Pourquoi les mezs de rapporte t il pas de rps ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

je comprend pas l'interet des rp sur un mez , tu joue solo a coté des grp/masse et tu veut leech ?:\
exemple simple pour ceux qui manquent d'imagination. Au petit matin avant le boulot je me log après avoir ld la veille en zf, je me balade un peu, je tombe sur un tank de mon royaume en train de se fritter avec 2 ennemis >> je mezz celui qui tape pas, je heal le tank, bref on tue les messants >> 0 rp. Franchement c'est pas grave, mais je vois rien de scandaleux à ce que ce mezz rapporte un peu (et c'est pas si dur a évaluer hein.. gars mezz pendant 20sec, se fait taper et tuer ensuite.. ok c'est bon il a servi le mezz ^^)

et pour ceux qui ont pas suivi : UN MEZZ QUI DONNE DES RP SI ET SEULEMENT SI LE JOUEUR/LE GROUPE DU JOUEUR N'AURAIT PAS RECU DE RP A SA MORT (en gros on lui/leur a piqué "leurs" gars mezzés).
Alors, je mez un bus, un tank ou 2 resist je me fais poutrer, le bus alb qui passe dérière ne me rez pas, il empoche les rps et je rel : est ce normal ????

Je demande pas de prendre 100rps par mez, mais genre 1rps par mez réussis sur un bus de 3fg, mes mezs ont dus servir a prendre des milliers de rps alors que moi j'empoche rien,

Euh....ça peut paraitre louche mais solo je meurs moins souvent quand groupe, parce que les tanks albionnais, pour la pluspart, ne comprenne pas qu'il vaut mieu garder le mez que le thauma feu, tt ça parce que le thauma feu leur rapportera de rps.

Il est vrai que ça serais du a évaluer le nomdre de rps, mais si chaque truc qui demande de la réflexion est abandonné par mithyc.....
tout simplement parce que sinon je serais 10L10 depuis plus de un an et demi... et que ce n'est pas possible que j'atteigne un tel niveau de RoxxituDe, on crierait au cheat et au nerf...

nous ne voyons pas d'autres explications
Provient du message de Nerggal
Je demande pas de prendre 100rps par mez, mais genre 1rps par mez réussis sur un bus de 3fg, mes mezs ont dus servir a prendre des milliers de rps alors que moi j'empoche rien
Ce n'est pas un nombre de rp par mez réussi qu'il faudrait, mais bien un ratio de rp sur les ennemis sur lesquels ton mez a réussi (non résisté et non en immunité), et qui sont tué alors que tu es encore vivant (rendre les mez et heals similaires à toute forme de dégâts quoi)...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
mais lol.. est ce que les boulaks qui ae dd ou ae dot en solo sont 10L10? non donc >> argument non recevable.

tout les cabaliste que je vois jouer en solo ( jamais vus en grp) sont 6L+ voir 7L+ et puis chacun fais ce qu'il veux non ?

@Arkhen vis pas bête
et le magot qui meurt toujours en premier, pourquoi il a jamais de rp ?

et quand je tue le pet du necro qui me draine depuis touta l heure, et que je me fais sux le kill par un vulgaire pignouf qui était stick sur l'ombre du necro, pourquoi il gagne 980 rp et moi keude ? (alors que je me suis farci tout le travail ...)

y en a des tas des questions a poser ...

maintenant, je suis pas d'accord pour que le mezz rapporte des points supplémentaires ... sinon le barde il a plus besoin de s enmerder a grouper si il veut des rp ... il solote ... speed 5 ... et mezz tout ce qui passe a portée sans pour autant combattre ...
Citation :
maintenant, je suis pas d'accord pour que le mezz rapporte des points supplémentaires ... sinon le barde il a plus besoin de s enmerder a grouper si il veut des rp ... il solote ... speed 5 ... et mezz tout ce qui passe a portée sans pour autant combattre ...
mais oui bien sur :bouffon: :bouffon:

aller franchement en solo , arriver a mezz tout un groupe qui avait une speed 5 et repartir vivant ca m'est arrivé ... deux fois
-ya toujours des gars qui resistent
-ya trop de classes avec des instas pour te casser ton incant (ou alors tu sors de ton trou toutes les 10 min ^^ pour insta)
-instant stun , instant mezz dtf (skald mene...)

Enfin bon on va dire que tu mezz tous le groupe, tu te casses et ??? si personne meurt, pas de rp .
Citation :
y en a bien qui sont 8L5 ...
a l'ae dot c'est bien possible, en farmage sur une masse muraille ou prise fort/rk
a l'ae dd ca doit moins le faire deja
a l'ae mezz si c'est un ptit gain comme pour les rezz+ proportionnel a la durée du mezz ca rapporterait bcp moins.
leech la masse

y a déja des tas et des tas de gens qui le font ...

pourquoi les mezzeurs se gratteraient pour le faire ?

deux petits exemples :

défense de fort :

en solo ==> 20K sur une belle défense
en groupe ==> 3K a tout casser

si je veux rp, j ai tout intéret a etre solo dans un fort ... et je le fais quand j ai pas de groupe en arrivant dans le fort (je me vois mal dégrouper juste pour la défense, et regrouper apres, en plus de faire crevard, c'est pas mon genre)

bataille de mg :

hier soir, une grosse bataille amg sur emain, mon groupe rip, je suis la seule survivante, re-inc de hib, de alb et de mid ... suis full life, et demi mana ==> 6K ... en 30s j ai pris 6K !!! et j aurais pu en prendre encore plus, mais pas de popo mana, scm déja usé donc j ai pas pu cast plus !!!

tu comprends ce que je veux dire ?
A mon avis heal, mez, stun et root devraient rapporter des rp car on peu considérer comme des sorts actifs ( ils ne fonctionnent pas si on les lances pas a chaques fois ). Par endu un rege endu, buff, speed, bt sont plutot passif on les lances une fois et puis on s 'en occupe plus ( enfin presque plus ), mais bon y a tout de même une différence non négligable.

Nicolebrave paladin 50 albion/broc
Nicolesauveur clerc 45 albion/broc
pour celui qui gagne des rp en healant, qu'il vérifie d'abord si par hasard un gars de son groupe n'a pas fait un chouilla de dégats ( instant dd, cris du skald ou autre selon le royaume).

On ne gagne pas de rp en healant, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui poussent certains chamy à dot l'adversaire plutôt que de heal leur compatriote. Pour un nombre minuscule de rp il cause la mort d'un midgardien. Je me gondole quand je le vois tout fier de ses 50 rps gagné s'assoir pour récuperer et se faire tuer par un sicaire qui aurait sans doute passé son chemin s'ils avaient été 2 debout .... et je parle en connaissance de cause, je suis chamy ... spé heal
Evidement tout depend comment on voit le jeu, soit on voit les combats comme un bel affrontement , soit comme quelque chose qui fait monter le compteur à rp.
C'est comprehensible de vouloir des rp , mais si c'est pour que ça devient du grignotage de partout pour monter ce compteur... y'a d'autre jeu genre sim city avec plein de courbe partout qui montent et qui descendent bien plus complet.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
c un debat steril de mec ki jouent en masse.
la question se pose meme pas si vous jouez en gp normal.
Tout à fait daccord .

Citation :
Provient du message de Nerggal
Alors, je mez un bus, un tank ou 2 resist je me fais poutrer, le bus alb qui passe dérière ne me rez pas, il empoche les rps et je rel : est ce normal ????
Oui et non , c'est normal que ce la ne te rapporte pas de RP et c'est pareil pour tous , pour le coup des alb qui te rez pas j'ai jamais vu ça , y'a toujours une personne qui rez faut pas exégérer non plus .
Citation :

Je demande pas de prendre 100rps par mez, mais genre 1rps par mez réussis sur un bus de 3fg, mes mezs ont dus servir a prendre des milliers de rps alors que moi j'empoche rien
C'est tout ?
Citation :

Euh....ça peut paraitre louche mais solo je meurs moins souvent quand groupe, parce que les tanks albionnais, pour la pluspart, ne comprenne pas qu'il vaut mieu garder le mez que le thauma feu, tt ça parce que le thauma feu leur rapportera de rps.
Tu n'a qu'à faire tes groupes toi même au lieu de te morfondre , t'entourer de personnes qui savent jouer , tu verras non seulement tu auras des RPs , mais en plus une garde .

Pour moi la conclusion est simple , on a rien sans rien ....
Tu veux des RP ? Et bien groupe . Tu ne veux pas mourir avec un groupe de personnes fait vite fait bien fai sur le tp ? Fais tes propres groupes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés