[Ys] A Chacun sa manière de jouer

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j ai juste un autre argument , on avait besoin des 3realms pour réussir l anim! resultats on a repris VOTRE tp et le temps perdu on a perdu le notre....


Que vous attaquiez les RK je m en contre fiche ququ chose de bien (a tete reposé oui, c est vrai qu hier soir j ai pensé a la RK)

Mais mince! une telle anim ca se gache pas! moi j ai trouvé tres fun de Kill les geershas avec des vikings, des trolls, des celtes


Ps: Joly va retourner reroll, car je sais pas si tu as vu la premiere attaque Geersha, tout les petits lvl qui etaient a lyonesse avaient morflé car les geershas etaient la! donc si l anim auvait été sur ton continent tu serais peut etre morte! Ca me fait bien rire, des gens qui viennent sur un MMPORG pour jouer sans role play.... (meme le minimum)
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Prends le probleme dans l'autre sens Joly et regarde si les Mids Ou alb avait attaque ton relicaire lors de l'anim et que tu soit oblige de tout laisser tomber si tu aurait ete contente

Pour une fois que le fair play etait a l'honneur sur Ys il y a eu une malencontreuse attaque qui aurait pu etre reportée et qui laisse comme un gout de cendre sur ceux qui se battent pour le fair play
Ouais super l'anim GOA

Un pote viens d'allez sur l'ile, visiter enfin voir le truc et boom un full grp Mid qui le tue.

Qui est fair play la ?

Alors arreté de ouin ouin pour hier.
@ Joly, je t'enverrais un timbre, ça te payera ta soirée, l'allusion au coiffeur, c'est que ton argument, c'est je peux payer et je paye, donc je fais ce que je veux... Si pour toi Daoc c'est pex pex pex, et rien d'autre, c'est le train train quotidien ou un grand chat, et bien reste sur du jeu offline ou sur des chats... Tout le monde reclame des anims, en plus du multi realm tu fera pas ça tous les jours... même si on participe pas on peut au moins respecter ceux qui y participe, ils payent autant que toi...
Hum... certain(e)s devraient se reposer et dormir quelques heures histoire d'évacuer quelque peu les propos aigres qu'ils tiennent...

Bizarrement je le conseillerai à un seul royaume !

Allez savoir pourquoi...
coup de gueule
Pour moi le probleme de ce serveur c'est hibernia, en effet, que ce soit a haut level ou meme dans les vaux, hibernia fait figure de royaume fantome, mais fantome mesquin, je m'explique:
A part un ou deux groupes on vous vois jamais et de temp en temp c'est l'event et la on vous vois debarquer a 300 pour une attaque relique ou meme une reprise de fort a quartz a 7h00 du mat a trois groupes.
Et pour finir des comportements mesquins comme celui d'hier où pendant que la masse alb mid et de rare hib tentait de finir l'anim, le gros des troupes hib attaquait les rk. Mais c'est pas le pire, qui voit t'on debarquer a 3h00 du mat dans l'anim ? un bus hib, le meme vraissemblablement qui a fait foirer l'anim a 21h00, assoifé de ubber loot, qui arrive et qui but la reine se payant meme le luxe de mettre qq pbaoe sur les rares alb et mid qui etaient la a taper la reine avec eux.
Apres on se demande pourquoi on vois autant de monde partir sur les autres serveurs, avec un royaume boiteux et mesquin et des accords discutables qui casse la rhytme du serveur cherchez pas la reponces est la.

Citation :
de toute façon, tu vas vouloir avoir raison, je vais défendre mes arguments, le post va être floodé, fermé , etc.....la discution avec des gens de mauvaise foi comme toi ne m'interesse pas et n'apporte rien....
on peut jamais parler avec vous, des que ca vous plait pas vous fermer la porte et parler entre vous.
@almi

On étais entre 130 et 150 , on est tres tres loin des 300. Enfin je ne sais pas comment tu peux avoir eu ces chiffres ?

Vous avez repondu a 320 gratz a vous.

Enfin Maintenant il ya une nouvelle zone RvR qui s'appelle ....... Anim GOA
Personnellement, laissez moi vous faire part de mon experience de vieux routard, meme si je n'ai toujours pas de 50

Voila deux semaines que TOUS LES SOIRS, je me fais une petite expedition seul en ZF, alors que je suis champion, hein, pas fufu...

Et le but de ces expeditions, ben ... yen a pas. Je m'amuse juste a /wave les albs et hibs que je croise, histoire de faire un tit tour ensemble...Ben vous me croirez surement pas, vous les donneurs de lecons a la petite semaine, mais y en a pas un seul qui s'est dit : "Tiens, il nous salue, essayons de ne pas le tuer !". Non, a chaque fois, meme bilan : on rush a 8 minimum, deux baffes dans la gueule, et hop ! Leto est mort...

