(
Pouvoir faire boire et manger son personnage et en avoir certains effets, je trouve cela intéressant, mais nous avons déjà une partie de cela sur Midgard Broceliande (ailleurs je ne sais pas) grâce aux boissons utilisables qui donnent un débuff d'ivresse (dex-viva je crois).
Pour ce qui est des accessoires divers, il est vrai qu'il est difficile d'en trouver. Mais personnellement je collectionne tout ce qui peut être sympathique: hamac, sac de couchage, morceaux d'étoffes, cartes illisibles, clés, etc etc. Il y a tout de même de quoi faire avec l'actuel même si certains éléments sont bien cachés.
Je n'aime pas non plus le côté Tamagoshi. On peut aimer le roleplay, n'empêche qu'à certains moment ça peut devenir une sacré plaie (devoir urgemment manger en plein RvR et ne plus rien avoir, non merci!). Je pense au contraire que le besoin "réel" en terme de gameplay n'est pas nécessaire. Le roleplay, c'est aussi décider à un certain moments que l'on a faim ou soif et que l'on veut à tout prix aller dans une taverne ou chasser l'ours pour manger. Je me rappelle plus d'un pique-nique à Raumarik après des chasses à l'ours et bien des Things de guilde se sont déroulés en buvant, même avant que les boissons utilisables n'existent. C'est l'imagination qui joue, et pour certaines choses, l'imagination n'a pas trop besoin de support pour s'exprimer.
Oui, moi ce que je j'aimerais, c'est en effet plus d'emotes, pouvoir s'asseoir, des variations dans la danse, que l'ivresse ait plus d'effets (faire tituber, voir bizarrement etc.), des robes midgardiennes (des vraies, m'enfin!)... Enfin, des tas de petites choses mais je trouve qu'à quelque part on est déjà pas si mal lotis.
)
|