Provient du message de Maxime DeLaLuneNoire
je prends pour source une modératrice de ce forum , ça me suffit à moi ...
pas de besoin de mettre des mots en gras , c'est un manque total de politesse , aucun nous dire que tu nous prends pour des cons ...
je ne vai pas aller te tirer le passage de la Charte je ne suis pas une bonne poire dsl si tu veux des sources parce que tu ne nous crois pas , trouve les toi même .
Justement, rien n'est mentionné dans la Charte à ce sujet, je n'ai donc rien à prouver, ce n'est pas considéré comme interdit par Goa.
Deuxièmement, les mots en gras sont là pour te faire remarquer quelque chose.. Parler, c'est bien, prouver, c'est mieux. Il n'y a rien qui prouve que ceci soit interdit (donner un pseudo en échange d'un service si celui-ci n'est pas considéré comme une atteinte à la personne).
Pour le sujet clos par Keelala, comme je l'ai dit, je ne pense pas qu'il fut sérieux et devait proposer des choses assez limites
Et je veux que tu me montres que j'ai tort, je ne te prends pas pour une bonne poire.. Je n'ai personnellement rien trouvé dans la Charte à ce sujet, ce qui indique selon moi un manque de précision de la part de Goa, ou alors ils n'y voient aucun problème
|