Comment monter un Lurikeen

Fil fermé
Partager Rechercher
COMMENT MONTER UN LURIKEEN

Avertissement :

Ne vous-y trompez pas. Malgré les apparences quelques peu trompeuses du titre, qui pourrait attirer ici et là quelques personnes malveillantes, ceci est un guide. Il ne s'agit, ni de l'art et de la manière de crapahuter sur un lurikeen, ni d'une révélation superfétatoire sur la virilité de ce dernier. Non. Ceci n'est qu'un modeste guide à l'usage des personnes désirant créer un personnage dans l'univers de DAOC, et qui, au hasard d'un clique salutaire sur le bon royaume d'Hibernia, seront irrésistiblement (tout comme je le fus) et irrémédiablement attirés vers ce petit personnage à l'apparence espiègle, autrement dit, n'ayons pas peur des mots, le plus merveilleux et attachant des petits personnages de cet univers virtuel, tous royaumes confondus, à savoir notre ami le lurikeen, autrement surnommé affectueusement "luri" ou "lulu" voire pour ses détracteurs (et oui il en existe nous allons le découvrir) "rat sur pattes" ou "avaleur de balai".
Tout comme mes contemporains rédacteurs de guide, je me suis adapté aux us et coutumes de cet univers virtuel qu'est DAOC, parfois même au langage usité, c'est pourquoi, comme vous avez pu le constater dans le titre, quelque peu direct et très imagé, je n'hésiterai pas à brusquer quelque peu cette vieille dame qu'est la langue française, voire à la bousculer, mais dans le but unique d'attirer le regard chaland de promeneurs invétérés que vous êtes (au lieu de bosser bande de fainéants!) et de ne point trop vous endormir !! Mais entrons dans le vif du sujet (Dieu suis-je une indécrottable bavarde, veuillez m'en excusez)…

Description physique:

Or donc, devant vos yeux émerveillés apparaît (une fois que vous avez cliquez sur l'arbre (écusson représentant Hibernia)) l'écran de personnage. Point d'hésitation cliquez sur le mot lurikeen. Ca y est ? Vous avez cliquez ?

Ouiiiiiiiii !! N'est-il pas trognon ? n'est-il pas tout mimi avec sa pitite tête, son piti nez, ses pitits yeux, ses pitites jambes, ouiiiiiiiiii qu'il est adoraaabllleeee ce piti luri tout mimi guili guili guili. Hum Hum excusez moi je m'emballe. Or donc vous êtes face à cette adorable tronche de cake.

Deux choix s'offrent à vous : Le piti luri ou La pitite Lulu.
Diable quel choix Cornélien pour commencer. N'oubliez pas que durant toute votre vie de lurikeen vous ne pourrez changer de sexe !! Quoi que vous ai affirmé certains joueurs ignominieux, quelles que soient les odieuses rumeurs parvenus jusqu'à vos oreilles, le luri n'est pas tel l'escargot tout chaud, un être petit et rampant certes, mais aucunement hermaphrodite! Nonnonnon il n'est pas comme son cousin le kobold. Alors choisissez bien. D'autant plus que toute votre vie de lulu, qui pourra tout de même avoisinez plusieurs mois, vous resterez Un ou Une lulu.
Soit vous êtes un homme, comme l'écrasante majorité des joueurs de cet univers virtuel, et comme vous ne voulez aucune ambiguïté possible, vous cliquez sur Un luri, "non mais chui pas un payday", bref vous restez un vrai mec, un vrai de vrai (quoique lulu)… (je vous épargne également les thèses Lacanienne sur le refus systémique de se projeter dans l'autre sexe, mais ceci est un autre sujet que je réserve pour l'une de mes prochaines thèses).
Soit vous avez le choix d'enfin réaliser vos phantasmes les plus inavouables et de vous travestir le temps de quelques heures par jour en une adorable lurikette (mais comme vous avez choisi une race non humaine, vous n'hésiterez pas à aller jusqu'au bout et rentrer de plein pied dans le merveilleux univers schizophrène du jeu de rôle pour vous créer un personnage à l'opposer de vous, que dis-je un concept), or vous voilà donc, oui vous, directeur du rayon légume chez Auchan, moustachu et tatoué à l'épaule droite, transformé en une adorablleeeeee et toute mimi, mais qu'elle est jouuuuliiiiiii cette tite lurikette toute fragile on en mangerait guili guili guili guili…

Et la inévitablement, une question vous vient à l'esprit : que vais-je donc bien pouvoir faire comme classe avec cette pisseuse ? d'où les caractéristiques suivantes :

Caractéristiques

Certes le luri n'est pas très costaud : à peine 40 en force.
Certes le luri n'a pas une constitution à la hauteur de sa légende : à peine 40.
Mais diantre que le lulu est beau !!! Quand rapidement et dextrement il sort un arc, une épée, ou son baton de mage de son fourreau, plus promptement et habillement que vous n'osez l'imaginez, car le lulu tenez vous bien est agrémenté d'un vertigineux 80 en dextérité et d'un incommensurable 80 en vivacité !!!!
Et le lulu ne brille pas seulement par l'effroyable virtuosité de son de corps ! NonNonNon, le luri est parallèlement un être admirablement vif d'esprit avec un non moins impressionnant 60 en intelligence (hein ?! qu'est-ce vous dites ? je m'emballe encore ? c'est une intelligence moyenne ? ouki ouki je recommence) Et pas seulement de corps ! Mais le luri est admirablement vif d'esprit car diantre qu'il parle vite !!!

Bref, vous voilà prévenu fonctionnaires apathiques, fumeurs lymphatiques et autres faignéasses abouliques, le luri et la lulu, ne sont pas faits pour vous.


Caractère

Vous vous en êtes rendu compte (rougit) le, et la lurikeen sont indéniablement bavards. Posez lui une seule et innocente question, qu'illico, il vous pondra un guide !
Le luri et plus particulièrement la lurikette sont beaux ! Oui ils sont malgré ce que bavent leurs antagonistes (et notamment le firbolg), des petits être gracieux et délicats, graciles et courtois, qui gambadent joyeusement dans la verte Hibernia à la recherche d'ingrédients pour leurs potions magiques, voire à la poursuite du trésor caché des lurikeens, trésor récolté par leur plus fier ancêtre Willy Hildbourgone, qui lorsqu'il était jeune, il y a lonnnnnggttemppss…… aïe aïe aïe, maiiiiissssss aïeuuuuhhhhhh, ça va pas la tête ???? Hein ?! Faut pas dire quoi ? Le secret ?? quel secret ?? j'ai rien dis moi !!!
Hum hum ! ou en étais-je ? ha oui ! la lurikette est belle ! la plus belle de toutes les créatures de ce monde. La plus Joulie. La plus mimi. D'ailleurs n'entend-on pas dès leurs plus jeunes âges les enfants chanter :
"les luri c'est mimis
les lulus c'est poilus
ouuuééééééééééééé"
Bon certes, il faut être objectif, le papy luri est poilu. D'aucuns disent également qu'il court assez étrangement. Comme si, au centre de son fondement, était dressé un balai. Tssss Tsssss, quelle bande de mauvaises langues ces Firbolgs tout de même….
Bon ou en étais-je ? A oui au caractère du lulu.
Or donc le lulu est beau !

Prochaine partie : les classes, ses pires ennemis et Tout ce que vous avez voulu savoir sur le lulu sans jamais oser le demander…
Faut un tabouret ou une chaise?

sans rire, il existe une elite lurikeen:

La lesblurette ou lubrikeen dont les males sont bien évidemment exclus et tenu très a l'écart car leur pauvre état de reproducteur ne suffit pas a leur donner un quelconque statut autre que celui d'esclave.

La lesblurette est donc une lurette exceptionnel par son choix de vie et la vision qu'elle en a. Elle est de plus sexy et il emane d'elle un lumière qui la rend naturellement gracieuse et belle.

La lesblurette apprecie beaucoup la kinguette!
... la celte, la nelfette, l'avalonienne, la bretonne, la sarrasine et j'en passe.
Bref elle a bon gout.

De plus il existe un regroupement de cette creme lurikeen qui a pour but la reconnaissance de ce statut de déesses incarnées:
Le FLL (Front de Libération des Lesblurettes) sur Brocéliande.
Elfettes, kinguettes, Avaloniennes, Celtesses, Bretonnes, sarrasines acceptées
Bravo bravo bravo, moi meme princesse des lurikettes sur hib je reconnais dans cette description, juste et réaliste, tout notre charme notre gentillesse notre intelligence naturelle..... qui compense largement un toute petite faiblesse physique ( trois fois rien, je soulève 30 grammes de moins au développé couché qu'un firebolg )


Enfin bref pour ne pas m'éterniser encore bravo bravo bravo vivement la suite

/kiss à tous les lulu
Re: COMMENT MONTER UN LURIKEEN
Citation :
Provient du message de belledefeu
Prochaine partie : les classes, ses pires ennemis et Tout ce que vous avez voulu savoir sur le lulu sans jamais oser le demander…
et j'attends cela avec une impatience non feinte

- Colenshaar, lurikeen énervant
COMMENT MONTER UN LURIKEEN (PARTIE 2)
Les classes

N'y allons pas par quatre chemins, le lulu a une grande classe naturelle. Quiconque l'observe quelques secondes s'en persuade immédiatement : irrésistible, affriolant, envoûtant et pourtant naturel, le sourire charmeur du lurikeen éclate aux yeux du monde.
Alors à la question que tout joueur normalement constitué se posera à la création de son premier personnage : "heuuuu mais quelle classe vais-je donc pouvoir choisir ? oui, quelle classe sera à la fois utile à mon groupe et amusante à jouer, quelle classe sera aussi héroïque que sibylline, aussi chevaleresque que modeste, oui quelle classe Roxxera et massacrera tous les ennemis, quelle classe fera l'admiration de tout un peuple dès lors que je lèverais le petit doigt, oui je vous le demande une dernière fois, quelle classe fera de moi le seul et unique Dieu de ce royaume de mauviettes ?"
Toutes les réponses sont bien évidemment valables, puisque oui, du guerrier au magicien, qu'il soit champion ou empathe, qu'il choisisse la voix de l'ombre ou celle de la RangeuZe (ce qui ne vous a pas échappé est la voix de la lumière), le luri excellera, flamboiera, brillera… partout.
Combien de guerres ont-elles été gagnées grâce aux ressources inépuisables de sa lame, aussi affûtée que son esprit espièglement stratège ?
Combien de batailles que l'on croyait perdues ont-elles été renversées grâce à l'intervention quasi divine d'une poignée de lurikeen surgissant des hautes herbes ou tombant des jupes d'une FirBolg que l'ennemi croyait esseulée (…à la guerre comme à la guerre) ?
Oui, combien de cœurs a-t-il brisés d'un seul regard de braise au firmament de ses lèvres de feu ?
Et et et … combien de légendes sont-elles encore aujourd'hui racontées, narrant les exploits et les amours des lurikeens, tel le trésor récolté par Willy Hildbourgone lorsqu'il était jeune, il y a lonnnnnggttemppss…… aïe aïe aïe, maiiiiissssss aïeuuuuhhhhhh…
Oui en un mot commençant le luri est beau, oui, en un mot finissant le luri dans toutes les classes excellera.

Ses pires ennemis

Compte tenu de ce qui précède, vous ne serez pas surpris que cet être supérieur suscite de la part de ces congénères quelques jalousies. Bien que la majeure partie des habitants d'Hibernia reconnaisse le charme indéniable du lulu et lui voue une sympathie sans retenue, il arrive qu'il soit parfois raillé, parodié, et même méprisé (OuiOui ).
Il advient que le lurikeen supporte les lourdes blagues bien grasses de ses amis les Firbolgs, l'indifférence bienveillante de ses compagnons les Celtes, l'arrogance de ces oreilles pointues (pour ne pas dire les Elfes) qui se croient en tout supérieurs (pppfff quelle vilenie).
Mais, le pire ennemi du lurikeen ne se trouve pas au royaume d'Hibernia non, outre les hordes de ses ennemis des royaumes opposés, du Viking à l'Avalonien, du Sarrazin au Troll, il existe un être que le luriken déteste par dessus tout, un être qui est la source de tous ses malheurs, un être dont la seule raison de vivre est d'empoisonner la vie du lurikeen, un être bleu et horrible, méchant et puant, non pas le schtroumpf mais vous y êtes presque, j'ai nommé, le kobold !
Hiiiiiiiiiiiii quelle horreur ! rien que d'entendre ce nom certains lulus se mettent à agiter les bras en tous sens afin d'invoquer de puissants sorts offensifs. D'autres pourfendent l'air de leur masse en invectivant le méchant. Les plus jeunes tremblent de tous leurs membres, à la fois de peur et d'excitation, comme si, rien que ce nom de Kobold, les mettaient dans une transe incontrôlable, une transe propre à transformer la plus adorable des lurikettes en un monstre assoiffé de haine.
Je vais vous faire une confidence. Mais surtout ne le répétez à personne. Certaines légendes affirment qu'après s'être mis dans une rage monstrueuse, certains lurikeens seraient restés dans un état de haine et de colère tels, qu'ils n'ont jamais pu redevenir ces adorables lulus. Ils étaient définitivement passés par-delà le miroir, ils avaient à jamais traversés le Rubicon de l'horreur, ils s'étaient à jamais transformés en ces être abjects et cruels, ils étaient devenus des kobolds.
Hiiiiiiiiii, mais ne racontez jamais cette histoire à un lulu… je ne réponds pas de sa réaction…

Tout ce que vous avez voulu savoir sur le lulu sans jamais oser le demander…

Voici une liste non exhaustive de toutes les réponses aux questions que me posent à longueur de journée les habitants d'Hibernia. Alors pour éviter d'entendre toujours les mêmes questions, je vous livre à brûle pourpoint une série de réponses :

- Non le lulu n'a pas avalé un balai. Non le lulu n'a rien dans le postérieur qui l'empêche de marcher. Non le lulu n'a pas une démarche ridicule ! C'est VOUS, qui marchez bizarrement…

- Heuuu vi le lulu est un amant merveilleux…

- Le lulu est poilu, vi.

- Non, bien sur que le trésor récolté par Willy Hildbourgone lorsqu'il était jeune, il y a lonnnnnggttemppss n'existe pas. D'ailleurs il n'est pas contrairement à ceux que certains affirment sur les terres d'Hibernia mais bien dans une zone frontière… aïe aïe aïe, maiiiiissssss aïeuuuuhhhhhh…

- oui et oui, le luri a les pieds plats et poilus

- Enorme oui hihi (rougit)


Belledefeu.
Je m'insurge sur ce point :
Citation :
l'indifférence bienveillante de ses compagnons les Celtes
Nos prétendus alliés les celtes font preuve d'une certaine condescendance à notre égard qui n'est pas sans me rappeler celle de ces elfes hautains. Ils n'ont pourtant pas de quoi se vanter, eux les sosies des bretons!
Et surtout que feraient-ils sans l'indéniable supériorité martiale que notre race apporte à Hibernia?

Les seuls à être véritablement acceptables dans notre entourage immédiat sont les sylvains, dont la discrétion est empreinte d'une certaine noblesse. Ils ne nous apprécient peut-être pas à notre juste valeur, mais eux au moins ne tentent pas de nous rabaisser (quoiqu'il soit vrai qu'il est difficile de tomber plus bas).
Citation :
Provient du message de Umah
Bravo bravo bravo, moi meme princesse des lurikettes sur hib

hmmmmmmmmmm

non pas princesse désolé

en tant que roi des lurikeens (en partenariat avec methanol) c'est moi qui decerne les titres

Dieu des lurikeens: Proctor
Déesse des lurikeens (RIEN A VOIR AVEC PROCTOR AUCUN LIEN): Aween
Roi des lurikeens: Baccardi et Methanol
Prince des lurikeens: Devant
Bouffon des lurikeens: Nohpyt


voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés