG si je me souviens bien ...

certainement que tu as raison j imagine mal que GOA en créant sa charte , ais penser que des petits malins iraient faire des choses aussi puériles que de créer des pseudos exprès pour les revendre ensuite ...
Tu remarqueras que je n'ai jamais cautionné

(En fait, sauf pour récupérer Oukisontlesnelfes sur Camlann )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés