[Broc] Caimportantpourtouçakobolds!

Répondre
Partager Rechercher
CaSamediêtredenouveaulà!
CaGranguideêtrederetour!
Caelleentouréedeçatoumorts, esclavesdeçaelle, derrièreçagrocayassd'arrivéedepaybizarre!
Vitvit, çapadevoirmanquerça!
Caellevouloirvoirautantdetikoboldsqueçapouvoir, çadevoiréduquerçaeux, çaelleoffrirbeauxcadeauxàçanou!
CaSecondÂged'Orvenir!
Caelleguiderçanouverçagloiredesdieux!
Cadevoirallerlavoir!
Sisisi!
Cavolontédeça!
<se met à chanter> Capifpafeuhhhhfinaleuhhh...
Je crois qu'il parle de sa compagne qui est en chaleur et veut plein de petit kobold .

Ensuite il raconte que apres les avoir élevé elle va leur offrir en cadeau .

Et à mon avis il veut pas rater ca , et va camper le point du vendredi oups non il va camper devant chez elle pour avoir lui aussi un jouet béni des dieux .

Ou alors si je me suis trompée dans la traduction , il réve d'aller la voir pour forniquer avec elle vu qu'elle est en chaleur et veut plein de petit nabots bleus . Il fretille d'avance pour pas rater son tour . Ensuite il parle d'or , peut etre il doit payer, je sais pas , ils ont des meurs byzarre les petits hommes bleus .

Ou bien il veulent monter une armée de kobold pour nous envahir , c'est tres compliqué comme langue .
Re: Caimportantpourtouçakobolds!
Tentative de traduction par une albionnais fatiguée :

CaSamediêtredenouveaulà! Je serais là de nouveau samedi
CaGranguideêtrederetour! Le grand guide est de retour
Caelleentouréedeçatoumorts, esclavesdeçaelle, Elle est entourée de morts, elle est leur esclave
derrièreçagrocayassd'arrivéedepaybizarre! Au dela du grand rocher d'arrivée d'un pays étrange
Vitvit, çapadevoirmanquerça! Vite, vite, je ne doit pas manquer ça
Caellevouloirvoirautantdetikoboldsqueçapouvoir, Elle veut autant de petit kobold qu'elle peut en avoir
çadevoiréduquerçaeux, çaelleoffrirbeauxcadeauxàçanou! Elle veut les éduquer, et leur offrir de beaux cadeaux
CaSecondÂged'Orvenir! Le second âge d'or va venir !
Caelleguiderçanouverçagloiredesdieux! Elle nous guidera vers la gloire des Dieux
Cadevoirallerlavoir! Je dois aller la voir
Sisisi! Si si si !
Cavolontédeça! Telle est sa volonté.
<se met à chanter> Capifpafeuhhhhfinaleuhhh... Pif et Paf Final !

Si vous comprenez de QUI il parle... Qui est ce grand guide ?
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Tentative de traduction par une albionnais fatiguée :

Si vous comprenez de QUI il parle... Qui est ce grand guide ?
Elle se nomme en effet Samedi.

D'ailleurs, j'invite les kobolds à venir en nombre faire "çapifpaf", je les attends de pieds ferme !

Et c'est pas une matrone qui va me faire peur ! si il faut, j'irai chasser le kobold jusqu'au fin fond de leurs terriers !

Aratorn, tortionnaire de Kobold patenté ( bien que le son du luri torturé au coin du bois lu soit plus agréable que le couinement du kobold, mais bon, on fait avec ce qu'on a )
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Caelleentouréedeçatoumorts, esclavesdeçaelle, derrièreçagrocayassd'arrivéedepaybizarre!
je dirais plutot que les morts qui l'entourent sont ses esclaves venant de pays bizarres.... Bogdar ????
CaSamediêtredenouveaulà!

La prêtresse Samedi est à nouveau là !

CaGranguideêtrederetour!

La grande guide est de retour !

Entourés des morts, ses esclaves (NB elle est la grande prêtresse de Hell), ainsi que des trolls (NB les kobolds se croient une race supérieure et donc que les trolls (et les humains) sont leurs esclaves)

Vitvit, çapadevoirmanquerça!

Hâtez vous, vous ne devez pas manquer cela !

Caellevouloirvoirautantdetikoboldsqueçapouvoir, çadevoiréduquerçaeux, çaelleoffrirbeauxcadeauxàçanou!

Elle se ravit de l'ascension sociale de certains Kobolds

CaSecondÂged'Orvenir!

Un second Age d'or s'annonce !

Caelleguiderçanouverçagloiredesdieux!

Elle va nous (NB les kobolds) guider vers la gloire céleste

Cadevoirallerlavoir!

Allez la voir !

Sisisi!
Cavolontédeça!

C'est Sa volonté !

<se met à chanter> Capifpafeuhhhhfinaleuhhh...

c'est la bataille finale...
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
HRP : tout comme elle était venu les guider quand Hell avait envoyé ses âmes nous prévenir de la fuite de celui qui a lancé l'invasion geersha (pas le temps de chercher les noms exacts) Samedi, la grande prêtresse de Hell est revenue les guider pour mener l'assaut final (ie la destruction de la reine noire de Heimyae et du fameux spectre échappé des enfers)
Message roleplay
çagrandejolieparfaiteKoboldeçaellerevenu !
çanoutrèsheureuxdeça!, çanoutoujourssuqueçaellereveniretpiguiderpeupleparfaitversgrandedestinée!
çaKoboldstousvenir, sisiçapasdevoirratébonneoccasion!
<se gratte la tête>
Heu...çajoliediscourtmaisçanouretrouverJolieparfaitepretresseoùça?...Hummm...çaellepeutêtrerendrevisiteàçaKoboldePatriarche?
çanoufairevoyagedansfuturterredenouçaetpitrouverSamedietpinouçafaireallegenceàçaelle!
<Emballe quelques babioles, regarde une dernière fois son terrier, se retourne tout en portant sa capuche sur la tête>
Allezou! çalonguerouteàfaire...
<Chantonne>
çapifpafheuufinalheuuu....
Message roleplay
Caelleprèsdevillagecayass, pipaprèsenmêmetemps.
Caelledanpaybizarre, mauvaipay, paydeçavillainematriarcherozfess.
Cadevoiralleràpayrozfess, prendpleinsudest, pitrouverportaildecayasssurtitecolline.
Caprendre, çaallerdançamontagnesderrière, milieudeçacimetière, çayavoirSamedi.
Cadevoirs'incliner, écouter, piaprendreçacadeau.
Capadevoirgaspillerçacadeau, çatrèimportant!
Cadevoirporterçabonneparole, çatempdetribusrevenu, çasecondâged'orarriver, sisisi.

Parcontre, çapadevoirveniravecesclaceàça. CaSamediavoirdit"plud'esclaves". Caelleavoirnouvelleidéedeserviteurs. Caeuxplusmieuxcommeça, sisisi... beaucouplusmieux... <ricanne, serré sur un bâton couvert de givre, sa main gelée et gercurée>
çagrandeSamediconfiéçanousPetitLivreBleu... çanoustoutému
<regarde a gauche, a droite, verse une petite larme ....>

<sort son marteau en courant>
çafinimomentemotiion çamomentdeçapifpaspourçagloirekobolde !!!
çanouavoireucadeaudeçagrandrepretresseSamedi!
çanousavoirvéritésurterredeMidgardmaintenant, çaelleaussiavoirdonnéçajolieesclavetouparfaitpourgrandebataille!
çaSecondAged'Ordepeupledenouveniragrandpas
<Observe son Orbe avec beaucoup d'attention>
tsstss
Samediçavieillekoboldepabiendantêtedeça, çabannieparancienconseildematriarcheshein, çapapourien. çavilainekobolde, çafairemauvaiseréputationàtikoboldsgentilsmignons ! Noudireçamauvaisechosesiçarevenue, çavaencorefairepleindhistoirescheztikobolds, nananan, çavraimentpabonpourtikobolds...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Capifpafeuhhhhfinaleuhhh...
[hrp]

Alors là, vraiment, j'aurais jamais pensé a entendre les Kobold chanter l'internationale ! (j'espère qu'il vont pas devenir tout rouges)

Traduction "Capifpafeuhhhhfinaleuhhh... " : C'est la lutte finale....

[/hrp]
Re: tsstss
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
Samediçavieillekoboldepabiendantêtedeça, çabannieparancienconseildematriarcheshein, çapapourien. çavilainekobolde, çafairemauvaiseréputationàtikoboldsgentilsmignons ! Noudireçamauvaisechosesiçarevenue, çavaencorefairepleindhistoirescheztikobolds, nananan, çavraimentpabonpourtikobolds...
Cavieillematriarchepasbien! caelletouteséniles! cadirequecafautarretertribukobolde! cahérésie!

CabienpourcaquecanouapasobéietquecanourejoindtribuEinherjar! cabonnetributoutplein.

CaSamedibienraison, sisisi, cakobolddoiventavoirquoicanoumériter. Cafautquecanoubonmiamplusfacilement!
cafautquecavilainarretedevouloirtuercanouaveceau!
cafautexterminerourskoboldivore!
cafautrecevoirplusdecadeau, etsurtoutcafautexterminervilaindégénérés! caeuxmenacerterredecanou, caeuxcoorompus! caeuxvolermagiqueriedecanou! catoutenferetnoreillpountuetoutdégénré, cafautéradiquétoutca!

<brandi un baton bleu qui lui a été offert par un cayass bien éduqué>
Pourgloiredecaterrekobold, pourcatribuEinherjaretpourcaSamedi, cafautpifpaaaaaaaaf.
<bave d'exitation>
Pff.. çaviellematriarchedirebétises
çadevraitlireçalivrebleudeçahistoiredepeupledenou, çaSamediçadirequechosesvraies
çagrandpretresseSamediguiderçaKoboldagrandedestinéedignedejoliparfaitpeupledeKobold
çanouformergrandearméeauservicedeçaSamedi
Tempsdeçadégénérérévolu !
TempsdeçaKoboldsrevenu !
<Brandi son Orbe Glacé au ciel>
çagrandcadeaudegrandrepretresse, çaservirquantmomentseravenu.
çatitekoboldeSowulhilididagadoitouvrirbonoeilpourbonnevue!, çapasécouterkoboldeconrompu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés