[Carnac] Pseudos disponibles

Partager Rechercher
euh toto t serieux la ???

le medecin t avait dit toto la pillule verte c ke le matin pas 6 x par jour 7/7 ou alor tu as confondu avec la rose pour les gens bizar ki rend toute choses

c un post serieux ??(oups me repete j ai du abuser de la pillule aussi)
Pour information, réserver de la même manière un nom de domaine sur Internet sans en avoir l'utilité est illégal.

Cela ne présume en rien de la même chose sur DAoC, mais je suis quand même choqué. Je me renseigne sur la légitimité d'un tel comportement.

(entendons-nous bien je n'émets aucun jugement, mais je suis dubitatif)
Des gens qui gardent des pseudos pour être sur qu'ils ne soient pas réutilisés j'en connais un paquet, je doute que ce soit illégal...

Quand à parler de chantage là faut arrêter c'est une proposition c'est tout, c'est pas comme forcer quelqu'un !!!!

Maintenant si vous préférez les mendiants qui courent les rues...
Le fait de réserver un pseudo est Courant pour les personnes utilisant souvent les mêmes pseudos.

Pour mon cas d'un serveur à l'autre j'ai jamais le même pseudo, et je ne bloque jamais les anciens.
( Par exemple sur Orcanie j'avais un nom tiré des légendes nordiques, donc bloquer ce nom sur Hibernia bof... )

A bien y réfléchir je pense que ça ne gène pas plus qu'autre chose, quand on a tout une histoire avec un nom, je trouve compréhensible qu'on puisse réserver ce nom pour un futur reroll, et ainsi éviter qu'un autre ne le prenne.

Par contre le fait de les vendre...
Ebus Carnac
Si je chope celui qui me l'a pris.... je lui dis merci, car j'ai monté tout mon RP sur snqa
S'il veut me negocier le nom, il aura droit a ... un bon gros VA PEX NOOBAX des familles
Citation :
Provient du message de hjukin
il n'y a k'un moyen d'etre peinard avec son pseudo : en avoir un imprononsable, gavé de consonnes ki se suivent ^^

like me
Ou alors un comme le mien, vu le niveau d'orthographe dans DAoC, aligner Oukisontlesnelfes à tout les coups sans faire de faute, cela relève de l'exploit pour certains
hihihi serieux l esprit self made man est trop chez ce petit gars .

bon ! vous le critiquez mais finalement il n a pas tord d essayer, ca vaut bien le gars qui vend une arme Xpp en pixel en te sortant un argumentaire digne d un commercial rank xeros.

le pire c est que l on se rend compte sur ce jeu de la mise en place d une economie ( de marché ! bien proche de la réalite !alors que les 80 % des joueurs sont des ado chez papa maman encore )!

Lorsque que tout le monde aura compris que c est du virtuel i l y aura un grand pas de fait.

vu sur ebay 10 p 100 euros
accompte de la mort qui tue ( 3 lvl 50 ) 350 euros etc etc

Serieux je lui file les tunes pour l uber nom de bambi voire meme pocaonthas c est tellement plus rigolo
(ce n'était pas le fait de réserver un pseudo qui me choquait, c'était celui de prendre un pseudo sachant qu'on ne va pas s'en servir, puis le libérer au plus offrant)

Information étant prise : tant qu'il n'y a pas intention délibérée de nuire (genre créer Ultyme sur Orcanie, puis après me le proposer pour 10 platines), ce n'est pas hors charte et donc autorisé.
c une vente de pseudo vu qu il demande quelque chose en échange de la "libération" pseudo .

un post vient d être clos( sur cette même page ) par Keelala car qqn essayait de vendre des pseudos ...

Citation :
Provient du message de Maxime DeLaLuneNoire
c une vente de pseudo vu qu il demande quelque chose en échange de la "libération" pseudo .

un post vient d être clos( sur cette même page ) par Keelala car qqn essayait de vendre des pseudos ...

Est-ce si difficile de donner une source ?

Les "on-dit" et autre du genre ne m'intéresse pas, je veux quelque chose qui me prouve que réserver un pseudo et demander quelque chose en échange de sa libération est interdit par la Charte Goa !
Je n'ai pour le moment pas vu de références à ceci dans la-dite Charte, et personne ne m'a apporté une preuve réelle, comme une réponse claire et précise du staff Goa.
Je vais donc m'empresser de demander à Keelala en quoi l'acte est illégale. Ensuite, il faut voir comment le sujet était écrit (insulte, intolérance...etc)

A bon entendeur,
Ouki

[Edit : Après lecture du post de Nii, on peut voir qu'il était :
1) Non-sérieux
2) Illégale, car ici l'argent réel avait l'air de rentrer dans les demandes de la vente ou "libération" du pseudo (Je n'en suis toutefois pas sur.
3) On pourra au passage noter que les noms cités par Nii étaient des noms déjà existant, de personnes importantes, ou plutôt reconnus, et le but était de monter en dérision ce post-ci...

J'attends toujours les sources ]
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Est-ce si difficile de donner une source ?

...

Je n'ai pour le moment pas vu de références à ceci dans la-dite Charte, et personne ne m'a apporté une preuve réelle, comme une réponse claire et précise du staff Goa.

J'ai donné dans mon second post la version officielle, mais vu que je suis plus discret que ceux qui annoncent des vérités qu'ils tirent de leur chapeau magique, c'est passé assez inaperçu.

Donc, je répète que :

Tant qu'il n'y a pas de volonté délibérée de nuire, ce comportement n'est pas hors-charte, et donc accepté / toléré par Goa. En revanche s'il est prouvé que l'utilisateur a voulu nuire à un autre joueur, il peut y avoir violation de la charte.

Entendre par "volonté de nuire" un comportement du style : quelqu'un sait que je joue toujours un personnage nommé Ultyme, il en crée sur tous les serveurs puis après me contacte pour me proposer de libérer le nom en échange d'un service quelconque fort intéressant pour lui.

Quid de la source ?

Quand je dis que la version est officielle, cela signifie que la réponse m'a été donnée par mon "GM de tutelle" après qu'il se fut informé. Maintenant vous pouvez ne pas me croire, c'est votre droit.
Citation :
Provient du message de Ultyme
J'ai donné dans mon second post la version officielle, mais vu que je suis plus discret que ceux qui annoncent des vérités qu'ils tirent de leur chapeau magique, c'est passé assez inaperçu.

Donc, je répète que :

Tant qu'il n'y a pas de volonté délibérée de nuire, ce comportement n'est pas hors-charte, et donc accepté / toléré par Goa. En revanche s'il est prouvé que l'utilisateur a voulu nuire à un autre joueur, il peut y avoir violation de la charte.

Entendre par "volonté de nuire" un comportement du style : quelqu'un sait que je joue toujours un personnage nommé Ultyme, il en crée sur tous les serveurs puis après me contacte pour me proposer de libérer le nom en échange d'un service quelconque fort intéressant pour lui.

Quid de la source ?

Quand je dis que la version est officielle, cela signifie que la réponse m'a été donnée par mon "GM de tutelle" après qu'il se fut informé. Maintenant vous pouvez ne pas me croire, c'est votre droit.
Et j'étais d'accord avec toi.
Certains autre s'obstinnaient à croire le contraire
Juste pour dir gg les modo on compren rien tout est editer je me demande se kil a bien pu ecrire l auteur du post.

C etai surmen 1 sujet ki aurai pu Heurter notre sensibilter
Citation :
Provient du message de Horns / Hornz
Juste pour dir gg les modo on compren rien tout est editer je me demande se kil a bien pu ecrire l auteur du post.

C etai surmen 1 sujet ki aurai pu Heurter notre sensibilter
D'apres les posts c'est l'auteur lui meme qui a édité pas les modos ... ...

Enfin, j'ai normalement reservé Idhril sur Broc, sur Ys et sur Camlann les persos doivent etre au mieux level10 ... ...
Mais, j'avais pas envie qu'un autre prenne mon pseudo ... ...

Tiens une anecdote de hier soir:
/send Kryone VA PEXX NOOOBAX !!!
Kryone vous envoie: Pardon ?
/send Kryone (Si tu as pas de lien avec le Kryone d'Orcanie ignore le send précédent ;p )
... ...
D'apres le blabla ben, je suis pas le premier a le send ... ... ...

D'ailleur, je suis pas sur qu'il est pas quand meme le Kryone d'orcanie qui joue au benet ;p
Qui vivra verra ;p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés