Pourquoi les mezs de rapporte t il pas de rps ??

Répondre
Partager Rechercher
La rez prend la moitié de ta mana sur un perso de level égale , c'est donc une action qui demande du temps et rend ton personnage plus vulnérable pendant un laps de temps .
Une rez mérite donc des rp
Il avait été question que cela rapporte des rp , comme l'a dit nof . ca avait été implementé sur le serveur de test de mythic , mais on a jamais eu de nouvelle depuis ( c t vers le patch 1.54 quand on en a entendu parler , au meme moment que le spellcraft).
Re: Pourquoi les mezs de rapporte t il pas de rps ??
Citation :
Provient du message de Nerggal
Voila depuis que je joue mon sorcier je me demande pourquoi les mezs ne rapporte pas de rps, quand je solote, je mez parfois un bo bus de 2-3fg voir + et jamais le moindre rps qui tombe, alors pourquoi ce sort qui est important ne rapporte t il aucun rps ???
Parce que tu serais 50L0
En fait tu veux, quand tu mez une grosse mass, ding 2L-4L en un coup quoi

Non, déjà que le mez suffit pour gagner un combat, il suffit d'un gros bien placé pour avoir toute une vie de rps. On peut bien sur faire quelque chose du genre : 2 RP / mez mais quand même

Je suis sûr que si ce système était un jour implenté, il y aurait 4 fois plus de mezzeurs en RvR ...
pourquoi pas un mezz qui rapporte des rp:
-si le gars est tué après bien sur
-proportionnellement a la durée du mezz

et bien sur un "petit" gain de rp.... et seulement si la personne mezzée et tuée ne rapportait pas de rp au groupe par ailleurs
Les heals donnent des rps, pas directement, mais c'est un moyen de "leech" comme un autre. Moi je solote bcp quand je rvr, je rez ici et là, et je soigne ceux qui en ont besoin quand je suis dans une petite masse.
Si je heal un tank qui tape un pas bô, et que le pas bô meurt, j'ai des rps.

Par contre, si je stun, là comme le mez, je n'ai pas de RP, pour la simple et bonne raison qu'un ordinateur - de nos jours - ne peut pas savoir si le stun/mez/root a réelement servit.

C'est pete aussi paske Mythic consider les Mezz et autre Sort de Ceontrole de la Foule comme des moyens defensif plus qu'offensif

Donner des RP au Mezz se serait le Rush o premier Mez non comme de nos jours mais en 100 fois pire
Peut etre par ce que les classes mezzeuse n'ont pas réélement besoin de cela en plus grace a leur facilité a gper, c'est mon avis et je pense pas que l'on doive (quelque soit le roy) encore leur donner un avantage.
Quand aux heals comme l'a dit Bart il est vrai que ca devrait etre = au PvM... en toute logique du moins.

@Voan Hu ? jamais eu de rps en healant moi
je ne pense pas, pourquoi les mezzeurs devrait avoir des rp en plus au lancement?

parce que il facilite grandement le résultat final du combat mais... toutes les classes devraient gagner des rp en plus en utilisant leurs atout de classe. genre :

- un tank (shield) en garde sur un healeur par exemple devrait gagner des rp en plus a chaque blok
-un healeur en faisant un heal devrait avoir des rp en plus
-une senti lançant une bubulle auto
suite et suite

Car tous ces atouts facilite la victoire et au final tout le monde a des rp.

mais bon c'est mon avis
apparement tout le monde est d'accord pour dire que mez = rp, c'est mal. et je suis d'accord, ce serait un peu trop leech

mais que penser du mez + mort = rp ? ca permettrait de prendre en compte la dimension stratégique du mez, sans pour autant permettre le leech a tout va
allez pour répondre aux derniers posts je m'auto-quote

Citation :
pourquoi pas un mezz qui rapporte des rp:
-si le gars est tué après bien sur
-proportionnellement a la durée du mezz

et bien sur un "petit" gain de rp.... et seulement si la personne mezzée et tuée ne rapportait pas de rp au groupe par ailleurs
Pourquoi le mezz (et d'autrès sorts dits défensifs) ne rapportent pas de rp : a mon avis, parce que ça serait trop compliqué de çalculer quelle à été l'influence du sort sur la victoire, pour un sort qui cause des dégâts/soins, ca parait relativement simple, pour un sort qui produit un effet indirect sur les dégâts c'est autre chose.
Imaginez si tous les sorts, compétences, ra devaient être prises en compte : déterminer l'importance du guard, de la bt auto, des chants, de la purge de groupe ... Ca deviendrais très compliqué donc difficile à programmer (Mythic semblent déjà avoir des difficultés ) et impliquerai des ralentissement supplémentaires.
Je pense que Mythic compte surtout sur le fair play des joueurs pour grouper les classes désavantagées par ceci, malheureusement c'est loin d'être le cas. Petite anecdote : ma deuxième sortie "rvr" à Jaspe avec ma healeuse, on était 10, un fg était déjà formé : que des tanks et des magos, et les gars me disent : " T'as qu'a grouper avec le chamy et vous nous suivez"

perso, j'irai jamais soloter avec ma healeuse (heal/mezz) , nulle part d'ailleurs, certaines classes ne prennent leur intérêt qu'en groupe, donc y a pas bien le choix et ce "bug" le confirme, faut groupe ou avoir toujours en réserve un perso vraiment capable de soloter ^^
.... bizarre , je joue de plus en plus mon bogdar
Citation :
Provient du message de Voan
Les heals donnent des rps, pas directement, mais c'est un moyen de "leech" comme un autre. Moi je solote bcp quand je rvr, je rez ici et là, et je soigne ceux qui en ont besoin quand je suis dans une petite masse.
Si je heal un tank qui tape un pas bô, et que le pas bô meurt, j'ai des rps.

Euh tu as du rêver , j ai jamais eut de rps en healant et je pense qu il n y en aura jamais , ca marche pour le pvm mais sinon ....
Seul l action de taper/faire mal a qq un rapporte des rps
Moi ce qui m’arrive souvent quand je suis en groupe c’est qu’un groupe ennemi arrive sur le mien, je le mez (souvent il y a une ou deux résiste ou purge) et comme les ennemis on vu que je mez ils me foncent dessus, je meurs en deux coups, mes alliés les tus et moi ben puisque je suis mort, je n’ai aucun rp, tout ça pour dire que souvent je mez pour rien et que si le mez rapportait un peu de rp quand par chance j’arrive à survivre ça serai pas mal.

Sinon le fait que le mez ne rapporte aucun point rp me pousse souvent à lancer des sorts de DD plutôt qu’a mez.
D’ailleurs on a donné des rp au clerc quand il rez parce qu’il n’avait plus tellement envi de mez après un combat donc pour moi c’est comparable.
Citation :
Euh tu as du rêver , j ai jamais eut de rps en healant et je pense qu il n y en aura jamais , ca marche pour le pvm mais sinon ....
Sisi le heal rapporte des rps mais dans certains cas seulement apparemment. Une fois particuliere ou je l'ai remarqué j'ai heal une senti qui n'etait pas dans mon groupe pendant qu'elle combattait un ennemi. Quand sa cible est morte j'ai gagné des rps. Et je lui avait mis aucun dégat, rien que lancé un heal.

Soigner ses coéquipiers n'a pas l'air d'en rapporter :/ Comprenne qui pourra...
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés