Aller à la page... |
tomber dans les pommes : des remedes?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lady-VanXzadar
Invité
|
Rahlalala ce que les hommes sont douillets
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Bagnard
|
Ba oue lol évité de te couper c simple
![]() |
![]() |
|
|
bah difficile d'enlever un morceau de verre de son pieds sans voir son sang. surtout qu'il a fallu forcer pour l'enlever.
|
![]() |
|
-------------------- |
Trouver plus de messages par -------------------- |
-------------------- |
Trouver plus de messages par -------------------- |
|
en faire une compote avant de tomber dedans ?
|
![]() |
|
- Nathas Eysen - |
Trouver plus de messages par - Nathas Eysen - |
|
M'arriver souvent? Pas tous les jours mais quand ça m'arrive c'est chiant.
C'est ce qu'on appelle des malaises vagaux . Pour ma part ça se traduit par des nausées et des vertiges, et parfois suivi immédiatement par une perte de connaissance. Bon, je raconte quelques exemples quand ça m'est arrivé (en général quand je raconte ça fait rire les copains et en même temps ça étonne/inquiète): - Chez le dentiste: à chaque piqûre, j'y ai droit systématiquement, je suis obligé d'aller respirer une ou deux minutes avant qu'il continue. Je me suis déjà évanoui deux fois. - Chez l'ophtalmo: à l'occasion d'un fond d'oeil, lumière trop forte, palpitations, j'ai du sortir pour respirer (et repeindre le trottoir pour l'occasion). - A l'hopital: lors d'une radio pour une entorse du pouce, l'infirmier ma légèrement déplacé la main pour bien la placer (il ne m'a pas fait mal), clic-clac la radio est faite, j'ouvre la porte, je vois une chaise, j'aurais bien voulu m'y assoir ... bah en fait je me suis réveillé allongé sur une table (j'étais déjà aux urgences donc ils ont pas eu trop à me porter ^^), on me faisait une prise de sang et moi dans le coltar on me racontait que je m'étais évanoui. - Au cinéma (ça c'est la partie qui fait rire): pour ceux qui ont vu le film Minority Report (loin quand même du film gore), à un moment pour éviter les scanner rétiniens, on doit lui changer son oeil; et donc à ce moment, le doc prend l'écarteur de paupières et s'en sert. Là je dis à mon pote avec qui je suis venu: "Euh, je vais aux toilettes". Je me disais que j'allais vomir un coup, me rafraichir le visage et hop, ça allait aller. Je sors de la salle. Enfin, presque. Parceque arrivé à la porte, dans le sas, c'est plutôt mon poids qui m'a fait l'ouvrir: je me suis évanoui juste à la sortie de la salle, dans le grand couloir. Un cinéma de 16 salles quand même, pas le petit truc. Et personne n'a remarqué. Quand je me suis réveillé, complètement dans les vapes, j'ai essayé de rejoindre les toilettes, à moitié à quatre pattes. J'y suis resté un bon moment, le temps de reprendre mes esprits. Et je suis retourné dans la salle: temps d'absence (évanouissement + toilettes), 25 min. A la fin du film mon pote me dit: "eh ben, c'était un gros pipi" ( :bouffon: ) Je rajouterai donc que t'auras surement ça à vie, parceque c'est vraiment indépendant de ta volonté. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|