Cela dit, je ne conteste pas cette facon d'agir, car etant ennemis, cela me parait tout a fait normal de se jeter sur l'adversaire ! D'ailleurs vous meme, vous vous empressez de le clamer lorsqu'un joueur vient ouin ouiner sur ce forum pour les memes raisons...

Et cette fois, vous ne trouvez pas ca normal ? Pourquoi ? Parce que cette fois vous etiez du mauvais cote de la barriere ? Rooooooooh allez, vous me faites bien rigoler...

Pour moi, c'est vous qui foutez l'ambiance de ce serveur par terre...D'ailleurs, GOA n'a jamais dit : "Stoppez les attaques de fort, on fait une anim !" Pas du tout. Apres, a chacun ses priorités, et HEUREUSEMENT que tout le monde n'a pas les meme.

D'ailleurs vous qui venez pleurer a cause de cette attaque, en pretextant qu'elle pouvait etre faite un autre jour...Libre a vous de vous venger un autre jour !

Leto.

PS : Je n'etais ni dans l'attaque de fort, ni dans l'anim, pour tout vous dire, je me buvais un petit digestif devant un bon film...
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Deux mots Lol , et osef

Oui lol, de vous voir hurlez au scandale parce que des gens n'en on rien a foutre du roleplay sur Daoc . Cette anim , je la respecte pour le travail qu'il y a eu derriere par le staff goa / les bénévoles . Mais je me moque completement d'y participer parce que ca ne m'interesse pas , et c'est mon droit le plus absolu .

Je trouve superbe de voir tant de gens se récrier au sacrifice du sacro saint rp qui est l'ame de Daoc , et regrette de ne pas croiser plus souvent TANT de gens qui vive ( ig hein ) le roleplay . En fait c'est drôle, je n'en croise quasiement jamais . C'est un miracle en fait .

On s'en fou ? Oui de une c'est dit de façon brutale , mais il me fallait ' un seul mot ' , et en plus c'est plus un Je qu'un On
Le fait est que Daoc est un jeu, et que je n'ai pas moins de valeur en tant que joueur , qu'un autre joueur qui voulait participer a cette animation . Donc je ne me fou pas des autres joueurs, mais bien de l' Obligation Qu' Ils voudraient me faire prendre de ne rien faire pouvant nuire a leur soirée ' Roleplay' .

C'est égoiste ? Peut être , mais vouloir me faire passer unes oirée ennuyante ( j'aime pas reroll, et j'ai pas besoin de farmes des thunes ) a ne pas pouvoir rvr comme j'en ai envie , ca ne l'est pas peut être ? ET si , mais moi j'admet le peu de mérite de ma position, la est la différence .


Alors la faute a qui ?

Au gens qui veulent prendre une relique quand ils savent que peu de gens seront la pour la défendre ? Vous qui crachez sur d'autres, vous ne l'avez jamais fait peut être ? Que ce soit L'heure de la journée, la journée en elle même , ou bien un evenement de la vie du serveur, C'est la même chose .
Que celui qui n'a jamais tenté cela s'exprime alors

Au gens qui ne veulent pas participer a une animation GOA ?
Ah pardon , mais certains en on peut être un peu marre de GOA et entretiennent le minimum syndical de contact avec eux ( se connecter au serveur ) .

Au gens qui ' sabordent' un event pour le royaume qui doit aller défendre ?
Dans ce cas alors Hibernia n'est pas le diable , quand on sait le nombre de fois ou l' Hibernien moyen a du tout laisser en plan pour aller gérer sa Zf depuis le temps , nous ne sommes pas les plus gros fauteur de troubles
Non, le caractère rare de l'event n'entre pas en cause , ca c'est la faute de GOA qui propose trop peu d'animation dans ses serveurs , et c'est tout.
A chacun sa manière de jouer ...

Mais dans un jeux multijoueur, si on ne tiens pas compte de la communauté et que l'on joue uniquement pour soit ... Et bien regarde le résultat par toi même .

C'est comme la loi et la moral, le probléme n'est pas de savoir si vous aviez le droit de la fair, mais si vous deviez le fair. Dans el 1er cas la réponse est oui, dans le 2nd elle est clairement non.

Je trouve que ça a été un manque flagrant de respec envers toute la communauté d'Ys, y compris des rares Hiberniens qui sont venus.
Et ça me déçoit beaucoup de la part d'un certain nombre de personne qui sont les premiers a gueuler qu'il n'y a pas assé d'animes .

Le pire c'est que certains donen l'impression qu'on doit les applaudire pour avoir gaché un evenement rare, ben bravo on vous applaudis, vous qui ouinnez tout le temps sur le fair-play Albionnais, je doit dir que comme bon exemple c'est réussit.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Bon perso j'etais fatiguée, j'ai fait ni l'anim, ni la relique. Mais il y a un truc que me choque dans tout ce que dit les gens qui s'insurgent ici.

Pourquoi si cette animation etait si rare et si interessante, vous n'avez a aucun moment hésité a venir defendre votre relique que vous auriez tres bien pu reprendre le 11novembre à 8heures du matin sans aucune difficultés ?

En bref, vous accusez Hibernia de gacher votre soirée ( alors que l'animation a failli reduire a neant une semaine de boulot pour reunir les effectifs de l'attaque) alors que pour vous ben rien ne vous empechait de rester a l'animation, que je sache, elle ne s'est pas arrété au premier pull de garde ? La relique vous l'auriez bien retrouvé un jour ? Vous attachez surement beaucoup trop d'important aux reliques sur votre plaisir de jeu. Si cela ne vous plaisait pas de defendre, si vous aviez quelque chose de mieux a faire, fallait pas y aller.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
j'ai pas pu jouer a DAoC hier soir.
mais les hibs qui attaquaient les reliques ont du eux aussi se priver de l'anim GOA.

De plus premier post sur JOL general donc le premier lien sur JOL date d'a peu pres 18 h hier
et encore
Citation :
Provient du message de Joram
Pas de précipitation

La news a été publiée avec un peu d'avance. Vous avez pleinement le temps de vous organiser et de savoir qui souhaite participer. Il ne se passera rien avant une bonne heure et demi, inutile donc de se rendre trop tôt sur place.
C'est vrai quoi GOA nous previent 1H30 avant le debut de l'anim c'est beaucoup plus de temps qu'il en faut pour avertir tous les joueurs participant a cet event qu'en fait c'est annulé.

Donc oui c'est mal tombé pour tout le monde mais franchement on peux comprendre que un event prevu depuis une semaine et qui réunissais plusieurs alliance n'est pas été annulé parce que a peine 3 h avant l'event GOA annonce une anim.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Joly
de toute façon , cela ne change en rien que vous êtes des aigris car on ne joue pas à votre convenance.......
[...] aigri vous êtes, aigri vous resterez a venir pleurer comme des enfants
Tiens ce genre de propos me fait penser aux accords d'Emain tant clamés par certains qui se refusent d'admettre que d'autres ne s'y soustraignent...

J'ai cru voir cité le terme totalitarisme dans un de tes posts précédents ...

Les feu accords d'Emain Macha ont été et sont considérés comme des règles du jeu imposées par une certaine population de joueurs, en rien ils ne devaient interagir avec la liberté de tous joueurs du fait qu'ils n'avaient rien d'officiels, juste un confort pour rendre le jeu lassant et monotone pour ceux qui y adhéraient.

Personnellement je ne condamne pas l'attaque des joueurs hiberniens, je pense même que quelque part ils se sont inspirés des procédés qu'ont pu utiliser les joueurs d'Albion : la surprise et l'audace.

Qu'importe les réactions des joueurs d'Albion, il n'y a pas de loyauté dans une stratégie de conquête, ce qui compte c'est le résultat.

Pour en finir, quand bien même la soirée fut un peu gachée pour ceux qui se ravissaient de participer à cette animation, leur mobilisation n'a de résultat et de meilleure récompense que la sauvegarde de nos trésors.
Citation :
Provient du message de Nisseem
Bon perso j'etais fatiguée, j'ai fait ni l'anim, ni la relique. Mais il y a un truc que me choque dans tout ce que dit les gens qui s'insurgent ici.

Pourquoi si cette animation etait si rare et si interessante, vous n'avez a aucun moment hésité a venir defendre votre relique que vous auriez tres bien pu reprendre le 11novembre à 8heures du matin sans aucune difficultés ?
Pas de chance, sur le CC anim / ablion nombreuses sont les personnes à avoir justement dit "osef de la relique, on la reprendra". Et même si je suis tout de même allé en ZF pour voir comment ça évoluait, ce qui me chagrine ce n'est pas d'avoir du faire cet aller - retour, mais c'est qu'un royaume, que plusieurs alliances comme vous dites, puissent manquer d'honneur et de jugeotte au point de faire une attaque dans ces conditions ...

Hier soir j'ai été déçu par des ennemis que j'estimais, que je respectais, c'est tout

edit : et réfléchissez, pourquoi nous plaignons nous ? Avons nous perdu une relique ? Non, votre attaque a été avortée. Les gens qui se plaignent sont des gens qui estiment avoir été floués, trompés, de la part d'un ennemi qu'il croyaient plus loyal que cela ...
Citation :
Provient du message de Harmattan
Tiens ce genre de propos me fait penser aux accords d'Emain tant clamés par certains qui se refusent d'admettre que d'autres ne s'y soustraignent...
Des noms ! Mais franchement il a été logtemps répété que les accords ne sont en rien une obligation : ce sont des accords et non une charte de ys.

Citation :
Pour en finir, (...) leur mobilisation n'a de résultat et de meilleure récompense que la sauvegarde de nos trésors.
Ouf y'en a encore qui considerent DaoC comme un jeu et qui sait voir le bon côté à toute chose.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
<enleve la tétine de la bouche de la plupart des intervenant>

Vous pensez donc VRAIMENT et SERIEUSEMENT que cette attaque à eu lieu car l'anim etait en cours ??
Je pense qu'elle aurait du ne pas avoir lieu car l'anim était en cours ... Aucun d'entre vous ne s'est dit à un moment "zut quand même, on va taper des forts vides là ?" ... Perso ça m'aurait gêné ... Enfin, je suis albionnais que voulez vous ...

edit : ah oui, je vous prépare un petit résumé en image de ce que vous avez loupé, et de ce que vous n'êtes pas prêts de revoir, enfin, à chacun ses priorités
Une petite chose inversons les rôles, Hibernia a les reliques Force, Albion n'en a aucune.

Les organisateurs alb prévoient une attaque sur le RK hib il y a quinze jours, organisent, préparent le déroulement...
Le soir de l'attaque, message de goa, l'anim est place.
Ils annulent leur attaque pour faire plaisir à tout le monde et ainsi empêcher certains joueurs de participer à cette attaque ? non je ne penses pas.
Hib va à l'anim, et alb attaque Lamf, meme déroulement qu'hier soir par exemple.

Réactions des joueurs sur JOL ? inversion des rôles, Hibernia ouinouin attaque sur lamf anim goa caytraymal ce que vous avez fait, alb nous sort les mêmes arguments qu'Hibernia actuellement.

Donc c'est un jeu, on fait ce qu'on veut dedans, quelqu'un DOIT nous dicter ce qu'on DOIT faire pour que EUX s'amusent ? (si j'emploie les majuscules c'est pour marquer ces mots) non ce n'est pas le cas, chacun est libre.
Citation :
Provient du message de malau|noweb
Je pense qu'elle aurait du ne pas avoir lieu car l'anim était en cours ... Aucun d'entre vous ne s'est dit à un moment "zut quand même, on va taper des forts vides là ?" ... Perso ça m'aurait gêné ... Enfin, je suis albionnais que voulez vous ...
Non, parce que ca vous ai jamais venu a l'esprit que DaoC n'est pas un jeu prévu a la base pour les Anim ? Personnelement je pensais que la majorité des gens n'étaient pas intéressés par les anim Goa (et surtout au vu du flop des precedentes), vu que si les gens jouaient pour des anims, ils auraient surement choisi un autre jeu.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
sa sert a rien d essayer de ce justufier ou de presenter des pretext a la con de toute facon yaura tj des mec qui von raller et d autre qui vont sortir des excuses bidon

moi perso j etait a malmo en rs Léviantan et on trouvé sa pas tres cool je l avou mais bon chaqun sont plaisir et puis jme dit dans 2 semaine des qu on est 50 on va mettre une féssé a tt les vilain nefles qui on fait sa :bouffon:




** Alrik 50 Skald ( Alchimiste legendaire )
** Alrika 48 Assasine
** Jeheal 50 Healer
** Shami 50 chaman
** Lol 34 Chasseur ( Empenneur Legendaire )
_______________________
gris xpkill = jaune en colere
Je vois franchement pas pkoi tout le monde se dispute...
Hibernia avait prévu un truc, ils ont voulu maintenir soit, ils auraient aussi pu aller en force a l'anim (a 114 ca l'aurait fait je pense).

Maintenant c'est malheureux d'avoir attaquer en sachant qu'il y avait une anim, d'autant qu'on sait qu'il y a un certain passif d'attaque pendant les anims sur YS, c'est sans doute ce qui enflamme les débats.

Pour finir, je dirais que d'une certaine façon Hibernia n'a pas eu gain de cause, un joli wipe en règle par 330 albionnais rageurs, c'est tout ce qui compte au final, sur ce bon jeu a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés