Pourquoi les mezs de rapporte t il pas de rps ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis que je joue mon sorcier je me demande pourquoi les mezs ne rapporte pas de rps, quand je solote, je mez parfois un bo bus de 2-3fg voir + et jamais le moindre rps qui tombe, alors pourquoi ce sort qui est important ne rapporte t il aucun rps ???
Citation :
Provient du message de Kodora
tu veux pas que les heals / buffs / speed / endu / pom / bt etc. rapportent des rps tant qu'on y est ?
Les heals devraient =! )
C'est une question de bon sens, d'ailleurs en PvM ca rapporte de l'experience
Citation :
tu veux pas que les heals / buffs / speed / endu / pom / bt etc. rapportent des rps tant qu'on y est ?
Lol tu confond tout la ^^
Le mez est un sort a ciblage ennemi et non allié ^^Donc non comparable
Citation :
bah oui

non c'est vrai que les mez devraient rapporter des points

( note que je suis pas une classe mezzeuse )
Citation :
No mais c'est pas toi qui permet a tt les grp de prendre des rps quand ta fais un bo mez et toi tu prend rien

d'ailleurs maitenant c'est finis je mez plus quand je suis solo
Je pense avoir une réponse correcte.

Les mezzs et les soins ne rapportent pas de RP dans la mesure où ils facilitent grandement l'acquisition de ces dits RP dans le cadre du groupe.

Pour moi, un groupe avec un AE Mezz dans ses rangs à plus de chance de récolter des RPs qu'un groupe sans. Autrement dit, le perso AE Mezz gagne au final plus de RP par sa simple présence.

Sinon, si on part de votre principe, les Tanks Bouclier en Garde sur Healer/CC/Mago divers et variés devraient aussi avoir des RPs pour leur Garde.
peut etre parce qu'il doit etre extremement difficile de quantifier l'aide apportée par un mezz.
c'est vrai que les heals devraient rapporter des rps comme ils rapportent des xp en pve.
je ne comprend pas pkoi le mez n'est pas récompensé puisqu'il permet la victoire le plus souvent (quoique maintenant ) c'est un sort passif qui ne fait aucun dégats donc pas de rp mais c'est grace à ce sort qu'on sauve des vies, donc c'est clair que c'est illogique.
le probleme c'est que les root de zone devrait rapporter aussi des rp apres tout pkoi que les mezs, et puis les snares aussi donc au final tout les sort passif réussi sur l'ennemi devraient rapporter des rp et ça c'est surement un gros problème pour mythic, ben oui ya pas que les mez dans la vie...
Lol si c'etait le cas, je serias 10l depuis longtemps

Mais dans ce cas la pourquoi ne pas rapporter de rp sur les roots, les débuffs, voir les instants ?

Mythic a autres choses a faire m'est d'avis, et d'ailleurs j'y vois aucun intéret.

Nan nan moi je dis, c'est tres bien comme ca
Comme ça a été dit plus haut... le mez permet la victoire donc indirectement permet d'avoir plus de rp...
si tu mez un gars en boucle, en ne faisant que ça, ça ne le tue pas: les mez n'ont pas à rapporter de rp et c'est tout

En plus je pige pas, tu voudrai avoir des rp juste pour avoir aoe mez un bus en solo, sans qu'ils meurent, ou c'est quand tu est sans groupe mais bien entouré quand même ?
Nan par exemple si on se balade solo qu'on voit un bus de 2-3fg, qu'on réussit à ae-mezz tlm, et qu'un bus allié passe par là et les explose, celui qui a mezz n'a rapporté aucun rp alors que c'est lui qui a fait gagner ses alliés.
Ben il faudrait que le jeu analyse chaque situation pour juger si un mezz est bon stratégiquement ou non , autant dire que c'est pas demain la veille .
Sinon tu te retrouverais avec des gars qui mezz de partout , même si cela n'apporte pas d'intéret dans le déroulement du combat.
Il faut pas que le mezz devient un instrument à leecher , comme on le voit trop souvent avec des ae-dd brisant des beaux mezz
Citation :
Provient du message de Nerggal

d'ailleurs maitenant c'est finis je mez plus quand je suis solo
Je sais pas trop quoi penser de ça en fait , tu n'as qu'à grouper et ton mez te rapportera des RPs , sinon bah si tu mez plus soit , tu meurs soit c'est une attitude égoïste de ta part qui peut entrainer la mort des tes alliés ... .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés