[Broc] Mort au Keep dans le val d'animation...

Répondre
Partager Rechercher
Je dirait juste ... et ben pas bravo au 10 Mid qui tu 4 Albionnais au Keep...

On vient pour voir l'anime on tape le keep et vous avez rien d'autre à faire que de nous ramener au Bind ???
enfin.......
Gogo le forum de leur guilde :x

Evidemment que c'est pas marrant, evidemment que c'est pas fair play.

C'est le jeu.
j'ai une vague sensation de deja vu dans ce thread, la prochaine fois viens avec 20 potes et fais leur la peau.
- Hellrune Sorcier
ha c finit !? c bon mainnant ?
on peu retaper tous les gros trolls puant qu'on croise sans qu'on vienne chialer sur not Forum guilde ? écharper les nains-gras sans soulever de taulé général ? torturer les fufurikeens sans etre regardé de travers dans les rues de camelot ?
non sérieux ? c vrai ? c bon ? je peu arreter le valium et le temesta ?
Mouarf j'irais pas jusqu'à aller sur le Forum de leur guilde, j'ai même pas retenu leurs nom lol....

juste pour leurs dire merci.... ils on enfin trouver une région RvR à leurs mesure...

Vont deco en boucle à beryl et attendre les petits LvL, pour faire quelques Rp
Citation :
Provient du message de Gallyan
Mouarf j'irais pas jusqu'à aller sur le Forum de leur guilde, j'ai même pas retenu leurs nom lol....

juste pour leurs dire merci.... ils on enfin trouver une région RvR à leurs mesure...

Vont deco en boucle à beryl et attendre les petits LvL, pour faire quelques Rp
1er point, c'est le Val d'Ambres qui a ete prit pour l'anim

2e point, quand tu deco dans la zone de l'anim, tu te retrouve a la pierre des ames.

On commence a etre au courant que quelques vilains mids ont tapes des gentils alb/hib (prenez les termes mid, alb, hib dans cette phrase, melangez, l'affirmation sera toujours vrai), ce post est le N eme pour dire la meme chose sans en dire plus, car il n'y a pas de nom (normal ca) et tu veux pas aller sur le forum pour leur dire que c'est mal ce qu'ils ont fait.

Si ca se trouve, leurs marteaux sont tombes, vous etiez en dessous, c'est dommage, mais c'est comme ca, parfois on laisse echapper des objets de nos mains
[HUMOUR]

Non, non elle est pas finie, maintenant ya la quête des mots de passe Goa au val de Beryl.

Il y un nombre indéterminé d'adresses mail qui trainent au TP Alb.

Un nombre non moins indéterminé de login-mdp abonnement qui trainent au TP Hib

Un nombre toujours indéterminé de login-mdp jeu qui trainent au TP Mid

Les joueurs doivents ramasser une adresse mail, et aller chercher les infos qui vont avec dans chaque TP et le ramener a l'animateur Goa qui enverra un mail (il est dans le donjon du fort et est représenté par une image de Lurikeen lubrique).

Chaque groupe ayant retrouvé un ensemble d'élements correspondants recevra une PP et un bouclier ou une cape verts marqués d'une enveloppe dorée sans bonus.

Si un méchant (hib/mid/alb - rayer la mention inutile) vous fais mordre la poussière, vous aurez le droit :

- de poster une remarque sur le forum de la guilde du susdit
- de laisser un thread sur JoL, qui bénéficiera immédiatement d'un stun de pavois renforcé en ** de larme élémentaire.

**=je me rappelle plus Aratorn désolé

PS : Nous on a trouvé pour Goldim, mais comme convenu, on s'est bien gardé de le refiler, il pourrait revenir et on a pas fini le nettoyage des forts Mids.

[/HUMOUR]
y en a qui vont se prendre un coup de.....a bas non c vrai je tape comme une mouche asmatique mai un jours je m'vengerai !!!

<repart fier comme un cabri se saouler la gueule dans une taverne>
Bonjour tout le monde,

Ce post n'es pas a vocation de défendre nos chers ennemis midoux, mais hier avec 4 potes de l'alliance (nous sommes des alibionnais tous weak bien sur , nous avions décidés d'aller faire un petit tour a cette anim pour voir de koi il retournait. Et la en arrivant devant le fort central surprise nous tombons sur un troupeau d'hib qui ne savaient pas quoi faire apparement, mais qui ont saute sur l'opportunité de kill 5 pov albies alors que nous n'avons meme pas essaye de donner un seul coup (et oui certains confondent le RP et les RPs). Je voulais donc leur dire un grand merci pour le fair play ils se sont crus a EMAIN sans doute .
Citation :
Provient du message de dervic
L'anim est fini
Les curse on tué le dernier boss et c t marqué: Quete GOA: La reine noir est morte
Petite correction . c'est les 3 royaumes qui ont tué le boss , c est pas nos 2 fg qui allaient lui faire quelque chose !

Donc bravo a tous ceux présent , c était un beau combat

C'est nous qui avons recup les loots , voila le skin du bâton et du plastron :

http://membres.lycos.fr/devianceteam.../necromant.jpg

Bon jeux.
Ca me fait marrer les gens qui rush jol des que un ptit trucs va te travers dans daoc , serieusement ca me fait penser au ptit fayot quand t'es en primaire
< eleve 1 vole la gomme de eleve 2 >
< eleve 2 > Ouin !! Maitresse Aratorn comme c injuste il m'a volé ma gomme :/
<Maitresse> Eleve 1 et Eleve 2 calmez vous sinon je vous met un avertissement pour Flood
< eleve 1 > Mais euh :/
< eleve 2 > Mais euh ..
< Maitresse > stop les ouinouins Useless !!
Eleve 1 t pas gentil tu n'auras pas une image ce soir
< Eleve 1 > bouh suis triste
< eleve 2 > jté ouned !

..
Ben c'est un peut normal les ouin ouin sur Jol, ( bien que je le fait pas souvent )

Mais quand t'es bien frustré dans le jeux... qui n'a jamais eu l'envie de crier un bon coups à ces adversaires ce qu'on pensait.

mais on ne peut parler à ces ennemis ( Myhtic et Goa s'avent pourquoi ) et encore moins quand on est mort, y a que le /y qui marche....

Voila on ce fait tuer de toutes les manière et dans toutes les situations possible ( c'est normal c'est la guerre ) à 5 fufu super Buff quand on est seul, a 3 groupes quand on est un groupe, un Bus quand on est 3 groupes, dans DF après 2 minutes qu'il on changer de main... bon,bon bon... ( on trouve pas beaucoup de ouin ouin de moi sur Jol )

Mais bon là c'était une anime ( y en a tellement sur DAOC )

Bon et bien pour passer une bonne après-midi j'avais besoin de me défouler quelque part.....

Mais si sa vous intéressent pas ...passer votre chemin hihi

P.S

Y a quoi de pire qu'un ouin ouin sur Jol ??????

Un ouin ouin sur les ouin ouin de JOl....
Citation :
Provient du message de NeT | NeeT
C'est nous qui avons recup les loots , voila le skin du bâton et du plastron :

http://membres.lycos.fr/devianceteam.../necromant.jpg
(Pour le plastron, on ne voit pas grand chose .
Et pour avoir vu le bâton de près, c'est un des plus beau du jeu, assurément (mais moins beau que celui de Samedi ).
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Pour le plastron, on ne voit pas grand chose .
Et pour avoir vu le bâton de près, c'est un des plus beau du jeu, assurément (mais moins beau que celui de Samedi ).
Et il est comment celui de Samedi ? :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés