Comment monter un Lurikeen

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: COMMENT MONTER UN LURIKEEN
Citation :
Provient du message de belledefeu

Mais diantre que le lulu est beau !!! Quand rapidement et dextrement il sort un arc, une épée, ou son baton de mage de son fourreau, plus promptement et habillement que vous n'osez l'imaginez, car le lulu tenez vous bien est agrémenté d'un vertigineux 80 en dextérité et d'un incommensurable 80 en vivacité !!!!
Quand j'y pense j'ai surtout vu des lurys mago ombre ou protos, j'ai jamais croisé un lury ranger ni de champi lury:bouffon:
ho oui un beau lury champi spé GA sa doit bien encaisser ça !

Et dire qu'on peut pas faire de fifi champi alors qu'on peut faire des lurys champi y ont quoi dans la tête !
Citation :
combien de cœurs a-t-il brisés d'un seul regard de braise au firmament de ses lèvres de feu ?
<------------ c est pour moi ca

[MODE TOUCHE "sauter" ENFONCER] - AUTO-ON !

c nous eles plus bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô
@ Wae :
Houste Dédé, avec ta moustache et ton tatouage sur l'épaule droite

Sinon c'était sympa mais l'objectivité du rédacteur laisse à désirer
Sinon le Lurikeen a un bonus naturel de +5 en Casse-Pieds
Citation :
ha oui ! la lurikette est belle ! la plus belle de toutes les créatures de ce monde. La plus Joulie. La plus mimi.
...Oui,ki me parle ??
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Publié par Redbarb
Et dire qu'on peut pas faire de fifi champi alors qu'on peut faire des lurys champi y ont quoi dans la tête !
Justement je crois que c'est le probs,les firby ont rien dans la tête donc imagine s'il faut qu'ils usent des sorts et debuffs...
c'est pour ca que les luris essaient de se faire passer pour de grands savants avec leur tete dégarnie, mais ça ne marche pas (ils sont pervers, pas intelligents) et en plus ils sont petits ^^
Certes, ce post peut ressembler à un up deguisé. Mais non ! Il me parait necessaire, voire vital, que tout le monde ai connaissance de ce texte fondamental. Et pour ceux qui l'auraient deja lu dans une vie antérieure, replongez vous dans ce Guide, et rappelez vous :

Vivent les Luris !!!
Talking
la meileurs facons de monter un luri, s est soit de le mettre dans une catapulte ou de le faire monter dans un arbre, en tous cas s est un bon projectiles contre les n ou les mid, les mid fons du lancer de nain nous sur hib on fais du lancer de kobi IoI
Citation :
Publié par buterfly
/em dégeuele !

encore un jaloux allez...

Bon on a tellement l'habitude qu'au final ca change rien, ca devient juste lassant en fait.

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.
Y a pas a dire
créer un lulu c'est comment tombé amoureux
créer un elfe sa ne peut qu'être qu'une erreur
créer un celte c'est resté dans la normalité
créer un firby c'est crée un reflet de soit même IRL
créer un Shar avoir déjà toute les autres race du jeu (sauf elfe)
créer un sylvain pas savoir la tronche qu'il auront avec catacombs

Nos accès et rêve

Ombre Lurikeen Domine (d'ailleurs depuis NF Mythic nous rend hommage qui a déjà vu un PNJ ombre un elfes dans un fort )
Ranger Lurikeen Domine (Mince pourquoi g fait un Shar )
Enchanteur Lurikeen Domine
Empathe Lurikeen Domine
Eldritch Lurikeen Domine
Champion Lurikeen la puce qui détruit tout
Protecteur Lurikeen un cauchemar pour nos ennemie
Finelame Lurikeen bah on a déjà accès au ranger
Faucheur Lurikeen Mon rêve
Sentinelle Lurikeen déjà chiant a tué mes en plus dur a ciblé
Druide Lurikeen comment être Ultime
Barde Lurikeen Pauvre ennemie direct il reroll Hib
Animiste Lurikeen même pas besoin de la RA 5L pour être discret
Citation :
Publié par kidysputpikii
je vous plaint tous.
Tlm sait pourtant trés bien que bien que de petites tailles les luris sont en tout point inferieurs a leurs majestés les kobolds devant qui toutes les races se prosternent !

attention les stroumfphs sont de sortie et comme d'hab ils racontent n'importe quoi ...
Effectivement une perle de verve et de soutien au luri, bien écrit (malgré les rares fautes) et très drôle. Mais je tiens à soutenir la cause des kobys qui sont, tout comme les luris, de la taille de suppositoires pour Trollettes, d'une beauté toute relative pour une sous-race et d'une vivacité effectivement rare au vu de la longueur de leurs papattes qui pédalent dans la semoule dès qu'un nain se met à courir auprès d'eux ... Ton engouement et ta passion des luris sont touchants, mais n'oublie jamais que le royaume dominant le futur monde de Dark Age of Camelot, sera Midgard ! Et les kobys vaincront ... (rire qui se perd dans la nuit)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés